|
shakes808080 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
517
Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354
|
@mutango (mais c'est valable pour tous ceux qui ont des comptes bridés)
1/ Tu as été bridé parce que tu n'es pas assez présent sur le forum. C'est une mesure de sécurité, et de restriction vis à vis des leechers.
2/ Le principe n'est pas "Si tu postes d'avantage, ou si tu fais ceci ou cela, alors tu sera débridé". Il n'y a pas de carotte au débridage. Donc inutile de multiplier les posts juste dans l'espoir de te faire débrider.
Maintenant, si t'as des choses intéressantes à raconter, des choses à faire partager à la communauté (et je parle là d'expériences vécues, de blagues, de coup de coeur,etc...dans un 1er temps) , tu seras le bienvenu, surtout si tu respectes les règles du forum.
@castypique: Je désapprouve le paternalisme sur le forum.
La réponse de mutango sur le sujet est légitime.
@tous: J'aimerais ne plus voir de reply sur le thème "jugement de valeur --> on te débridera jamais"
D'abord, vous n'en savez rien, et ensuite c'est un coup bas.
merci de vous en tenir au § n°1 quand il s'agit d'apporter une réponse à quelqu'un qui se demande pourquoi il est bridé, et ensuite de le traiter comme n'importe quel membre.(ceci n'exclue pas les critiques, mais pensez les comme si vous les adressiez à un membre non bridé).