Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 lehsup  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6763

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 4

est ce qu'il y aura un internat
les nuits vont etre chaudes
non mais franchement, quelle idée débile

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 8 Heures, 50 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 17:22
Cliquez ici pour voir le profil de lehsup Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lehsup Ajouter lehsup à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

tu m'etonnes, ca risque fort de marcher en canard !!!

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

[Mode esprit fin et critique] Pas de doute, nous sommes bien aux USA ! [/Mode esprit fin et critique] ...

Non, sans dec' , c'est de la SF là Merde, marginaliser ainsi une "communauté" qui vient à peine de s'intégrer dans ce pays, c'est ahurissant de bêtise

Edit: j'ai ajouté des guillemets à "communauté".

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 17:52
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 127

a quand la maison de retraite gay

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

je sais pas trop quoi en penser étant donné qu'aucune information n'est réellement disponible à part une info superficielle puisqu'elle ne se fonde sur RIEN et qui provoque inévitablement toutes ces réactions ...
alors que se cache-t-il derrière ce petit évènement ?
Je dis petit car il s'agit d'une centaine d'élèves, et que je pense qu'ils ne vont pas les tirer au hasard dans la supposée communauté homosexuelle adolescente...

Plutôt que de ghettoïsation, je pense qu'il s'agisse plutôt d'élitisme, sachant que le résultat est le même : la marginalisation !!

Aussi faut-il s'interroger sur l'origine de projet : autrement dit "à qui profite le crime ?" (simple formule)
Je pense qu'il faudrait savoir quelle genre de personne seront réellement concernées :
- peut-être se retrouveront là les personnes qui ont réellement des difficultés sociales en cursus général à cause de leur personnalité ou de toute autre pb identitaire en relation avec l'image de l'homosexualité dans notre société et le fait de l'assumer ; alors tentons l'expérience
- ou alors les enfants d'une classe bourgeoise et paranoïaque qui utilise son influence pour se protéger ; encore une fois 100 "élus" qui représentent une part infime de la population concernée ; alors ne perdons pas de vue cet exemple pour ne pas répéter ce genre d'erreur

Mais je m'accorde le droit à l'erreur

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 289

S'ils ouvrent un tel lycée, c'est aussi et surtout par ce qu'il y a une demande qu'il faut contenter (en prévision des élections)

En clair ce n'est pas le droit à l'indifférence qui est réclamée mais le droit à la différence.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8057

Participation : 1%
Sujets Lancés : 41

Hum, je ne pense pas que ca soit une si mauvaise idée que ca, qd on voit la bêtise humaine ( qui est internationale ), cela peut être très dur d'être "différent" de la "norme" dictée par la masse imbécile !

Là, au moins, ils pourront vivre leur "différence" sans être emmerdés par des cons, se faire de bons amis et ainsi être assez fort mentalement a entrer dans la vie active ou a l'université ...

Pouvez m'croire, je sais de quoi je parle (non, suis pas homo, c'est autre chose

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ouais!!! ben moi je vais créer une école pour gothiques...... tourtel pour tous a la cantine!!! en pourra la mettre en face de l'écoles de blondes!!!!
aller une petite blague pour détendre l'ambiance: quelle est la différence entre une goth et une blonde?

(la couleur de cheveux!)

pour en revenir a nos moutons (mêêêêê!), c'est débile cette école d'homos... j'en connais un paquet (je bosse dans le marais!), et déjà qu'ils ont tendance à être pas mal sectaires (traduisez: sur leurs gardes).....
enfin, ceux qui iront ne seront pas obligés non plus!!!!
je sais plus qui disait que quand on est "différent" (traduisez: pas dans la masse!) c'est plus pratique d'être "protégé" du monde extérieur..... ce n'est pas mon avis, je suis dans le cas (enfin, il y a qq temps c'était vraiment le cas) de la personne "pas dans la masse", et franchement, le fait d'être mis constament en concurrence avec le "reste du monde" donne de la force et une objectivité assez féroce!

@castypique: si tu refais le monde, moi je te regarde faire, hein!! parce là, y'a du taf!!!! et bonne chance surtout!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Skool  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 8057

Sujets Lancés : 41

Citation:
Message écrit par Alexiel, le 30-07-2003 à 20:29
je sais plus qui disait que quand on est "différent" (traduisez: pas dans la masse!) c'est plus pratique d'être "protégé" du monde extérieur..... ce n'est pas mon avis, je suis dans le cas (enfin, il y a qq temps c'était vraiment le cas) de la personne "pas dans la masse", et franchement, le fait d'être mis constament en concurrence avec le "reste du monde" donne de la force et une objectivité assez féroce!

