Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Equilibrium (2002) - USA - Kurt Wimmer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Gros coup de gueule,

Peu de cinés proposent ce film à Paris.

Les complexes UGC Cine-Cite avec toutes les salles qu'ils ont ne le proposent même pas, c'est un comble.

Je ne comprends pas alors que ce film est en deuxième position pour les films les plus consultés sur Allo-Ciné

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-07-2003 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Kapone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3991

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Citation:
Message écrit par arka, le 08-07-2003 à 13:49
Salut Stan...

Bon maintenant, c'est mon tour...

Alors moi, j'ai vraiment beaucoup aimé... je pense le revoir dans les jours qui viennent pour asseoir mon impression...

Je pense que ce film s'il est effectivement un "enfant" de Matrix, il l'est pour le meilleur... là ou la propre suite Reloaded l'était pour le pire...

Quand j'ai découvert Matrix en France lors de la Fête du cinéma (j'avais refusé d'y aller... ayant peur de dépenser 50 balles pour une merde...), j'étais loin de me douter de la petite révolution que ce film a lancé...

Comme toutes les révolutions, celle ci avait été possible uniquement parce des avants gardes l'avaient préparé avant pendant des années (en particulier les japonais... dans le manga comme dans le cinéma... mais aussi le cyberpunk des années 80... etc.). Mais Matrix marquait la synthése "populaire" des avants gardes jusque là assez confidentielles (en avant le petit facteur Besancenot... bientot la popularité massive )...

Et à mes yeux (mais comment pourrait il en être autrement, j'en ai que deux et j'arrive jamais à voir à travers ceux des autres...), Equilibrium en est un plus que digne successeur...

Alors evidemment, il n'évite pas parfois la lourdeur de la mise en scéne Made in Matrix et déja fatigante quelques années après sa sortie. On évite de près le Bullet time mais bon les plans circulaires, ca commence à user son homme...

Sinon, sur tout le reste... je suis bluffé...

Christian Bale peut paraitre insupportable, mais comme quelqu'un l'a souligné avant, je trouve que la progression qu'il apporte à son personnage est vraiment belle, touchante... Mention spécial au gamin qui fait vraiment froid dans le dos... (auraient ils trouvé la manière avec les enfants depuis le môme de Sixième Sens ?).

La mise en scéne est super soigné... la photo, les décors, les mouvements de caméra... C'est nickel.

Ils ne sont pas tombés dans le "putain" de panneau de Reloaded avec ces plans de bastons digitales de 3/4 d'heures... à endormir un raver sous 4 kilos d'extasy... On évite le tout digital permanent et ça fait vraiment plaisir (j'ai vu il y a quelques jours la daube Daredevil... les "pantins" digitaux sont ridicules... tout comme le Néo de Matrix... faut qu'ils arrêtent un peu le délire... c'est à chié leurs trucs... Autant le digital a apporté une révolution dans les décors... mais alors sur les acteurs pour le moment... )

Et surtout, le scénario... excellentissime... avec la pincée de politique et de critique du capitalisme (un élément clé du succés du premier Matrix...)... On ne fait pas d'Anticipation sans un minimum de politique...

Donc, je vais le revoir pour mieux en parler...

Mais moi, après l'énorme déception, Matrix Reloaded... bah Equilibrium franchement rattrape, et de loin, le coup...

Enfin de la bonne SF à se mettre sous la dent.

des posts kom ca, ca me met les larmes aux yeux (ehehe jen ait deux aussieuh !! )

bravo

Temps en ligne : 3 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Kapone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Kapone Ajouter Kapone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

...

merci...

...

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 10-07-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tryzer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 11264

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 11

petite critique!!!

Je pense que ce film aurai accroché tt le monde si la saga des matrix ne serait pas sorti .Mais bon dommage
je lé vu en vo en février dernier c'était sympa je l'ai revu en vf avant ça sortie au ciné et c'est vrai quand tu entends "kata du tir " ça ne va pas du tout chacun ces gouts aprés tt§§§§§§!!!!!!!!

pour finir n'est pas une lumière celui qui dit que c'est un grand film

Temps en ligne : 8 Heures, 25 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-07-2003 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de tryzer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tryzer Ajouter tryzer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 205

Pour ma part, je rejoins krisix.
Scénario plutôt standard, plein d'incohérences et manichéen au possible.
Comédiens pas vraiment top, seul le gamin m'a bluffé.
Image correcte sans plus mais des décors cheap et sans traces de talent ou d'originalité
Scènes de combats plutôt bien, mais j'avoue que sur ce point, mon avis ne vaut pas tripette, ce n'est pas vraiment mon truc.
Je suis allé au bout mais je ne recommencerais pas.

