Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mon compte !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Citation:
Message écrit par mutango, le 04-08-2003 à 17:39
Pourquoi devrais-je éviter le language sms ? c g-nan ?

Ben parce que on n'est pas sur du SMS !!! logique, non ?

Comme te l'as dit Mousse, Oxmo n'est pas un endroit où on "clic" mais un endroit où de véritables échanges culturels (bon parfois ça part en vrille mais bon) se passent et le langage SMS n'a a mon avis pas sa place dans un forum. Maintenant si tu veux resté bridé vas y mon gars t'es sur la bonne voie !!!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Mutango .

il existe plusieurs mode SMS, les voici expliqués pour toi, petit :

- Le mode SMS dit "Stupidou". Exemple :

"Oué, tro kool c tro dla bal j suis le winner du sms je parle dan le vide é on me compren pa."

- Le mode SMS dit "Nihiliste". Exemple :

"t ou?paskelajesuiducote2nogentjroulea180pourteratrapé.a+"

- Le mode SMS dit "Oxmo". Exemple :

"On veillera à utiliser un mode d'expression écrite qui permette au lecteur de déchiffrer sans effort votre message. On gardera toujours à l'esprit que ce sont des dizaines de lecteurs qui liront votre "oeuvre". Si, toutefois, vous voudriez tout de même rédiger vos messages dans un style épistolaire peu élaboré, il existe des forums de discussions où ce genre est la norme. Veuillez vous rendre sur Caramail ou Amoureux.com. Merci de votre attention."

Comprenne qui pourra.

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Et pourquoi est ce qu'on te débriderait ? Pour l'instant , tu fais tout pour rester en bleu . Ton compte est bon mon gaillard !!!!

Être débrider, ça se mérite :

1) d'abord comme il te l'a déjà été signifié , tu évites le sms que ça te plaise ou pas . Ici , on est plutôt friand de belles phrases mais gaffe quand même à l'orthographe et à la grammaire .

2) c'est pas beau de demander !!!

3) un effort supplémentaire pour la présentation : ton niveau d'étude , tes ambitions, tes goûts en cinema, musique, jeux etc....

4) comment tu as connu Oxmo et ce que tu viens y chercher (à part piquer des liens ) ?

On reconsidérera ta position lorsque tu donneras des gages de bonne conduite .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mutango  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 10626

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

Maintenant que g donné mon age on m'appelle "petit" franchement c po cool....
Alors je passe en 1ére ES j'aimerais travaille comme ou inforgraphe designer je sais pas tro tro....J'aime bien toute sorte de film mais j'adore le VO est c'est pour ca que j'apprecie oxmo. Sinon la musique j'écoute pas mal de hip hop et pour les jeux mon ordi et un peus dépassé mais la je joue a vice city est j'adore....(déso pour phote d'orthographe)

Temps en ligne : 6 Heures, 13 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-08-2003 18:29
Cliquez ici pour voir le profil de mutango Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mutango Ajouter mutango à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Re: Mon compte !!!!!!!!!!

Citation:
Message écrit par mutango, le 04-08-2003 à 17:13
Mon compte a été bridé car je ne participait pas assez à la vie du forum alors j'envoie un ptit messsage déséspéré : Débridez moi svouplai

Jamais, gniak, gniak, gniak. Et encore moins, si tu continues à utiliser ce langage pourrite de chez pourrite qu'est le SMS, et à te présenter petit à petit histoire de te donner bonne conscience (alors que tu ne donnes pas, en plus, l'impression d'adhérer aux règles de conduite du forum...).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 02:43
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 44

Sujets Lancés : 51

Salut Mutango....

Bon courage pour ton intégration....vu l'attitude de certain c'est pas gagné.

Alors à qui le tour?
Qui va lyncher le p'tit ?
Bref.....

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 3 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

ON le lynche pas, ON lui explique.

Il est bon de se faire rapeller les régles de la vie en commun. Moi-même, j'en ai fait les frais très recemment, et depuis, ça va mieux, merci.

