Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Marie Trintignant est décédée.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Les médicaments + l'alcool c'est mortel !!!
C'est vraiment dramatique...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 10:30
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Si les faits sont avérés, je suis curieux de voir les suites judiciaires.
Parce que le "monsieur Tout le monde", il va direct en prison dans ce genre d'affaires...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 10:52
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aballister  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2597

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Ca dependra de quels faits sont avérés et du futur de la vie de Marie Trintignant.

Si le coma de Marie Trintignant est dû aux coups qu'elle pourrait avoir reçus, il s'agira d'une inculpation de "coups et blessures volontaires" et c'est effectivement passible de prison préventive avant procès, tout comme le fait qu'elle meurt, commuera cette inculpation en "coups et blessures volontaires ayant entraîné la mort ".

Si c'est une chute due à une dispute, ce sera "coups et blessures" ou "coups et blessures ayant entraîne la mort sans intention de la donner". Il peut alors éviter la prison et rester en liberté surveillée avec délivrance d'une caution.

Pour ce genre de cas, la justice est la même pour tous. Il aura juste plus facile à payer la forte caution qu'il risque d'avoir.

Par ailleurs, je vais peut-être en choquer quelques-uns, mais vu l'état de coma et les séquelles neurologiques qu'elle risque, il serait préférable pour elle de ne jamais revenir.

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de aballister Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aballister Ajouter aballister à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

je suis pas sûr que Monsieur toutlemonde batte souvent sa femme à mort

on devra encore imprimer le rêve du respect, on ne devrait jamais supprimer celui de la sobriété, restent des pointillets

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Didou :
1) non pas forcement : homicide involontaire et qui plus est il n'etait pas responsable de ses actes (alcool) ou au pire circonstances attenuantes. Sauf (si proces il y a) la partie civile prouve qu'il la battait regulierement.

C'est tres delicat comme histoire (et pas le fait que ce soit une personne celebre) et on n'a pas le droit de juger sans savoir ce qu'il y avait derriere tout ca, ce qui c'est reellement passe etc ...

Et puis c'est pas un homme politique donc il sera jugé 'normalement' je pense

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Quels que soient les faits... cela se passe en ex-URSS...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:08
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

"il n'etait pas responsable de ses actes (alcool)"

à ce moment là on peut en dire autant des chauffards en voiture qui ont bu un coup de trop !

"ou au pire circonstances attenuantes"
je ne vois pas ce qu'elles pourraient être.

"Et puis c'est pas un homme politique donc il sera jugé 'normalement' je pense"
ben justement, les hommes politiques sont généralement protégés mais les vedettes du show-biz aussi...

Old Post 29-07-2003 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

A riolobo, les artistes ont droit à plus d'égard certes mais il faut penser aussi que toi qd tu peines à finir le mois en bossant comme un damné, eux ils vivent bien et sans se fatiguer.

Mets les en fonderie et on verra aprés.

Que ce soit un artiste, un sportif ou autre personne connue, je ne vois aucun salaire que chacun ne puisse mériter comparer à une personne qui elle bosse et ce mm sil ils ont droits à plus d'égard.

Ce qui arrive ce n'est pas trés joli certes mais vu ce qui se passe tous les jours et rien qu'en france, artiste ou pas des pb il y en a. Exemple concret, une artiste est décédée il y a qqs mois, Carole Fredericks, pourtant tres bonne artiste, a chantée et fait des albums avec Goldman mais personne n'a parler de son décés, comme quoi artiste ou pas, on peut mourrir ds l'ombre.

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Sujets Lancés : 63

si on en a entendu parler quand meme faut pas exagerer

mais bon rien n'embeche les métallo de faire entendre leur beau filet de voix, bon c'est vrai faut vouloir montrer son cul dans un chateau avec Armande Altaï mais bon...

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jean-Mi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 8011

Sujets Lancés : 19

Pas d'accord Riolobo, Alien touch a en partie raison
si demain tu meurs, tout le monde s'en branlera à part ta famille et tes "vrais" amis
ok avec ton résonnement pour ce qu'ils apportent
mais quoi faut s'appeller "un nom important" pour qu'on fasse attention à toi
faut arrêter...
c comme ça qu'on laisse crever les gens sur la route, lors d'un grave accident
et quand un clodo meurt de froid...
saloperie d'infos de merde
Dans la tombe tout le monde est pareil...meme les bourgeois et la jet-set de mes 2.