Au bout du compte, un mauvais roman de SF médiocrement mis à l'écran => film viré de mon DD.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mieux que Matrix Reloaded !

Si Equilibrium est un mauvais film alors quid de Matrix Reloaded ?

Matrix Reloaded a uniquement deux qualités : c'est la suite du cultissime Matrix 1 et un budget énorme englouti dans la réalisation qui a permis la mise au point d'effets spéciaux à couper le souffle... voire amenant à l'indigestion.
Mais qu'en restera-t-il dans 2-3 ans lorsque les effets spéciaux auront franchi un nouveau cap ?
Rien.
Matrix Reloaded sera à mettre au même niveau que les pitoyables suites de la première trilogie de Star Wars qui misent tout sur les effets numériques, on achètera peut-être le DVD de Matrix 2 en se disant : "Ah Matrix 1, qu'est-ce que c'était bien !!"

A l'inverse, Equilibrium ne peut s'appuyer que sur un budget limité donc exit les scènes de folie coutant des millions de dollars à la minute et revenons à tout ce qui fait un bon film : un scénario, un univers, des personnages attachants et intéressants, de l'émotion et un zeste d'action sans en abuser.

N'attendez pas quelque chose d'original dans l'univers d'Equilibrium, c'est un mix de 1984 ("Big Brother"), Fahrenheit 451 (autre excellent film) et aussi un poil de Matrix (les réalisateurs se sont plus inspirés sur la réalisation)
La recette est donc connu mais reste que c'est un univers efficace, saisissant, effrayant...
N'attendez pas non plus un scénario incroyablement original ou riche en rebondissements, c'est encore excusez-moi de le dire l'histoire du gars qui va sauver l'humanité...comme Matrix...mais aussi comme Dark City, sorti avant Matrix...ou comme beaucoup de bouquins de SF sortis tous bien avant tous les films précédemment nommés...

Par contre, attendez vous à voir une ambiance excellente dans laquelle vous allez voir évoluer des personnages non moins excellents (et bien interprétés).
L'évolution du personnage principal est un vrai régal (bravo à l'acteur que je ne connaissais pas).
Les acteurs secondaires ne sont pas des faire-valoir, ils ont un réel intérêt (le coéquipier, la femme, l'enfant...)
J'ai trouvé dans ce film une part d'émotion, d'humanité totalement invisible du blockbuster Matrix Reloaded.
Les scènes d'actions sont parfaites car prenantes mais ni démesurées (dans la surenchère technique) ni trop longues/répétitives (gros défaut de Matrix Reloaded)

On regrettera juste que la fin du film se fasse, je trouve, un poil rapidement, n'aurait-on pas là les effets d'un budget limité ?

En conclusion, un film à classer avec Dark City, Fahrenheit 451 ou Bienvenue à Gattaca, de remarquables films qui n'auront pas eu le succès mérité sur grand écran.

Courez-voir ce film au cinéma (SVP ne le regardez pas sur votre minable 17"), je vais peut-être pour ma part y retourner, un deuxième visionnage ne me paraît pas de trop

Old Post 16-07-2003 17:17
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mopz02  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8147

Sujets Lancés : 205

Pas d'accord Didou, sur tes comparaisons.

Gattaca, qui est aussi un petit budget, bénéficie d'un scénario bcp plus crédible, bcp plus subtil, et bien éloigné du manichéisme d'Equilibrium. Les comédiens y jouent juste et entretiennent une tension tout au long du film. De plus, le sujet du film reste d'une actualité brulante.

Dark City, quant à lui, propose une image et des décors (inspiration bd) d'une qualité très supérieurs à ceux d'Equilibrium. Une fois encore, le scénario est plus subtil et l'atmosphère plus prenante. Quant aux comédiens, sans être époustouflants, ils ont une autre envergure que ceux d'Equilibrium.

Deux films très différents à voir bien avant Equilibrium.

Je n'ai pas encore vu Matrix reloaded et, à vrais dire, je ne suis guère tenté. J'ai vu qq extraits qui ne m'ont pas convaincu.

Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de mopz02 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mopz02 Ajouter mopz02 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Sujets Lancés : 214

Bon, je me lance !!

Tout d'abord, je ne comprends pas pourquoi cette volonté de comparer [I]Equilibrium avec The Matrix : l'un utilise les grands concepts des romans de science-fiction des années 50 à 70, l'esthétique de cette période et de certains films de SF en "marge" comme Dark City, Bienvenue à Gattaca (notamment pour l'ambiance de la ville, la froideur des bâtiments, l'uniformité), et aussi THX 1138, l'autre mêle religion réalité virtuelle, paranoia, donc des thèmes de SF, mais traités sous un nouvel angle (celui de la culture asiatique et notamment japonaise).

