Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Technique et Désolation

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

le plus dur dans ce que vous dites c'est que vous avez l'air de découvrir le métier (je ne suis pas ingénieur, hein ) et surtout le fonctionnement d'une boîte (avec ses abérations, ses cons, etc.)

@gortogg : je te comprends, tu peux pas savoir à quel point j'ai fait le même calcul et j'en avais vraiment ras le cul des boites, des boss, des avocats à la mord moi le ***, bref, de mon monde de travail : donc j'ai changé

on idéalise beaucoup lorsque l'on est étudiant mais dans votre cas vous semblez avoir un décalage énorme par rapport au monde du travail... je sais pas si c'est le cas pour toutes les écoles d'ingé, ma soeur n'a pas le même soucis pour l'instant...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2003 09:20
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté