|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
 aux rois du vélo
j'ai des histoires à ce propos :
- très jeune, sur le siège arrière du vélo de ma maman qui me cherchait à la maternelle, je gigotais un peu et une de mes jambes s'est coincée entre les rayons, de manière à stopper le vélo de façon brutale ... résultat : cascade générale rayons tordus et tibia bien bleus !!
- mon 1er vélo de course (orange pétant) : 1ere utilisation et 1ere course autour du petit lotissement (750m) avec un voisin. Tout fier de pouvoir montrer ma vitesse autrement que sur mon vieux bi-cross, j'avais des chances de gagner ... 2e virage à 20m, je décide de faire un démarrage à la manière d'un échappé du peloton du Tour, je prends l'intérieur du virage et du voisin, je prends le devant ... mais pas longtemps, je fais en fait un tout droit dans ce p***** de virage à 90°, ne réussissant pas à tourner, et finis ma course dans un beau portail en fer forgé, la tête la 1ère. Résultat, bain de sang, quartier affolé, grand mère dans les pommes, moi aussi, et 7 points de soudure sur un coin du front que j'arbore toujours d'ailleurs, seul gagnant : le voisin qui n'a rien vu et a gagné son tour, grand perdant : le vélo, qui n'a pas résisté à cette inauguration. Vive les trépanés !! 
- autre anec-dote : le vélo c'est bien, la mob c'est mieux ... j'en ai jamais eu mais je profiatis des copains pour me faire tracter en vélo, je m'accroche au porte bagage de la mob, on prends de la vitesse ... et là, c'est le drame, le guidon se prends dans ce foutu porte bagage, vélo en travers, et moi je fais le saut de l'ange : que de petits bobs et petit doigt retourné (cassé)
Une perso et innovante :
j'ai toujours aimé faire la cuisine pour frère et soeur ... au menu de ce midi, salade de concombre, entre autres, et je commence la préparation avec ces ustensiles tupperware-engins de la mort : ce sont 2 grandes lames affûtées comme des rasoirs, disposées en "V" et montées sur un support pour trancher les légumes. Ce jour là épaisseur de 5mm pour les concombres, je rape le concombre jusqu'à la fin, et jusqu'à me raper une tranche de peau (en dessous de la paume, côté petit doigt), bien écoeurant, mais qui reste attachée par un fil de peau de 1 cm .....mmmmmh, je me vois encore dans la salle de bains à palir à vue d'oeil... ce n'est pas fini, puisque parents au boulot, et peur de l'engueulade, je mets un bandage sur le tout et part dans l'après-midi faire le c*** en bi-cross : le soir ma mère me conduit aux urgences (alors qu'il faut y aller dans les 6 heures en pareil cas) et donc recousage encore qui mettra 2 bonnes semaines à perdre se couleur violette étant donner l'infection chopée dans l'après-midi... j'ai toujours cette belle auréole sur la main  
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|