|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Citation: Message écrit par (TRoLLz)DeRF, le 13-08-2003 à 14:25
En 1995 à Lyon Gerland, la machine à musique Pink Floyd et leur floppée d' effets sons et lumières.Je crois qu'après ce concert, j'ai eu du mal à en voir d'autres!!En fait, 2 concerts:42000 personnes au premier, 44000 au deuxième!!Avec avion qui s'écrase sur scène,cochons (géants) qui sortent des enceintes (géantes), terrifiants avec leurs lasers verts dans les yeux,l'éternelle rosace à clips et projos de ouf, une énorme boule facon disco qui s'ouvre en tulipe afin d'illuminer tout le stade du Gerland à la manière d'un bouquet final du 14 Juillet, les quadrillages de lasers,etc,etc...
Une ambiance bien coolsympazen entre tous les spectateurs(T'en veux?)
LA TOTALEEEEEEEEEEEUH!!!!!!!
Sinon on était dans le Larzac avec la tribu Trollz ou du moins une partie, ou, comme mentionner plus haut, il y avait Manu Chao et Asian Dub.Impossible à voir vu la marée humaine et comme (TRoLLz)Stef ne sait pas nager...On s'est donc dirigé vers d'autres scènes avec des plus petits groupes bien cools, notemment Les Boukakes qui ont une super patate:Une sorte de mélange Hard-Rai, ma foi bien doux à mon oreille.A vous conseiller!!
QUE LA MUSIQUE VOUS FASSE TOMBER LES OREILLES DE LA TETE!!!
(J'voulais mettre pleins de smileys , mais je crois que ca déconne.
SALUT A TOUS. |
Ah ouais, j'étais à celui de Bordeaux pour la même tournée, fantastique !!
Surtout les cochons, sont terribles leurs cochons 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|