Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 07 juillet 2003
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 11 juillet 2003
Votre ligne a été construite le vendredi 11 juillet 2003
Votre modem est en cours d'envoi. Numéro Colissimo ************* envoyé le 10/07/2003. Suivez votre Freebox sur le site web http://www.coliposte.net/.
Votre connexion est activée.

Voilà, juste pour les gens inquiets des délais... Jamais vu un FAI aussi prompt à mettre une ligne en route... Du moins sur Lyon A moi le dégroupé

Merci à vous !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ToOm  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5746

Participation : 3%
Sujets Lancés : 165

Tellement excellent FREE que j'ai eu une coupure de 15mn même pas pour le passage du 512 au 2048 Juste le temps de changer les driver de mon sagem et hop à moi les DL/UL de dingue

Merci FREE

<=> ToOm <=>

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 14:48
Cliquez ici pour voir le profil de ToOm Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ToOm Ajouter ToOm à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 93

bah moi, je déménage fin août. Alors je sens que je vais passer chez Free, ça me permettra de payer la moitié de Canalsat avec les 15 € économisés

Car en plus, avec Mamadoo j'aurais dû payer pour faire transférer la ligne ADSL :<< n'importe koi...

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Hop pour de bonnes news de ma nouvelle ligne Free...

UP à 40 Ko en continu (30 avec 9online), DL aux alentours de 100 Ko, c'est à dire moins que les moyennes que j'avais avec 9online qui se situaient plus vers 115/120 Ko...

En bref, ça marche un peu mieux mais sans être ultime... En plus j'ai des problèmes de lenteur pour afficher les pages internet...

Y-a-t'il quelquechose de particulier à parametrer pour pallier à ce défaut ?

A savoir que la connexion se fait via les nouveaux drivers, c'est à dire que rien n'est à configurer dans l'onglet "Connexions réseau et accès...", ni mot de passe ni login. J'ai essayé sans succès de forcer le port 8080, m'enfin c'est un ami qui l'a fait, il s'y connait mieux que moi.

Old Post 31-07-2003 13:36
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:

Windows 2000 Web Patch

According to the HTTP specs, only limited number of simultaneous connections are allowed, while loading pages. To increase that number, you can add the following entries to the Registry (they are not present by default):

HKEY_USERS.DEFAULT\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000020
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:00000020

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings
"MaxConnectionsPerServer"=dword:00000020
"MaxConnectionsPer1_0Server"=dword:00000020

Note: Keep in mind that although those values work fine in most cases, they exceed the HTTP specs and therefore might cause problems with some websites. If you experience problems, just remove the entries. While these entries might improve web page loading considerably, they tend to strain webservers more and have no effect on throughput.

Sois tu ajoutes les entrees a la main
soit tu telecharges le fichier http://www.speedguide.net/files/sg_webtweak_2k.zip

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

WaZaa70 t'es une bête de sexe, j'essaie ça dès ce soir

Old Post 31-07-2003 13:56
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)STeF, le 31-07-2003 à 14:56
WaZaa70 t'es une bête de sexe, j'essaie ça dès ce soir

je suis demasque

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

hum hum, n'oubliez tout de même pas le vieux contentieux entre wanadoo et free, cela se sent entre autre pour relever les e-mail...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Après un reboot, je n'ai malheureusement pas constaté d'évolution au niveau de la vitesse de chargement des pages

Maousse, tu crois que c'est lié à la gueguerre FT vs FREE ?
Pasque tout le reste va bien, hein, les DL, l'UP, le FTP, Getright et tout...

Old Post 31-07-2003 15:11
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

oui, si entre le PC et l'hébergeur de la page visité, l'un est wanadoo et l'autre est Free, dans un sens ou l'autre.
Ils ont installé un 'pont" qui est en fait un goulot d'étranglement...

Vérifie sur un site US voir...

