Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 295

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Je m'était bien juré de ne voter ni pour Jacques Chirac ni pour Lionel Jospin.

Pour, moi premier tour et hop! terminé

Mais là...

Avant j'avais de l'antipathie pour les deux pieds nickelés de la politique politicienne, maintenant je vais avoir la HAINE de voter pour Jacques Chirac.

Ce qui arrive maintenant, c'est de leur faute, eux et tous leurs "collègues".

Chirac, président, soit.

Mais il va falloir qu'ils se bougent le cul, lui, Hue, Jospin, Bayrou et consorts parceque si il nous rejouent la même partition merdique des cinq dernières années, pour ne pas remonter (beaucoup) plus loin, dans cinq ans, ca sera Lepen président avec ou sans "front démocratique" gauche-droite. Leur vieille soupe est pourrie et si ils ne la jetent pas maintenant, bye, bye!!

Perso, j'en veut autant à eux qu'à Lepen. J'ose le dire, ca me fait presque plaisir, cette calotte du premier tour. Plaisir malsain, certes, mais plaisir quand même.

Enfin, esperont que les législatives feront un peu moins tache.

Si il fallait cela pour que les vrais démocrates de tous bords se remettent enfin au travail, pourquoi pas.

Mais c'est cher payé.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 22:06
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Sujets Lancés : 79

merde putain le pen 2eme le fils de pute
je vien de voir sa sur la une avec ppda
lenculler si il et president jenvoi un tueur a gage lui regler son compte

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 22:21
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

t'inquiète, ecleoptus, il ne sera pas président.

Garde plutôt ton argent pour te payer l'adsl!!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mercyril  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 886

Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

c vrai que c'est un peu flippant, mais il y a t il plus de fasho ou plus de non votant.
Je pense pour ma part que le pen a su fideliser son electora c tout, il n'a pas eu plus de votes, mais plus de pourcentage (bravo les non votant).
Et les autres en faisant n'importe quoi depuis 5 ans ont dégouté un peu tout le monde (dont moi) et ont perdu des electeurs (qui ceux sont rabatu sur des candidats a deux balles (comme moi) ou n'ont pas voté).

Je pensais aller voter blanc au second tour, bien evidement je vais aller voter pour chirac (qui sauve sa tete pour 5 ans encore).

Il va etre repris de justesse (et non pas de justice).

voila c tout.

Temps en ligne : 12 Heures, 11 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de mercyril Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de mercyril! Trouver plus de messages de mercyril Ajouter mercyril à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ouai mais moi je flipe
c un facho il va virer tous les arabe les noir les jaune les blan d'otre pays

puis apres il va virer les femme

moi j'en suis sure ke si il et president il va se faire tirer dessu

Old Post 21-04-2002 23:14
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Clo-clo tu es visionnaire !!!! Je pense comme toi pour ce qui est de ta derniere phrase

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Moi, ce qui me fait chier, ça serait de réagir comme un mouton. Donc g cherché sur google et je suis tombé sur ça .http://wwwassos.utc.fr/~plaider/cal...stoire-fn.html Si quelqu'un peut me donner plus de liens, je lui en serait très reconnaissant. Des liens qui expliquent qui est cette personne, et pas des "ouech lepen c un salaud". Je dois reconnaitre que je comprend mieux ceux qui ont honte de ce qui se passe, j'avais peur qu'ils ne fassent que répetter le discour formatté distillé dans le burger quizz.
Ironie du sort, si lepen se plaignait d'une n-ième conspiration anti-signature venant de Chirac, g cru comprendre que les signatures providentielles venaient de Jospin qui espérait foutre le bordel dans la droite. En fait, la gauche se prend dans la gueule son discourt demago pro-pauvre, pro-paumé et pro-drogué.
La France et ses candidats assurés du 2 eme tour. D'un côté, Jospin l'egoïste qui se retire vexé tout rouge sans même avoir un successeur à sa hauteur pour garder son parti. Et de l'autre côté, nous avons Chirac qui aurait une place en prison s'il ne l'avait pas déja à l'Elysée.
Il n'y a pas plus de fierté à avoir d'avoir voté pour des gens qui 6 mois avant les élections ont récupéré et ainsi donner tout son poids au discour bien connu du fasciste de service.

