|
looping17 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
4413
Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164
|
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 08-08-2003 à 23:53
Le pulco c'est un exemple ... y'a d'autres possibilités pour ne pas charger en sucre une boisson tout en lui donnant du goût.
Je te dis, si tu veux y'a les Volvic orange, citron, et pamplemousse aussi (à vérifier celui là) qui contiennent ~99% d'eau et 1% de sucre... ce qui est largement raisonnable.
Sinon y'a pas de secret, achète du Coca-Cola Light.. là c'est clair t'as rien : 1.0 KJ - 0.2 Kcal /100g.... inconvénient: t'as de l'aspartame à la place... ce qui, sur le LONG TERME (et à forte consommation, disons si tu ne manges que des trucs à l'aspartame à longueur de journée...), peut devenir nocif pour la santé (ça grille les neurones lol) |
Bon là Soul, t'a définitivement gagné mon respect... Je te verrais bien comme un amateur de naturopathie. Si c'est le cas bravo j'aime bien ce principe surtout que la naturopathie a soigné pas mal de saloperies dan sma famille (dont une grosse hypertension chez ma mère)
De toute façon y'a pas de mystère : il faut manger sain et boire sain !
Je sais cela peut paraitre donneur de leçon mais c'est tellement vrai...
bon ok j'
|