|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Inscription: 04 Mar 2003
Localisation:
Age: 47
Messages: 5240
Sujets Lancés : 139
|
Pfiouuuuuuuuuu
les pronos sont de plus ne plus chauds et intéressés
1. le prono de Moreau sur le podium, c surtout pour avoir un français en haut, c'est sur qu'avec les dernieres étapes, il n'a rien fait donc etre fort en CM ne suffira pas mais il peut revenir dans les 5 vu les perfs de Mayo et Zubeldia sur CM, de plus je suis conforté par le fait que Hamilton a aujourd'hui remonté beaucoup de place de la meme maniere que Moreau aurait pu le faire (mais bon tant pis)
2. Vinokourov leader : çà se saurait, c'est Botero chez Télékom mais bon par la focre des choses et de Vino, c'est lui que l'équipe défend maintenant c'est vrai, par contre pour le CM il est juste (cf. Cap Découverte)
3. Armstrong pas sprinter ? parce qu'il le veut bien : ceux qui peuvent se souviennent qu'avant sa maladie il était très bon rouleur et AUSSI présent dans les sprints, ce n'est qu'après sa thérapie et perte de poids qu'il a pu s'affirmer comme grimpeur
En clair
- Ulrich favori et donc devant pour le CM (cf. explication post + haut)
- Armstrong favori et donc devant pour la victoire finale, il a les ressources HUMAINES, on le sait depuis Luiz Ardiden (cf. post + haut)
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|