Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La fête du 14 juillet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Ben chez nous c'est la semaine prochaine, donc ce soir c'est à la maison car boulot demain...

Bonne fête nat. à tous les Français!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Talking SUPER

Pour moi, pas de distribution de ballons mais rencontre avec des amis d'Israel qui sont venu passer les fêtes chez nous.

ça fait du bien de revoir des amis. c'est la plus grande joie.
mais pas de défilé. On est encore le seul pays avec l'armée rouge à faire défiler son armeé lors d'une fête nationale. c'est triste.

Faut que je fasse mon rapport au Mossad. je plaisante! , on ne sait jamais.

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 14:12
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 11460

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

j'aime po le défilé, toutes ces armes...

j'ai pas regardé l'allocution de l'autre non plus, j'ai maté Maya
l'abeille sur la 5 et là je vais aller me baigner (ou roupiller
au bord de l'eau)
le feu d'artifice c'etait hier pour moi, je suis en hauteur aussi et
j'en ai vu pleins
De chez moi on voit aussi celui de Chantilly si qqun connait

J'aimerai bien voir celui du troca par contre, ou visiter pezenas

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

bon ben perso ce soir c'est comme hier (et avant hier) soir : feux d'artifice 3 jours de suite des feux ça commence a faire beaucoup ben oui les petits village autour de chez en ont fait depuis samedi soir et comme mes filles les aiment bien alors ont les emmène par contre ce soir pas question d'aller sur la place ou tous le monde se trouve car il y a trop d'abrutis qui lancent des petards sans regarder ou ils les lancent ah les hôpitaux vont encore être déborder ce soir de gens qui arrivent avec de grosses brûlures ou pire l'année dernière un gosse de 4 ans qui a allumer un petard s'est éclater 2 doigts il y a vraiment des parents inconscient

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par alex_le_vex, le 14-07-2003 à 13:37
@mad: T'es chef de colo ou quoi?

Non pas du tout, j'étais marchant ambulant de ballons et de gadgets en tous genres lors des feux d'artifices, dans ma région. Mais ça c'était avant de rentrer dans le droit chemin de l'éducation nationale (qui a dit que c'était pareil que chef de colo? ).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Sujets Lancés : 71

c'est quelle région?

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 19:09
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Alex je ne savais pas que tu étais un méridionnal , je te croyais le vrai titi parisien !! Bienvenue au club

Comme Feelback, je bosse demain à 7h00 donc j'aurais l'honneur de tenir compagnie aux pantouflards d'Oxmo jusqu'à une heure décente.
De toute façon , j'ai festoyé abominablement toute l'après-midi et comme le rosé était bien frais et délicieux, je suis avec les anges .

Bonne soirée à tous !!

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Beh vi Riolobo ca fait 13 ans que je suis du sud!

Ben t'as qu'a aire untour sur le chan IRC avec feel et moi, finalement jy reste(chez moi)

Alex - Rahaiz

Old Post 14-07-2003 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Pour ma part comme tous les ans .... je montre mes fesses aux balcons aux gens d'en face qui regarde le feux d'artifesse ....

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 22:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par alex_le_vex, le 14-07-2003 à 19:09
c'est quelle région?

Et la localisation, c'est fait pour quoi???
06, Alpes Maritimes.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-07-2003 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

J'imagine Mad en train de vendre des produits dérivés de Schtroumpfs:

"Venez les petits acheter le Schtroumpfballon, le Schtroumpfruban
il y a aussi de la Schtroumpfmousse et des ConféSchtroumpfs"

Alex - Rahaiz

Old Post 14-07-2003 23:08
 meena  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13078

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 1

Petit résumé de la soirée du 14 juillet, alors comme convennu je me suis rendue à trocadéro .

Donc je prends le métro donc déjà 5 minutes d'attente
(en plus je suis grave à la bourre car le feux d'artifice comencait à 10 h 30, alors qu'il était 10 h 15).
Ensuite je fais la correspondance donc pour descendre à "trocadéro" mais finalement on ne pouvait pas descendre à celle car elle était fermée
Donc je suis descendue à Iéna l'endroit était un peu vide donc on s'est dit que ca ne pouvait pas se passer à Iéna donc on est parti un peu plus loin, on est arrivé sur le pont de l'alma
on y reste je regarde l'heure 11h00 et toujours rien on a attendu et enfin 45 minutes plus tard le feux d'artifice commence mais coup de théâtre on ne voit rien a cause des arbres donc au final on retourne a Iéna en courant un peu quand même pour ne pas arriver a la fin on y arrive et on commence a entrevoir quelque chose bon au final j'arrive a voir le feux d'artifice mais toujours répétitif c'est vrai qu'il a duré longtemps mais bon vaut mieux la qualité que la quantité mais résultat des courses j'ai quand même réussi a le voir " ce feux d'artifice"

Temps en ligne : 7 Heures, 14 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de meena Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de meena! Trouver plus de messages de meena Ajouter meena à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Oui mais tu t'es bien fait chier pour réussir a le voir alors que de ma fenetre je vois tous les feux dartifice de la région en meme temps c'est trop magnifique!

Alex - Rahaiz

Old Post 15-07-2003 12:00
 meena  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13078

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 1

Oui c'est clair je sais qu'on pouvait très bien voir le feux d'artifice de la fenêtre car au début soul n'était pas trop ok pour sortir il préssentait ce qui allait se passer mais comme je voulais sortir absolument il a cedé très gentil de sa part c'est pas grave je sais que pour le procain feux d'artifice je resterais tranquille a la fenêtre

Temps en ligne : 7 Heures, 14 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de meena Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de meena! Trouver plus de messages de meena Ajouter meena à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 263

le feu d artifesse au troca ct l enfer !!!!!!!!!!!!!
500 000 personnes (selon mes chiffres lol) 20000 selon la police et 6 milliard selon les syndicats !
et le truc ki a une heure de retard et le PIRE c pour evacuer la populass en 3/4 d'heure paske a 1h du mat plus de metro !!!!!!!!!!!!!!!! le feu etait fini vers 00h15 donc 45 min pour evacuer la place et toutes les rues aux alentours, les ponts etc...
la ct fini la merde totale !!!
marche a pieds et taxi pour rentrer
moi jdi marie de paris caca paske 1 h de retard et ratp caca paske pa de rer et metro !!!!
rentré a 2 h et levé 7 h pour aller au taff ! chui dans le paté la

voila j retournerai plus !!!!!!!!

sur ce bonne journée

*Tyler :<<

Edité par Tyler-Durden le 15-07-2003 à 16:17

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 15-07-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:41 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La fête du 14 juillet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 17 minute(s)
Page générée en 0.024156 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.