|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Citation: Message écrit par zaza330, le 19-08-2003 à 18:52
Ben un peu mon neveu :<<
Un exemple patent, chaque fois que je post je me prend un rateau (et surtout de ta part).
Quand une nana à la langue un peu trop pendue et fourchue, c'est l'affolement général chez les pantouflards........
Vous accepter de vous faire engueuler par votre femme mais devant le clavier vous essayez de rétablir un ordre que vous ne maitrisez plus depuis belle lurette (depuis Cléopatre...disons )
Mais bon, la cohabitation virtuelle entre hommes et femmes est encore plus subtile que dans la vie de tout les jours.
Toutefois, sans rancune Naturalélastiker
PS: Gabrielle, un peu de courage que diable !!!!!!!!! |
Et après c'est moi qui fais mon caliméro ? 
D'abord, me femme, n'est pas ma femme, je ne suis pas marié. Et si un jour je le suis, ça sera civilement uniquement.
Ensuite, ma moitié (je préfère, c'est plus jolie), ne m'engueule que rarement, parce que je suis un homme parfait ! (si si j't'assure )
Pour ce qui est du pseudo combat homme/femme que tu nous prêtes, tu devrais relire quelques topics, car des filles, on en redemande, elles mettent toutes (enfin presque.... ) une touche de joie et de bonne humeur dans ce forum, et ce, sans insulter et provoquer à tout bout de champ 
Enfin, et pour finir, ce n'est pas contre toi, c'est simplement une demande de notre part du respect des règles du forum d'une part, et des membres d'autre part. Ca serait pareil avec une/un autre (bah oui, désolé, je viens de t'avouer sans ménagement que tu ne m'avais pas marqué plus qu'une/un autre, c'est pas trop dur ? )
Mais effectivement, sans rancune aucune Tant que ça reste courtois comme ce message, il n'y a aucun problème 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|