Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

pour moi méga concert le 19 juin dernier à Bercy :

4H de show intense avec Eminem/Cypress Hill/Xzibit/50Cent/D12
excellent

il y a d'ailleurs une thread qui en parlait pour ceux qui veulent plus de détails
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...ighlight=eminem

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Pffffffffffff pas facile !! J'ai fais trop de festivals pour retenir un concert.

Je mettrai un coup de coeur, c'est Arno, que j'ai vu 2 fois, dont une fois à Pau dans une petite salle, c'était vraiment excellant. S'il passe par chez vous, n'hésitez pas, c'est le genre de concert qui gagne à être connu

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57

naturalsticker tu peux nous faire rever avec tes coups de coeur

j'ai mis mon dernier car pour moi il fait parti de ma nouvelle vie mais ce n'ai pas le seul de ma vie.

Alors si tu es le genre à aimer la musique ce que je ne doute pas fait nous vibrer

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cyberjojo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 7798

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 39

ben pareil des concerts j'en ai vu un bon paquet
le premier (sans les parents) fut rancid et ratm terrible!
sinon dernierement j'ai beaucoup apprecié en concert
gong
magma
the toasters
tokyo ska paradise orchestra
asian dub foundation
arto lindsay
radiohead
massive attack
skatalites
toots and the maytals(meme si il se la pete pas mal)

pfff pis je sais plus

Temps en ligne : 1 Jour, 9 Heures, 18 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 12:13
Cliquez ici pour voir le profil de cyberjojo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de cyberjojo! Trouver plus de messages de cyberjojo Ajouter cyberjojo à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

moi j'ai vu qu'un concert : Absolute - Watcha - Aqme - Lofofora au printemps de Bourges 2003 et ca pétait plutot bien !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

En effet c'est pas facile car ....il y en a trop....

Travis au Grand Rex...Assis dans des fauteuils en cuir du style avion 1ère Classe....

Radiohead sous le chapiteau, près du stade de France...une ambiance magique

Et puis le dynamo Open Air à Eindoven (Hollande). Grand festival Metal/Punk sur 3 jours...

Les autres étaient bien aussi mais moins memorables....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Perso...
Quand j'y pense, j'ai vraiment la Nostalgie des années 80...
Ahh... Genesis, Supertramp, Pink Floyd, Les Stones, Status Quo, etc...
Lionel Richie, Stewie Wonder, Earth Wind & Fire, Kool & The Gang, etc...
Et puis Johnny, Eddy Mitchell, Goldman, Sardou, etc...
C'était tellement mieux que la TECHNO !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Air (le groupe de musique électronique) à L'Olympia en fin 2001 je crois.

Avec le recul, c'était vraiment bien

Edité par Didou le 13-08-2003 à 16:48

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 12:45
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)DeRF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 6509

Sujets Lancés : 1

En 1995 à Lyon Gerland, la machine à musique Pink Floyd et leur floppée d' effets sons et lumières.Je crois qu'après ce concert, j'ai eu du mal à en voir d'autres!!En fait, 2 concerts:42000 personnes au premier, 44000 au deuxième!!Avec avion qui s'écrase sur scène,cochons (géants) qui sortent des enceintes (géantes), terrifiants avec leurs lasers verts dans les yeux,l'éternelle rosace à clips et projos de ouf, une énorme boule facon disco qui s'ouvre en tulipe afin d'illuminer tout le stade du Gerland à la manière d'un bouquet final du 14 Juillet, les quadrillages de lasers,etc,etc...
Une ambiance bien coolsympazen entre tous les spectateurs(T'en veux?)
LA TOTALEEEEEEEEEEEUH!!!!!!!

Sinon on était dans le Larzac avec la tribu Trollz ou du moins une partie, ou, comme mentionner plus haut, il y avait Manu Chao et Asian Dub.Impossible à voir vu la marée humaine et comme (TRoLLz)Stef ne sait pas nager...On s'est donc dirigé vers d'autres scènes avec des plus petits groupes bien cools, notemment Les Boukakes qui ont une super patate:Une sorte de mélange Hard-Rai, ma foi bien doux à mon oreille.A vous conseiller!!
QUE LA MUSIQUE VOUS FASSE TOMBER LES OREILLES DE LA TETE!!!

(J'voulais mettre pleins de smileys , mais je crois que ca déconne.

SALUT A TOUS.

Temps en ligne : 11 Heures, 25 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 14:25
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)DeRF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de (TRoLLz)DeRF Ajouter (TRoLLz)DeRF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cybercalimero  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 8683

Sujets Lancés : 25

Pour moi, c'est TM Stevens à Montmartre...

Temps en ligne : 1 Jour, 13 Heures, 35 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 14:46
Cliquez ici pour voir le profil de cybercalimero Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cybercalimero Ajouter cybercalimero à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message écrit par (TRoLLz)DeRF, le 13-08-2003 à 14:25
En 1995 à Lyon Gerland, la machine à musique Pink Floyd et leur floppée d' effets sons et lumières.Je crois qu'après ce concert, j'ai eu du mal à en voir d'autres!!En fait, 2 concerts:42000 personnes au premier, 44000 au deuxième!!Avec avion qui s'écrase sur scène,cochons (géants) qui sortent des enceintes (géantes), terrifiants avec leurs lasers verts dans les yeux,l'éternelle rosace à clips et projos de ouf, une énorme boule facon disco qui s'ouvre en tulipe afin d'illuminer tout le stade du Gerland à la manière d'un bouquet final du 14 Juillet, les quadrillages de lasers,etc,etc...
Une ambiance bien coolsympazen entre tous les spectateurs(T'en veux?)
LA TOTALEEEEEEEEEEEUH!!!!!!!

