|
kunda |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
6912
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1
|
merci Winipette, mais je t'assure que je n'ai rien d'un écrivain. J'avoue que je me suis appliqué pour cette présentation afin de faire bonne impression
@winipette et ludovike et les autres. Je suis content de trouver des personnes qui ont des goûts musicaux proches des miens. c'est plutôt rare et ça fait d'autant plus plaisir.
Franchement, le fait de n'avoir pas mis the cure dans la liste n'a rien d'un oubli. c'est simplement de l'ignorance. Je ne connais pas assez ce groupe mis à par les standards.
En étant plus exhaustif, j'aurais rajouté : virgin prunes, and also the trees, pulp, sugarcubes, my bloody valentine, ximox, passion fodder, x mal deutchland, mary goes round, jesus and mary chain....
@naturalsticker. En fait, comme tu dis, on est pas super loin!! . Si tu as fréquenté certaines lans tarbaises, on s'est peut-être croisé ; sinon, pour la montagne, je ne suis pas un fana de ski mais j'adore les ballades et les randos.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Heures, 35 Minutes, 14 Secondes en ligne
|