|
fred & lae |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
9870
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|

Alors là, merci beaucoup pour votre imagination débordante!
Je pense que pour faire déménager ton caribou, il te faut une monnaie d'échange:
tu vas dans un magasin de bricolage, tu achètes de quoi fabriquer une jolie maisonnette, tu la montes dans un jardin public et tu vas dans une animalerie chercher une belle cariboute. Tu lui mets un peu de rouge à lèvre et de déodorant, et tu enregistres sur une cassette que tu diffuseras à heures régulières trois fois par jours (attention, c'est très important d'être bien régulier dans la diffusion) le texte:
"youhou, mon beau caribou, que tu es beau, sans mentir... "(tu connais la suite)
Voilà, au bout d'un moment, le caribou, rendu fou par la voix suave, et l'appel de l'amour (et en manque aussi quand même) se jettera sur le magnétophone que tu traîneras à l'aide d'une ficelle jusqu'à la maisonnette.
Une fois qu'il est entré, tu prends bien soin de fermer la porte mais laisser les volets ouverts, tu branches une petite caméra et tu envoies la cassette à trente millions d'amis!
Avec ça je te garantis que tu vas faire un carton!
Euh, je réclame dix pour cent des recettes!
Ben quoi! Faut pas perdre le nord, non?
Pardon à tous et 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne
|