|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
Citation: Message écrit par arka, le 10-08-2003 à 21:08
Euh... cybernet... t'as un fichier config du volant pour F1 2002 ???!! Et tu crois qu'il marchera pour mon logitech ???... Sinon, les éléments de bases au moins pour bien configurer un volant...
Euh... sinon question d'un autre ordre :
Sur le premier circuit (j'me rapelle plus le nom ??!!) de F1 2002, j'ai fait je ne sais combien de tours... 100, 200... et je plafonne au niveau vitesse au tour... pourtant je le connais par coeur... entre 1'34 les meilleurs, et plutôt 1'37 de moyenne en course...
Alors, je continue... je continue... je ne change pas de circuit pour connaitre la voiture... etc... les réglages... mais impossible de descendre sous la barre de 1'34 alors qu'en "difficulté" à 95%, les autres tournent en 1'31... alors je m'en fous en course (j'peux baisser la difficulté) mais en essais libres, plafonné à 1'34 (au meilleur de ma forme...), ça me saoule... et pourtant c'est pas faute d'entrainement...
Au niveau des aides, y'a t'il des aides qui ralentissent vraiment le temps ? la vitesse ? l'agréssivité ?...
Au niveau réglage... le réglage "offert" pour chaque circuit à charger ?? Qu'est ce qu'il vaut ??
Merci d'avance... |
je sais pas si ça va rendre pareil pour un autre volant, mais tu peux me donner ton email par PM, je t'enverrais mon fichier, tu pourras faire des essais 
ah oui sinon, tant que j'y pense, pour améliorer l'AI, voici un pack qui corrige certains défauts
http://www.m4driving.sm/files/comment.php?dlid=383
Sinon concernant ta question :
tu parles de Melbourne, Australie.
Ce que tu peux faire, c'est trouver des replays des meilleurs onlines, et comparer avec toi, voir là où ils te prennent de l'avance, etc........
Sinon, le réglage par défaut du jeu est loin d'être correct, donc là encore, télécharges le pack de setups de TN (The Notorious), et avec ça, tu auras une base "solide" sur laquelle t'appuyer pour ensuite l'adapter à ton style de conduite.
Ca m'était déjà arrivé, sur F1 2002, à Melbourne par exemple, je devais être "coincé dans les 1'29"XXX avec mon réglage perso, et quand j'avais pris le setup TN, que j'ai modifié ensuite à ma sauce, ça m'a permis d'arriver au bout de quelques tours à mon personnal best de 1'27"XXX.
Sinon autre conseil, je rafole des vidéos de caméras embarqués des F1, je les prends pour tous les circuits (un site entre autre http://www.f1onboard.com/)
avec ça tu peux observer les trajectoires exactes que prennent les pilotes, et t'en inspirer, carla trajectoire y est pour beaucoup, le plus important est de sortir le plus rapidement possible d'un virage, quitte à y freiner un peu plus tôt, de manière à atteindre une plus grande vitesse de pointe lors de la ligne droite qui va suivre, et qui, elle, te fera gagner de précieux centièmes de seconde 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|