Evidemment, l'allusion au Fahrenheit 451 de Bradbury est très nette : les bûchers, une société "libérée" de toute forme de sentiments, un élu (le pompier depuis l'ecclésiastique) qui se rebelle, la place du livre dans cette libération. L'univers de Philip K.Dick est également très présent : que ce soit l'utilisation de drogue pour ne plus "souffrir", en tout cas mettre fin à bien des maux, un régime totalitaire qui crée une nouvelle religion, des agents très spéciaux, des transgresseurs qui "respirent" et "vivent" comme certains personnages de ses bouquins.
Donc, déjà, à la base, il y a une grosse différence de références et de traitement.

A partir de cela, est élaboré un scénario assez sympathique, en tout cas très efficace. Il n'y a pas vraiment de solution de facilités : on s'attend à ce que certains évènements se produisent (que vas devenir Emily Watson, comment va agir Brant, le "combat final" avec Brant). On assiste à une gradation constante des émotions chez le héros (qui, c'est certain, est assez crispé au début, mais montre au fur et à mesure son talent. Paradoxalement, c'est vers la fin, quand il est libéré qu'il est très convenu ; quant à la comparaison avec Steven Seagal, elle est déplacée et injustifiée).
De plus, ils existent plusieurs sources de conflits qui ne se détruisent pas les unes au profit des autres. Par exemple, sans jouer au spoiler : les craintes de se faire découvrir sont de plusieurs natures (familiales-->bravo au gamin pour la tension qu'il instaure, au sein de la société-->araître, tenir son rang, au sens propre, son coéquipier-->omniprésent et ambitieux), une découverte des sentiments, une recherche aux multiples signifiactions des transgresseurs.....
Alors, après, les différents évenements qui se succèdent sont peut-être extrêmement originaux, mais ce ne sont pas des clichés et rentrent très bien dans le cadre du film, ne le décrébilisent pas.

En effet, l'une des forces de ce film, c'est son univers. Un univers propre, qui pourrait devenir une référence. On peut toujours dire qu'il y a une touche de THX 1138, de Gattaca, d'Avalon (pour les Enfers), ces films n'ont pas tout inventé.
En tout cas, il puise encore une fois dans l'imagerie des années 60 à 80 en SF : à base de noir et blanc, selon les rôles de chacun et les ambiances qui les entourent. Cet univers ne ressemble au final à aucun de ceux cités auparavant grâce à la photo qui oscille entre des couleurs froides à fort contraste à une lumière plus claire (les scènes de remise en condition des ex-trangresseurs, certains passages dans la ville, dans certaines maisons) qui laisse apparître un blanc un peu laiteux, plus doux.

Côté réalisation, Kurt Wimmer, auteur déjà du scénario n'est pas en reste.
Bon, je complète au sujet de la photo : on note clairement que les éléments de couleurs sont vraiment ternes au début, puis finissent par gagner petit à petit l'écran, soit en multipliant les objets, soit à l'aide de nouveuax personnages (l'histoire de l'Underground et ce qui l'entoure), soit à l'aide de décors non aperçus auparavant). Cette évolution exprime le changement qui s'opére chez le héros, et par extension, au sein de la société.
Ensuite, niveau mise en scène : enfin un film avec de l'action sans ralentin, sans bullet time !!! Les scènes d'action sont constituées de trois catégories.
1-les scènes de "groupe", assez prenantes, dynamiques, pas trop clipées, qui font bien ressortir la barbarie et l'inégalité des rapports de force
les autres ont un point commun : Christian Bale n'est jamais quitté des yeux, le spectateur s'accroche avec lui et ne regarde que lui et ce de 2 façons : plan fixe ou plan suivant une chorégraphie très large.
Encore une fois, ce n'est pas courant, surtout suivant les standards actuels, elle ne dure pas vraiment longtemps. Mention spéciale à la scène finale qui est simplement stupéfiante.
Ensuite, il y a le Kata-Gun : pourquoi pas...... le reste ne s'enflamme pas, pas de saut de 3 mètres, avec triple coup de pied rotatif, et concours de flechette : ça reste simple, les combats sont assez épurés.
Pour le reste, c'est assez classique dans le bon sens du terme, c'est vraiment pas le "film de jeunes " avec un montage accéléré qui enchaine 125 plans à la seconde. Non, c'est simple, joliment mis en scène, et la musique est assez prenante sans être de trop.