Oui, mais tu as bientôt 23 ans
La, on parle d'un lycée donc 15-18 ans je pense
A 15-16 ans, 99% des jeunes ne veulent pas être montrés du doigt et être victime de remarques désagréables
C'est pour CA que je pense que le lycée peut être utile ...
Par après, c'est une autre paire de manches

le fait d'être mis constament en concurrence avec le "reste du monde" donne de la force et une objectivité assez féroce!

Généralement ca se manifeste chez une partie des personnes vers 19-20 ans

Temps en ligne : 5 Jours, 21 Heures, 9 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 21:15
Cliquez ici pour voir le profil de Skool Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Skool Ajouter Skool à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

je disais, il y a qq temps, c'est a dire qq années, je me suis mal exprimée!!!! et quand j'avais 15 -16 ans je pensais déjà ça!!! enfin, tout le monde n'a pas les mêmes besoins et au même moment!!!
A 15-16 ans, 99% des jeunes ne veulent pas être montrés du doigt et être victime de remarques désagréables
c'est valable pour la majorité, mais la les gens dont on parle ne sont pas une majorité....

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Sujets Lancés : 86

moi,
je vais poser une question
qui va peut-être paraître naïve
mais est-ce qu'à 15 ans,
on peut déjà avoir une homosexualité affirmée?

chez la plupart des homosexuels que je connais,
elle s'est affirmée plus tard

on peut à la rigueur commencer à avoir des doutes sur sa sexualité,
commencer à éprouver de l'attirance
plutôt pourles personnes de son sexe
mais parler d'homosexualité affirmée à cet âge,
celà me paraît bizarre

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 35

Ben sont nul à l'école les ricains, donc ça sera un lycée de recalé, 21 ans minimum exigé(la majorité je crois)

Z'auront droit à leur cheerleaders tout en muscle avec du poil autour

Et après le match, 3ème mitemps sous les douches avec ramassage de savon

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Mon frère qui est donc un homme-qui-aime-les-hommes, arf, un homo quoi m'a dit qu'il a toujours (pré)senti cette attirance pour les hommes.

Mais c'est vers le début de la puberté qu'il a réellement commencé à prendre conscience, et à pratiquer les premiers jeux avec des petits camarades.

Et ce n'est que vers 15 ou 16 ans, toujours d'après lui, qu'il a accepté et tenter d'assumer son homosexualité.

Une chose me parait sûre en tout les cas, c'est l'inégalité devant l'homosexualité, qu'elle soit masculine ou féminine. On ne réagira pas forçément de la même manière et certains refouleront pendant que d'autres l'afficheront.

Il n'y a probabement pas de réponse certaine à ta question...

A moins qu'un(e) homosexuel(le) présent(e) sur le forum puisse nous éclairer, car il serait tout de même un peu étonnant qu'Oxmo ne soit qu'une "communauté" (ah tiens, une autre communauté ) d'hétérosexuels, d'époux et d'épouses...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Sujets Lancés : 86

moi,j'aurai tendance à dire
que c'est ton frère qui a été précoce

Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 23:24
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Hé hé hé...

Ben, j'sais pas...

Moi, j'ai compris assez vite que le chatouillement qui se propageait dans mon caleçon survenait quand j'avais l'occasion de voir une femme nue, à la télé par ex... Vers 12-13 ans, je pense. Comem tout le monde...

Et vers 14-15 ans, j'ai commencé moi aussi à jouer au docteur avec des copines d'école ou de centre aéré.

Et 1 ou 2 ans plus tard, j'ai fait le grand saut (contrairement à mon frère, qui, à 32 ans, n'a toujours pas fait l'amour avec un homme !!! Eh voui, la peur...).

Bref, donc un parcours de gamin hétéro "normal". Pourquoi en serait-il autant pour un(e) gamin(e) qui est attiré par des camarades du même sexe ???

Les pédés et les gouines devraient-ils être plus tardifs, attendre leur majorité ?

Naan, allez, tu te méprends.

Tu veux que je te présente mon frérot ?

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Un premier lycée homosexuel ouvre ses portes à New York

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.020106 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.