Edité par Ricco le 21-04-2002 à 23:45

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

juste pour preciser un detail au sujet des 500 signatures de lepen : aucune ne lui a été apportée par le PS, il en avait largement assez avant l'échéance mais il a joué une fois de plus la victime pour obtenir de la mediatisation.
à l'opposé, megret a lui bien été aidé par le RPR (cf le canard de cette semaine) pour obtenir ses signatures afin de "faire barrage à lepen". mank de bol, il a déjà appellé à voter contre chirac...

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 00:10
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Sujets Lancés : 160

Ecoeuré comme vous. Ma copine était en larmes en pensant à son grand-père qui était résistant et qui doit se retourner dans sa tombe.

Pauvre France...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 droopy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 880

Sujets Lancés : 5

élections

je ne reprendrai pas ce qui est dis plus haut.
Les français ne doivent pas refaire la même erreur pour les législatives.

Votons ,le vote est plus qu'un droit c'est un devoir.

"Ne pas voter peut provoquer un président grave"

il faut faire attention aussi a des gens comme J2M, Berlusconi.... , a la mondialisation....

On ne doit pas se laisser abrutir sinon on deviendra des poules.

Bougeons, EXPRIMONS NOUS, ET VOTONS, ou nous finirons comme l'AUTRICHE ( ou pire a l'epoque de l'Allemagne NAZI )

VOTEZ, FAITES VOTER LES GENS AUTOUR DE VOUS. MOBILISONS NOUS.
MERDE.!!!!!!!

Temps en ligne : 0 Heure, 10 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 00:56
Cliquez ici pour voir le profil de droopy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de droopy Ajouter droopy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

please voter chirac moi je pas voter mais vous oui

chirac

Old Post 22-04-2002 01:01
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Abattu, écoeuré, dégouté.
Putain je vous jure que ma copine a chialé quand elle m'a annoncé la nouvelle (et j'ai chialé en la voyant chialer, hé oui...). C'est dur de penser qu'une personne sur cinq ne veut pas de vous dans ce pays...

Allez, je compte sur vous pour venir grossir les rangs des manif' (qui ont d'ailleurs commencé ce soir).

LA JEUNESSE (ET LE PEUPLE) EMMERDE LE FRONT NATIONAL.

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2002 03:35
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

J'ai vécu la même chose que toi, Roméo

Une chose est sûre, comme le dit Clo-clo, VOTEZ CHIRAC au 2ème tour ! Si vous votez blanc ou si vous vous abstenez, c'est du terrain de gagné pour le bulldog :marteau: ATTENTION !

Old Post 22-04-2002 04:21
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Si je m'écoutais, je dirais à une personne compétente d'aller hacker le site http://www.front-national.com/ mais je risquerais de me faire modérer. Alors, je ne dirai rien

Old Post 22-04-2002 05:03
 desof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 653

Sujets Lancés : 14

Pour ma part, je suis avec un peu de recul car a l etranger, mais je constate q plus rien ne va plus en France.
G plutot l impression q les votes ont reflete un certain mecontentement plutot q1 reel adherement aux idees d extreme droite.
Ca va faire 20 ans kon voit tjrs les meme au pouvoir et kils ne font pas grand chose... Promesses sur promesses pour apres voir kils ne font rien, et kils trempent ds des magouilles et autres.... CA ENTRAINE, mecontentement => vote inconsidere!!!
Pour ma part g ete vote sachant deja le resultat (6h de retard sur la cote est US).
Je veux pas imposer mes idees, mes consideres Le Pen comme qq1 de tres dangereux s il atteignait le pouvoir... DONC en depis de ma volonte de ne pas vouloir voter pour Chirac, JE N AI PLUS D AUTRES ALTERNATIVES... et ca me fout en l air... MERDE encore le meme au pouvoir pour 5ans.

desof

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 22-04-2002 06:12
Cliquez ici pour voir le profil de desof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de desof Ajouter desof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel honte !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.013587 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.