Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Confessions d'un pirate

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

faut dire que ce gars la c'est pas un pirate, mais un abruti moyen..
pour ceder a la tentation de vendre.. il devait bien s'imaginer qu'a force de recevoir des CHEQUES !!!!! c'est pas super anonyme.. !!
Enfin.. a vrai dire, le temoignage ca fait meme limite publi redactionnel.. "achetez vos jeux"

sur les 10 ou 15 derniers jeux que j'ai teste, j'ai surtout fortement regrette d'avoir gache des cds vierges pour ces merdes.. en me demandant comment ils font pour sortir ca, et si ils l'ont essaye avant de le ranger dans la boite.. !!

Alors bon.. tout est question de point de vue, je crois !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Ca date de 3 ans. Va prouver que c'était un chèque pour des CDs piratés...

Citation:
bah au moins pour le fisc, je te rassures, Cybernet, y'a prescription

maintenant, si les faits délictueux ont bien eu lieu il y a plus de 3 ans, et qu'il n'y a pas eu d'actes interruptifs de prescription à l'encontre du gars en question, tu bénéficies également de la prescription au plan pénal

respire

ah vous me rassurez, cet évènement m'avais un peu rappellé ce "mauvais souvenir"

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Citation:
faut dire que ce gars la c'est pas un pirate, mais un abruti moyen..

Eh bien, moi, il ne m'a pas donné l'impression ni d'être un abruti, ni un méchant criminel à la lecture de son interview...

Le gars a pas l'air bête, et qui plus est, il est étudiant en psychologie. Ce qui aurait dû lui faire réfléchir à un concept bien connu : on se comporte parfois de manière étrange, et on poursuit des buts qui nous échappe.

Ca s'apelle donner le bâton pour se faire battre, et sur le sujet, j'en connais un rayon d'ailleurs...

Il savait très certainement qu'il allait se fare gauler, mais peut-être cette perspective ne lui déplaisait pas...

Je sais, c'est un concept tiré par les cheveux, mais je ne crois pas que le mec était vénal ou intéressé.

Et il faut nuancer Leonicinet : il n'est pas un criminel et il n'a commis qu'un délit mineur. Il ne s'agirait pas non plus de faire le jeu d'un accroissement de la répression pour les délits mineurs.

C'est ce que, dans 15 ans, il apellera une erreur de jeunesse, c'est tout.
Je vous trouve tous, bien peu compréhensifs

ct, défenseur des étudiants en psychologie qui tapent dans la caisse

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Mais si on est compréhensif, on sait tous qu'il a agit de façon inconsidérée. Mais n'empèche, et on le dit tous, il a fait l'erreur assez commune parmi les écroués, de vouloir avoir le beurre et l'argent du beurre. Je ne dis pas qu'il était vénalement interessé, mais ça mettait du beurre dans les épinards (excusez moi avec les redites sur le beurre mais j'ai toujours pas mangé).
En tous cas, j'espère pour lui qu'il en a fini avec les ennuis.

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

Juste une question sémantique, Mad : ne parle t'on pas d'une personne écrouée quand elle a subit un jugement qui l'améne à être incarceré ?

Ce qui n'est pas le cas içi, puisqu'il n'a ecopé que de l'amende.

Je pose la question. Sans ironie, hein ! Juste une question (vi, je me protège, maintenant. Note pour plus tard : faire toujours très attention aux mots. Car le pouvoir des mots etc...etc...)

Une idée sur la question ?

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Non, non, remarque très judicieuse. Tu as effectivement raison. Mais tant qu'à jouer sur les mots, pour ma défense, je ne parlais que de ceux qui ont été condamnés dernièrement, et dont nous avons parlés il n'y a pas si longtemps. Ma phrase laisse planer un doute, bien vu.
(note pour plus tard, se méfier de castypique, y'a quelque chose de pas laic chez lui... ).

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:51 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Confessions d'un pirate

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.016758 secondes en exécutant 34 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.