Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver oxmo je ne comprends pas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Tranxen 2 le matin...

Patience et longueur de temps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

no comment (c'est le seul moyen que j'ai de me contenir)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 12:51
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

:<<

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Et un compte a supprimer, un !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Re: sauver oxmo c quoi c'est conneries

Citation:
Message écrit par coucoucoucou123, le 05-08-2003 à 11:21
je trouve ca inadmissible de faire la manche pour sauver oxmo, l'argent na rien a voir la dedans

Pour la Nième fois (preuve que tu es un leecher, tu ne lis rien d'autre que les liens ?)...
Le forum est sur le PC personnel de soul^keeper.
La connection est sur la ligne ADSL personnelle de soul^keeper
Le bruit et la chaleur est dans le salon de soul^keeper
Les disques que nous bousillons tous petit à petit en utilisant le forum, sont ceux de soul^keeper
Les noms de domaines sont loués par soul^keeper

Visiblement, le mot "reconnaissance" (ou "bénévole" ou "communauté" ou "solidarité") ne fait pas partie de ton vocabulaire, c'est bien dommage, pour toi bien sûr... le forum se passera sans problème de personnages tels que toi.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Participation : 2%
Sujets Lancés : 85

Je dirais que je suis un peu comme ginto, vaut mieux que je dise rien, parce que ca va partir en sucette, deja que je demarre au 1/4 de tour

si je reponds a ce thread c uniquement pour le remonter et suggerer le delete de ce post

je sais pas vous, mais quand y a un truc qui pue chez moi, je le descend a la poubelle, et je prie pour que les eboueurs aient pas de retard

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:32
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

ben, je dirais qu'au lieu de deleter ce post purement et simplement, c'est aussi justement l'occasion de lui expliquer le pourquoi du comment, puisqu'apparemment, il a dû passé à côté de ses cours d'éducation civique.

Peut-être qu'il vaut mieux TOUJOURS donner une chance à ceux qui "ne savent pas" que de les renvoyer à Pampelune derrière la Lune (tm) (C'est une expression deposée par moi, et non ce n'est pas possible de la réutiliser sans mon accord ).

N'est-ce pas la fierté de quelqu'un que d'essayer d'apprendre aux ignorants de ce genre de choses à les respecter etc.. ?

Moi, je suis plutôt pour une explication franche comme l'ont donnée Maousse et Pat.

Et puis, "Comprenne que pourra"...

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

Bon, puisque personne n'a osé mais que beaucoup le pensent fortement :

Va te faire ********** !!!!!!!!!

Ami de la poésie, bonsoir...

Edité par riolobo le 05-08-2003 à 14:54
Raison de l'édition: merci de rester correct , pas de grossièreté svp !!!

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

Citation:

Bon, puisque personne n'a osé mais que beaucoup le pensent fortement :

Va te faire ******** !!!!!!!!!

Ami de la poésie, bonsoir...

Ah ben voui, c'est pas mal ça , aussi ...

Et puis, ça a le mérite de résumer le tout.

Pfouuu... vraiment admiratif devant ta facilité à synthétiser

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 13:59
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

franck , trop fort , c'est tout le nord et sa franchise

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:01
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 franck 59  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 330

Participation : 5%
Sujets Lancés : 112

J'aime que les choses soient claires !
C'est pas bon de garder des choses sans les exprimer, on risque le furoncle !

Temps en ligne : 13 Jours, 9 Heures, 23 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de franck 59 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de franck 59 Ajouter franck 59 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Saroumane  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 404

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Nous ne somme pas obligés d'utiliser le langage familier, messieurs.
Nous aurions du dire :

Va te faire voir !!!!!!!

Ce qui, certes, exprime la même chose, mais le tout dans un langage plus, comment dirais-je, soutenu.

Temps en ligne : 6 Jours, 11 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Saroumane Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Saroumane Ajouter Saroumane à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Tu as raison CT,

C'est assez concis....Il est vrai que cela peut representer une partie de ce que les gens pensent....

Maintenant je ne suis pas sur qu'essayer de lui apprendre le civisme l'aidera. Il est drolement mal parti sur ce forum...D'ailleurs à defaut de le virer....pourquoi ne pas lui créer un tag comme Stroumpf ect du genre BOULET, ou Jean Claude VanDamme....Oui je sais ce ne serait pas très correcte de l'afficher sur la place publique....Il l'a chercé je pense...

Maintenant, mon avis personnel c'est que j'ai été touché par ces conneries...J'espère que Soul passera au travers...Bien que ce soit le forum de Soul, c'est un petit, mais tout petit peu le notre.

Et que pensait-il en postant un message comme ca ? Du soutien.....Je vois bien les utilisateurs du forum faire ca....C'est débile de sa part...C'est du suicide...

Non que dis-je ....User Forum Suididal (tm) Expression déposée sur mon clavier par mes soins....

Tu sais et vous savez qu'il est des sujets difficles à aborder (politique, foot etc etc etc et la fonction publique) et que malgré certaines divergences de pensées, nous essayons tout de même de rester polis, courtois et utilisateurs d'Oxmo...

Voilà j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire....

Citation:
User Forum Suididal (tm)

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 137

Maousse a bien résumé la situation...

De même que Franck...

J'adhère aux deux doctrines...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:15
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tophefr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 499

Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Pfff quel con !

Temps en ligne : 6 Jours, 23 Heures, 57 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 05-08-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de tophefr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tophefr Ajouter tophefr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (9): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Sauver oxmo je ne comprends pas!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.025040 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.