Sinon on était dans le Larzac avec la tribu Trollz ou du moins une partie, ou, comme mentionner plus haut, il y avait Manu Chao et Asian Dub.Impossible à voir vu la marée humaine et comme (TRoLLz)Stef ne sait pas nager...On s'est donc dirigé vers d'autres scènes avec des plus petits groupes bien cools, notemment Les Boukakes qui ont une super patate:Une sorte de mélange Hard-Rai, ma foi bien doux à mon oreille.A vous conseiller!!
QUE LA MUSIQUE VOUS FASSE TOMBER LES OREILLES DE LA TETE!!!

(J'voulais mettre pleins de smileys , mais je crois que ca déconne.

SALUT A TOUS.

Ah ouais, j'étais à celui de Bordeaux pour la même tournée, fantastique !!

Surtout les cochons, sont terribles leurs cochons

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 12-08-2003 à 20:11
J'en ai vu 2 :

U2 pop mart tour en 97
U2 Elevation tour en 02

Les deux etaient differents, mais sensationels !!!!

je suis d'accord avec Kiss sauf que je n'ai vu que le pop mart tour de 1997

c'était génial quand ils sortent du Citron géant

par contre, l'autre, je n'y suis pas allé car pas de places

J'ai vu Mylène Farmer aussi en 2001 (pas sur) pour son mylénium tour et c'était vraiment fabuleux.
Je crois que c'était mon meilleur concert (d'ailleurs, j'ai fait les deux dates à Bercy)

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fatcat  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1749

Sujets Lancés : 36

Mon péféré Godspeed you black emperor a bruxelles (04/2002) et a tourcoing (05/2003)
Ils ont joué plus de 3 heures le premier rappel a duré pres de 30mn en un seul morceau. Et les video projetée sur l arriere scene qui nous font vibrer au plus profond de nos entraillent

Sinon j ai bcp aimé la premiere partie a tourcoing hangedup (1 batteur et 1 violoniste)

Autrement Sigur Ros a bruxelles (10/2002) je n étais plus sur terre et mon être c est volatisé pour embraser l espace entier. Il n yavait plus personne dans la salle seulement moi et le groupe qui avait l air d être venus d un autre monde ou tout est paisible et plein de sérénité

Que dire de mogwai a lille (11/2001) (jamais entendu un tel son) avec hood en premiere excellent aussi

Et les Black heart procession a tourcoing (12/2002)

Sinon Madona (j'accompagnai ma copine) mais c est pas du tout comparable (pour moi en tout cas)

Le dernier en date est Björk à Bercy (06/2003) magnifique. Par contre la premiere partie j ai pas du tout aimé

Temps en ligne : 11 Heures, 57 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de fatcat Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fatcat Ajouter fatcat à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Dans d'autres styles:

tous les deux à Forest National (Bruxelles) il y a déja quelques années:

Gloria Estefan and the Miami Sound Machine: la super fiesta latino ambiance du tonerre

et aussi

Huey Lewis and the News (des musicos super et une section de cuivres du tonerre. (pour ceux qui ne savent plus qui il est, qu'ils se rapellent la bande originale de Back to the future I : The power Of Love)

Les Stones sur le plateau du Kirschberg à Luxembourg

et à la grande époque du groupe: ABBA à Forest National

Plus intimiste car il y avait peu de monde par rapport à la capacité de la salle, les absents ont eu tort et ne pourront malheureusement plus que regretter: Michel Berger à Forest National

Et puis histoire de me rajeunir: The Who (1965 si ma mémoire est bonne) (sous chapiteau) à la glorieuse époque de Happy Jack, Substitute dans un village Western reconstitué pour quelques jours dans une des communes de Bruxelles (Wolu City à Woluwe-Saint-Lambert), il ont failli mettre réellement le feu au chapiteau à la fin du concert en démolissant leur matériel comme ils avaient l'habitude de faire, le feu lui était déja dans la salle.

Antoine s'est produit au même endroit l'année suivante, il a été accueilli par des oeufs lancés par les étudiants de l'Université Libre de Bruxelles, venus aussi avec des ciseaux pour lui couper les cheveux. Il s'est enfui de la scène.

Des souvenirs j'en ai encore plein, mais vous allez me mettre sur un forum ancien combattants si je continue!!

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

Citation:
Message écrit par Taxi Driver, le 14-08-2003 à 00:05

Les Stones sur le plateau du Kirschberg à Luxembourg

et à la grande époque du groupe: ABBA à Forest National
Et puis histoire de me rajeunir: The Who (1965 si ma mémoire est bonne) (sous chapiteau) à la glorieuse époque de Happy Jack, Substitute dans un village Western reconstitué pour quelques jours dans une des communes de Bruxelles (Wolu City à Woluwe-Saint-Lambert), il ont failli mettre réellement le feu au chapiteau à la fin du concert en démolissant leur matériel comme ils avaient l'habitude de faire, le feu lui était déja dans la salle.

Les Stones

Les Who en 65

quelle chance

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 11:26 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (15): [ <   1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [DEBAT] Un concert que vous ayez aimé

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 3 minute(s)
Page générée en 0.022389 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.