PS : je n'ai rien contre l'actrice et le chanteur

putain ça va passer dans la rubrique CDG

@+

Edité par Jean-Mi le 29-07-2003 à 13:12

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Jean-Mi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jean-Mi Ajouter Jean-Mi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Mouais, j'ai appris la nouvelle en redescendant de Lyon, via le picnic, triste épilogue pour un sacré week-end.
Triste pour Marie Trintignant très bonne actrice et d'une beauté très froide (je ne sais plus qui l'a dit, mais on ne pouvait trouver mieux). Triste pour le chanteur de Noir Désir, meme si je ne suis pas trop fan. Le geste est inexcusable, qu'il ait bu ou pas. Tout ça va tuer le groupe, je pense.
Mais, tout cela n'est rien, l'important c'est Marie Trintignant. Petite pensée pour la famille...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Perso, j'aime bien la musique de Noir Désir mais je n'ai jamais aimé son chanteur pour sa propension à donner des leçons de morale et à dénoncer un système dont il profite allègrement.

Là son image va être sacrément écornée, il serait étonnant que son groupe survive à cela bien qu'il y ait toujours des fans irréductibles et qu'il y a beaucoupo d'argent en jeu...

Quant à la pauvre Marie Trintignant, aux dernières nouvelles, son cas est très désespérée.

Old Post 29-07-2003 13:19
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Qu'on aime ou qu'on n'aime pas Noir Désir est loin d'être le débat initial. Pour ma part je pense que ce débat devrait plus se porter sur la violence homme/femme (surtout conjugale).

J'estime qu'il faut être la pire des merdes infâmes pour taper sur sa femme... C'est inadmissible. Malheureusement, des femmes battues il y en a beaucoups trop et ça aussi c'est pas normal.

Que Noir Désir ne survive pas a cela, je dirais qur je m'en contre fout (pourtant j'aime bcps leur style) car n'oublions pas que ce groupe est avant tout constituer d'êtres humains et lorsque ces êtres humains dérapent si lourdement il m'est difficile de cautionner et de pardonner.

Actuellement toutes mes pensées vont à la petite Marie qui n'a rien demandé et qui est loin de mériter ce qui lui arrive

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleaz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3356

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 8

ouchh !!
personne n'est irreprochable et on ne sait pas ce qui c'est vraiment passé.. c'est a la justice de faire cela. Entendons nous bien, c'est impossible de cautionner la violence homme/femme mais des accidents ca arrive..
Je deteste la violence ... mais j'ai deja au cours d'une soirée etalé un pote completement defait qui risquait a sa vie et a celle des autres.
J'ai cru et je crois encore que c'etait la seule solution sur le moment. Et s'il s'etait eclaté la tete par terre ?

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 38 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de fleaz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleaz Ajouter fleaz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Pour ma part, je m'interroge sur le point de vue de Riolobo qui pense, et qui n'a pas l'air d'être le seul, qu'un individu célébre ou riche ou les deux, à droit à plus d'égard qu'un simple quidam.

Je voudrais bien avoir mal compris, mais l'affirmation est on ne peut plus claire. Quant à la justification qu'ils nous feraient rêver et qu'à ce prix, donc, on est en droit de leur verser deux larmes au lieu d'une pour un clodo lyonnais, c'est très personnel comme point de vue mon ami.
Et tendancieux.

Pour ma part, ce n'est ni Marie Trintignant, dont je me foutais comme de l'an 40 avant d'apprendre cette nouvelle, que je ne connaissais pas plus que la plupart d'entre nous j'imagine, ni son baryton de petit ami qui me font rêver.

Aucun artiste ne m'a jamais fait rêver, car derrière le lustre et les paillettes gnian-gnian, se cache toujours l'infâme verité : ils-elles sont aussi cons/sympas/margoulins/bons-vivants/etc (veuillez rayer les mentions inutiles) que nous pouvons l'être, nous simples anonymes.

On assiste à la "Voicisation", à la "Galaïsation" (vous excuserez les néologismes qui puent du bec) de notre petit monde. Au lieu de s'en inquiéter, on encense au contraire la violation de la vie privée et par un étrange contrecoup, on idolâtre des gens qui, à part pousser la chansonettte ou donner quelques répliques dans quelque film d'aventure, n'apporte rien d'autre au monde, et à nos petits mondes, qu'un peu de gaieté et de culture quand la planète se marchandise.

Bref, je ne respecte pas plus, ni moins, Marie Trintignant ou Cantat que mon voisin manoeuvre ou que ma boulangère.

Accorder trop de place, trop d'espace et trop de sympathie à une sorte de caste de gourous-chanteurs-acteurs-princesses, c'est , avant tout retirer du sens à la vie de chacun, au lieu d'en donner.

ct

PS : si vous n'avez rien compris sur la fin, vous inquiétez pas, moi aussi. Si vous voulez néammoins, dans un effort desespéré, essayer de comprendre, veuillez svp vous réferez à "Le Monde comme volonté et comme représentation" de Schopenauer. Vi, je sais, rien à voir. Et pourtant...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 29-07-2003 16:18
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:38 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [FUSION] Marie Trintignant est décédée.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.015491 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.