Old Post 31-07-2003 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 patchariepan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 12699

Participation : 2%
Localisation: en enfer là où Dieu met ses lunettes noires pour ne pas etre reconnu par ses fans
Sujets Lancés : 43

salut à tous ,en parlant de changemant de fournisseur d'accès ,moi j'ai quitté wanagoodoo
pour le forfait de 9online adsl+tel

donc wanagoodoo m'avais promis un dégrillage de mon adresse pour pouvoir la récupérer,
mouais des rigolos en fait ils gardent mes parametres que je pourrai utiliser avec un modem 56k donc ceux qui ne connaissent pas ma nouvelle adresse ben pour les voeux "tin tin"
j'ai cru comprendre qu'en s'inscrivant chez un " hebergeur de boites aux lettres" je pourrai,
le temps de tout mettre à jour récuperer mes messages, on m'a parler de MAIL CLUB
DONC quelqu'un peut t'il m'aider à en trouver un facile à paramettrer français et gratuit merci d'avance

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 22:38
Cliquez ici pour voir le profil de patchariepan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de patchariepan Ajouter patchariepan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Salut,
moi j'aimerai vous dire que je suis toujours chez CI et c'est la merde!

Les DL sont très ralentis (je parle d'emule bien entendu), et les prix sont aussi chers.
Or, je viens de constater qu'actuellement, ils ont mis en place le prix du 1024 à celui du 512!
D'après vous, est-ce une bonne idée de se réinscrire chez eux sachant que je possède actuellement leur modem ADSL ECI USB? A savoir à quel prix, ils offrent leur très haut débit?

D'autre part, pour plus de renseignement, croyez-vous que mon quartier (celui de la région parisienne, plus précisément dans le 95 à Sarcelles), il y a un dégroupage concernant FREE au cas ou j'aurai l'envie de changer de FAI?
J'aimerai savoir, car j'ai envie d'augmenter de grade....

Merci d'avance pour vos lumières....

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

B.michael ! tout est marké sur le site internet de free en ce qui concerne le degroupage http://adsl.free.fr/degroup/93.html
Il n'y a pa sarcelle mais tu peux voir que certaines zones sont degroupées et d autres en cour

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 08:33
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par patchariepan, le 31-07-2003 à 22:38
salut à tous ,en parlant de changemant de fournisseur d'accès ,moi j'ai quitté wanagoodoo
pour le forfait de 9online adsl+tel

donc wanagoodoo m'avais promis un dégrillage de mon adresse pour pouvoir la récupérer,
mouais des rigolos en fait ils gardent mes parametres que je pourrai utiliser avec un modem 56k donc ceux qui ne connaissent pas ma nouvelle adresse ben pour les voeux "tin tin"
j'ai cru comprendre qu'en s'inscrivant chez un " hebergeur de boites aux lettres" je pourrai,
le temps de tout mettre à jour récuperer mes messages, on m'a parler de MAIL CLUB
DONC quelqu'un peut t'il m'aider à en trouver un facile à paramettrer français et gratuit merci d'avance

being? Je suis désolé patchariepan, mais je n'ai pas compris ta question...

Tu veux juste une adresse e-mail quelconque ?
Ou tu veux pourvoir continuer à utiliser celle de Wanadoo?

Si c'est celle de wanadoo, tu n'as rien à faire d'autre (si ils l'ont bien gardé pour un accès en "Accès libre") que d'ajouter dans Outlook ou tout autre client de messagerie le compte e-mail ancien, en changeant le paramètre SMTP, il te faudra y mettre celui de ton FAI actuel pour pouvoir envoyer des e-mails par l'ancien compte wanadoo.

Old Post 01-08-2003 08:55
 b.michael007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 5675

Sujets Lancés : 86

Citation:
Message écrit par Tyler-Durden, le 01-08-2003 à 08:33
B.michael ! tout est marké sur le site internet de free en ce qui concerne le degroupage http://adsl.free.fr/degroup/93.html
Il n'y a pa sarcelle mais tu peux voir que certaines zones sont degroupées et d autres en cour

Merci de ta réponse, @Tyler-Durden, mais ça commence à être irritant :<< de savoir que notre quartier, un des seul à ne pas être dégrouper ou pouvoir posséder à cette large bande passante, n'est pas pris en compte.
J'aimerai connaître quel FAI (à part mamadou qui fait un prix extrêmement cher pour du 1024 ou du 2056) puisse nous installer ce débit?

Temps en ligne : 5 Jours, 18 Heures, 5 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 09:39
Cliquez ici pour voir le profil de b.michael007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de b.michael007 Ajouter b.michael007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > [CONSEIL] Wanadoo ADSL -> Free ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.013393 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.