Mais c'est très gentil à toi de prendre sa défense.

Au revoââr

Old Post 05-08-2003 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 remoz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

T

Old Post 05-08-2003 03:14
Cliquez ici pour voir le profil de remoz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de remoz Ajouter remoz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Tu as raison mais en lisant le post depuis le debut je trouvais tout ca un peu sévère....voilà

Old Post 05-08-2003 03:15
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2302

Sujets Lancés : 19

Citation:
Message écrit par mutango, le 04-08-2003 à 18:29
Maintenant que g donné mon age on m'appelle "petit" franchement c po cool....

euh... c'est vrai mais rassures toi, t'es pas le plus p'tit

et le plus p'tit lui (13 ans, c'est ça ? ), on peut tout lui reprocher sauf d'être inactif...

Citation:
(déso pour phote d'orthographe)

celle là, elle me plait

eh, si tu ne fais pas d'efforts, pourquoi "on" en ferait pour te débrider, hein ?

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

alex, toi qui parles un peu sa langue,viens lui expliquer , il a du mal .

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 08:30
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Il n' a rien de sévère....Les règles sont assez claires et le suspect ici présent n'est pas nouveau....

De plus il donne pas mal de fois le baton pour se faire battre....

Ne plus parler le langage SMS, lui fera faire moins de fautes d'orthographes...Il a tout a gagné....

Voilà bon courage...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 08:49
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Trop bon la réprimende en règle !

J'adhère complètement aux règles, et il est vrai qu'oxmo est un lieu d'échange culturel, même si parfois...

Alors, la pillule peut paraître difficile à avaler, mais c'est mieux pour tous. La moyenne d'âge est peut-être au dessus des 25, mais on a jamais snobé un djeun's, voir, on les aime bien, comme alex le vex ou ecleoptus !

Allez mutango, tu as une bonne raison de venir ici pour la VO, essaye de voir si tu peux y trouver d'avantage, essaye de voir ce que tu peux apporter. Oui, ça fait très prof, mais y en a qui trainent ici, méfie-toi !

Le SMS

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

@mutango (mais c'est valable pour tous ceux qui ont des comptes bridés)

1/ Tu as été bridé parce que tu n'es pas assez présent sur le forum. C'est une mesure de sécurité, et de restriction vis à vis des leechers.

2/ Le principe n'est pas "Si tu postes d'avantage, ou si tu fais ceci ou cela, alors tu sera débridé". Il n'y a pas de carotte au débridage. Donc inutile de multiplier les posts juste dans l'espoir de te faire débrider.
Maintenant, si t'as des choses intéressantes à raconter, des choses à faire partager à la communauté (et je parle là d'expériences vécues, de blagues, de coup de coeur,etc...dans un 1er temps) , tu seras le bienvenu, surtout si tu respectes les règles du forum.

@castypique: Je désapprouve le paternalisme sur le forum.
La réponse de mutango sur le sujet est légitime.

@tous: J'aimerais ne plus voir de reply sur le thème "jugement de valeur --> on te débridera jamais"
D'abord, vous n'en savez rien, et ensuite c'est un coup bas.
merci de vous en tenir au § n°1 quand il s'agit d'apporter une réponse à quelqu'un qui se demande pourquoi il est bridé, et ensuite de le traiter comme n'importe quel membre.(ceci n'exclue pas les critiques, mais pensez les comme si vous les adressiez à un membre non bridé).

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Paternalisme ? Quel paternalisme ? A cause du "petit", un petit mot pour faire comme si, qui traîne au bout d'une virgule dans une phrase tout, sauf méchante ou snob ???

Hé bê...

@ Mutango, ce n'est pas faux : qui sommes-nous, nous tous içi, pour te donner de grandes leçons ? (Comme quoi, la présence de modérateurs n'est pas inutile... Je l'avais dit, c'est un bon concept, ça, les modérateurs... )

Old Post 05-08-2003 10:52
Il est actuellement 14:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Mon compte !!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 13 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.016199 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.