Verdict : un film à voir, et le temps le dira, mais je pense sincèrement que ce film a largement sa place à côté de réussites surprises et innovatrices comme Dark City.

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Edité par Pavix le 24-07-2003 à 02:23

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 02:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Toboz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 5843

Sujets Lancés : 12

Tip TOP !

Regardable.... Il souffre en effet de la triologie Matrix... mais c'est un bon divertissement.

Le film est un peu long à démarrer, mais une fois dans l'action au 3/4 du film, on se laisse aller et c'est du pur bonheur.

Pour la comparaison avec Matrix 2.... Pas comparable.... M2 mise beaucoup sur l'action et l'humour. Espérons que le 3e mettra la barre plus haute.

On peut dire que Equilibrium est un (peu savant) mélange de Juge Dredd, Bienvenue à Gattaca et Matrix. Dommage qu'il n'ait pas trouvé les bonnes doses...

Mais pour moi, ce n'est pas le film du ciel...

Temps en ligne : 16 Heures, 7 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Toboz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Toboz Ajouter Toboz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu voulais dire plutôt "le film du siècle" et non le film du ciel ?

Old Post 25-07-2003 18:18
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11460

Sujets Lancés : 4

WOA Pavix ton post hyper long !!
bon je te lirai tout a l'heure lol

mais c'est vrai que les comparaisons avec Matrix... bof
moi j'ai bien aimé Matrix mais faut arreter de croire que
les freros ont inventés quoi que ce soit =)

Des qu'un film sort c'est a base de "pff c'est pompé sur
matrix !!" cherchez d'abord sur quoi lui meme a été pompé

(là je vais me prendre des bottes sur la tete )

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 18:54
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Sujets Lancés : 68

ben en fait si on compare Equilibrium à Matrix, c'est de la faute des producteurs, ils ont axé leur promotion là dessus ( y a qu'à voir la jaquette section film vf)

Dans un jeu, on dirait que c'est le même "moteur " qui a servi.
Perso j'ai pas plus accroché à Equilibrium qu'à Matrix reloaded.
En fait ça vient du fait je pense que je m'attendais plus à un "clone" de Matrix qu'à un scenario original.

En relisant vos posts, certaines scenes me reviennent à l'esprit.
notemment celle avec le chiot, l'acteur joue tres bien et on a envie de prendre le chiot.
Le gamin est caremment epoustouflant: on a tres vite envie de lui allonger une grande paire de claques. Son coté autoritaire et froid le rend antipathique au possible.

Finalement, je vais le revoir, car m'attendant à une chose j'ai le sentiment d'etre passé à coté de l'essentiel dans ce film. Apres on verra ce que j'en pense vraiment

Comme quoi la critique a du bon

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2003 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 howard_jones00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 7562

Sujets Lancés : 1

J' ai beaucoup aimé quand à moi. La critique des régimes totalitaires apporte
une épaisseur que l'on à pas dans Matrix.

Les décors et l'ambiance renvoie directement à 1 monde qui semble hérité du
IIIeme reich Nazi. D'ailleurs les drapeaux ressemble à des croix gammées
amputées à l'extrèmité.

D'autres part les scénes de bagarre sont extrèmement bien chorégraphiée.
Le final est époustouflant.

Pour moi, c'est 1 film culte.

HJ0.

Temps en ligne : 14 Heures, 38 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-08-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de howard_jones00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de howard_jones00 Ajouter howard_jones00 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Je l'ai regardé hier et moi aussi j'ai beaucoup aimé.

Surtout comparé à la pitoyable suite de Matrix.

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 17-08-2003 07:05
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Ayant revu le film ce week end, je suis étonnée de ne pas avoir posté de critique précédemment.

Je ne connaissais pas du tout avant qu'on ne m'en parle avec ardeur et à l'époque, je pense qu'à me l'avoir survendu, j'ai été un peu déçue.

Je l'ai davantage apprécié au deuxième visionnage.

Je trouve le scénario intéressant, et les comparaisons à Matrix plus que limitées. Il faut dire que je n'ai pas accroché les Matrix car trop irréalistes et compliqués à mon goût.

Equilibrium vaut à être connu et suis sidérée du fait qu'il soit passé autant inaperçu.

Les acteurs s'en sortent plus que bien, on se laisse prendre au jeu et comme vous, le garçon m'a fait froid dans le dos. J'ai par ailleurs adoré les scènes de katas.

Bref, à découvrir pour ceux qui ne connaissaient pas! Bon moment en perspective!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-02-2008 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [CRITIQUE] Equilibrium (2002) - USA - Kurt Wimmer

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.014989 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.