|
rf56 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
19
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64
|
Re: soucy
Citation: Message provenant de cami
bon il y a une chose qui me chiffonne pas mal depuis un certain temps...
toutes ces manifs là, ne vont-elles pas plutôt raviver la côte de popularité de Le pen finalement?! |
Voilà ce que je pense : Oui, je pense que le pen va profiter de ces manifs pour dénoncer un peu plus l'insécurité etc...
Seulement les médias savent très bien que c'est en partie à cause d'eux que le pen est au second tour. Et ce qui se passe en ce moment, c'est qu'ils orientent tous leurs propos de manière à dénoncer les idées de le pen (ce qui est très bien). Et je pense sincèrement qu'ils s'organiseront pour minimiser les problèmes dus aux manifestations afin de ne pas servir le pen.
J'ai d'ailleurs remarqué (mais peut-être me trompe-je), qu'en ce moment, il passe très rarement en direct sur les grandes chaines de télé. Elles privilégient les reportages afin de lui couper le clapet.
Alors il aura beau dénoncer le complot national contre lui, cette fois il ne sera pas entendu, et c'est tant mieux (meme si sur ce coup là, il n'a finalement pas tout à fait tord ).
Edité par rf56 le 28-04-2002 à 20:54 Raison de l'édition: ah!!! Orthographe qd tu nous tiens...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Heures, 54 Minutes, 48 Secondes en ligne
|