Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Affichage télé carte vidéo ATI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

un truc qui marche parfois, récupère des "vieux" drivers ATI, ça règle le pb parfois

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 24-07-2003 17:29
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 breezer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12355

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 56

Coucou et merci de suivre mon post

Pour répondre à tomahawk, oui ma télé est bien une 100 Hz, je ne sais pas si je dois l'activer pour les divx , j'ai le mode normal, digital + et avancé.

Au niveau drivers, je prenais toujours les PBA vu que mes radeons sont des Hercules et point of view.

Actuellement il n'y a plus de distinctions sur le site ATI ... j'ai essayé les derniers drivers et d'ancienne version.

Ce dont parle Nosferamus est assez intéressant ... les trois points dont ils parlent sont réunis dans ma configuration lol

A savoir, source sur péritel arrière, source en facade de la télé aussi, gros champ magnétique (subwoofer de 30 Kg), court circuit pas sure mais bon tous le chassis de ma télé à été changé suite à des surtensions causée par la foudre (il y a de ca 2 ou 3 ans), ca m'a couté 5000 euros de réparations en tout (VCR, sub, PC ...). Tout à été réparé convenablement en pricnipe chez les constructeurs ...

Je sais que j'ai des pertes de masses via la télédistribution (cable télé) mais pour l'instant il est pas branché. Mon subwoofer se transforme en radio lol quand le cable télé est branché, il récupere ca via la FM de la prise télé lloll

Tout mes appareils sont branchés sur un parafoudre de marque merlin gerrin ... cela peut il poser des probs au niveau image ??

Dois je l'enlever ??

A part ca sinon hier j'ai fait du bi affichage, moniteur + télé en coaxial au lieu de svhs, mmm suite à l'utilisation de cable merdique j'avais des bizarreries dans les coins ... mais appremment le prob de lignage était pos la .

Je vais retenter avec des bons cables ... mm c long les tests ... mayaaa mais par contre ATI en drivers pwoahhhhh pos top mais du tout, de plus ma carte vidéo possède un seul ramdac, donc pour le biaffichage sur écran à nature différente c'est assez lourd ... pas moyen d'avoir du 1024*768 85 Hz sur le moniteur et 600*800 50 Hz sur la télé en meme temps.

Je pense que c à partir des radeon 9200 que c possible

Je continue mes tests en tenant compte de vos conseils ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 11 Heures, 50 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2003 19:43
Cliquez ici pour voir le profil de breezer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de breezer Ajouter breezer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Affichage télé carte vidéo ATI

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.008720 secondes en exécutant 30 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.