|
meena |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13078
Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
seconde petite présentation à tous les oxmosiens
vous allez me dire mais pourquoi une seconde présentation et bien parceque la première a planté de ma faute donc je suis verte mais c'est pas grave on recommence je tiens a vous remercier d'abord pour l'accueill chaleureux que vous m'avez porté malgré la petite pression mais bon ...
sinon je me présente :
j'ai 23 ans, je suis quelqu'un d'extravertie j'adore faire la fête aller en boîte mais des soirées tranquilles c'est tout aussi bien avec un peu de techno c'est parfait oui car j'adore la techno vous allez dire c'est vague donc pour plus de précison j'aime la makinna, la trance, un peu de commeciale, aussi le hard-core.
Mais sinon j'aime aussi la varieté française :
Pascal Obispo,Florent Pagny, Mylène Farmer, Laurent Voulzy,Julie
Zennati, Liane Foly, Zazie, Alain Souchon, etc...
j'aime aussi le rock :
Nirvanna, K's choice, Eels,
côté sport :
j'aime bien le roller même je n'en pratique plus depuis un bon moment le footing et la marche à pieds aussi
côte boulot :
en ce moment je ne fais rien mais a la rentrée je compte faire une formation qualifiante dans le domaine de l'infographie .
ce que j'aime :
quand il fait beau, le chocolat oui je suis même accro d'ailleurs à ce sujet je compte faire une cure de desintoxication , la gentillesse, ma famille, mes amis, mon soul keeper
ce que j'aime pas
les gens hypocrites, le racisme, le prétention, l'individualisme,la pluie, l'hiver, la méchanceté gratuite, la violence, l'injustice et bien d'autres choses mais il n'y aurait plus de places pour écrire
bon voilà je pense pour que pour que pour une première c'est pas mal j'attends vos réponses .
meena
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Heures, 14 Minutes, 43 Secondes en ligne
|