Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 01-08-2003 à 10:25
The Blob

c'est ca le film ou tu repondais a qqun d autre ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Sujets Lancés : 312

Non non c'est bien à toi

En général si ma réponse vient juste après le post auquel je répond, je fais pas de citation, sinon je cite

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

merci en tous cas !!
quelle culture cinématographique

Old Post 01-08-2003 10:38
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah ben The Blob c'est cultissime

Je crois même qu'il était repassé au Ciné y'a quelques années.

Old Post 01-08-2003 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je sais pa pourquoi mais je lis ton pseudo ainsi :
naturalskiper ! tu vois les gars qui vont de la voile !
et j arrive pas a me mettre dans le crane ton vrai pseudo !
c'est dans ce genre de cas ou tu lis mal un truc la premieres et tu garde cette version et tu arrive pas a t en defaire !!
c chelou hein ??
au fait ta gagné quoi comme régatte cette année???

Old Post 01-08-2003 11:05
Guru

Déconnecté

Vi t'inquiètes pas, y'a d'autres personnes qui l'ont lu comme toi.
Et pour le coup de garder un pseudo dans la tête après une première lecture erronée, ça me le fait aussi avec fred & lae, moi j'ai lu fred & lea, ben ça reste lea, j'y arrive pas

Old Post 01-08-2003 11:17
Guru

Déconnecté

ha ben tu met le doigt dessus la !!
moi aussi je croyais que c'était léa !!

Old Post 01-08-2003 11:24
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6559

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 7

encore un appel à votre grande sagacité.
Un souvenir très confus : un homme dans une ville ou un village peuplé de robots, la ville ressemble à un parc d'attraction mais c'est tout ce dont je me souviens.
Quelqu'un aurait une idée???
Merci à tous

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 19:55
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

hmmm, ça pourrait être Mondwest avec Yul Brynner.

Et pour mon dernier homme sur terre, personne n'a une idée ??

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Re: Re: les films dont on ne se souvient plus

Citation:
Message écrit par looping17, le 31-07-2003 à 14:40
Pour ma part je me demande s'il ne s'agit pas du "Choc des Titans", film dans la même veine que "Jason et les Argonautes" (Riolobo a peut bien raison aussi donc )

Hummmmm, il me semble que c'est bien "Jason et les Argonautes", je dirais sûre à 95%.

En revanche shakes, pour ton film, j'ai demandé à mon homme, féru de films sciences-fiction, et celà ne lui dit absolument rien.

Est ce que tu pourrais nous donner l'année (en gros), de sa diffusion ? Merci

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

merci evy, mais c'est plus la peine.
J'ai fais quelques recherches, et ce coup-ci, j'ai insisté, et j'ai fini par trouver ça:

Le démon avec une main en verre

wow, je ne me souvenais plus de ces détails, mais je peux vous garantir que c'est passé à la TV Française, à l'époque de l'ORTF sans doute.

PS: en rebalançant une recherche google avec les mots clés du titre "demon glass hand", je découvre qu'il s'agit de l'épisode 37 d'une série appelée "outer limit", et que cet épisode va faire l'objet d'un remake portant le même titre....

PPS: c'est marrant, autant tout le monde connait la 4eme dimension, cette série là est bcps moins connue, et pourtant elle est en diffusion sur emule (rechercher "outer" ), j'ai même trouvé une ref de l'épisode 37 !!!

donc : Liste des épisodes de la série "the outer limit"

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Jamais entendu parler en effet, ni mon homme ..... Remarque, si depuis 1964, ce n'est pas repassé à la télé, c'est un peu normal

gros

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-08-2003 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par socrate9, le 01-08-2003 à 19:55
Un souvenir très confus : un homme dans une ville ou un village peuplé de robots, la ville ressemble à un parc d'attraction mais c'est tout ce dont je me souviens.

si c'est pas un vieux film ça pourrait être "AI" (intelligence artificielle)?

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 02:13
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikyu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 11460

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 4

Citation:
Message écrit par socrate9, le 01-08-2003 à 19:55
Quelqu'un aurait une idée???
Merci à tous

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-08-2003 à 20:22
hmmm, ça pourrait être Mondwest avec Yul Brynner.

oui je pense aussi Mondwest (Westworld)

y avait pas une suite ? (enfin je crois qui a eu une suite )

Edité par rikyu le 02-08-2003 à 03:47

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 41 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 03:34
Cliquez ici pour voir le profil de rikyu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rikyu! Trouver plus de messages de rikyu Ajouter rikyu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6559

Sujets Lancés : 7

Ben alors Shakes, si tu te réponds tout seul, on sert à quoi nous? En tout cas, heureusement que tu l'as fait parce que ça ne me disait vraiment rien. Par contre, il me semble que je connais cette série. Je ne l'ai certainement pas vue à la télé (bah j'suis jeune moi) mais peut être était elle mentionnée dans Mad Movie ou autre chose.
Je me souviens aussi d'une autre série sympa dont je ne me souviens plus le nom (je vous rassure, je ne suis pas amnésique chronique...ah mais où suis-je? Pourquoi suis-je en train de taper sur ce clavier???). Cette série était en couleur et parlait d'un monde où les lois n'étaient pas les mêmes que les nôtres. On voyait une forêt dans le générique avec une musique bien flippante. En particulier un épisode dans lequel un gentil couple de petits vieux bouffe une touriste qui croit prendre un bain (mais c'est pas un bain aux herbes, c'est un bouillon de légumes).
Merci pour Mondwest, je crois que c'est bien le film que je cherchais
Il ne reste plus qu'à le trouver, le revoir et décider s'il est aussi bien que dans mes souvenirs.

Allons, continuons de triturer nos méninges pour sauver ces chefs d'oeuvre de l'oubli.

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-08-2003 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERVICE] Les films dont on ne se souvient plus

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.026189 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.