Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Partir en vacances et laisser PC tourner seul ?!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

oui c'est un vrai ventilo, seul moyen que je puisse laisser mon PC tourner pas ce temps, sinon il serait toujours éteinds.

ces T-Birds chauffent décidemment beaucoup trop....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 15:57
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4105

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 53

pareil pour moi c'est un vrai ventilo...., le seul truc qui me derange un peu ce son les eventuels court-circuit .. alors bon, j'ai viré autour tout les materiaux inflamables ... maintenant, si je le laisse tourné c'est aussi parseque c'est une vieux coucou ...je ne ferai pas ca avec mon 2ghz

be cooooolllllll

Edité par toby le 12-08-2003 à 17:23

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Un ventilo RIEN que pour le PC ?

A quoi ca sert, la CPU ne chauffe pas TANT QUE CA quand meme

perso, CPU a 49 avec ambiant a 32
mais QUE 26° dans la maison

pourquoi un ventilo

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 17:24
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Sujets Lancés : 23

ben ..je pars pas en vacances, masi j'eteins jamais mon pc.. je veille juste a ce qu'il reste en permanence a l'ombre... et je prie :-)

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

perso je pense qu'il vaut mieux l'étaindre pour éviter les mauvaises surprises!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Sujets Lancés : 286

le probléme avec les gros ventilos de maison c'est que c'est eux memes qui chauffent de trop, enfin en tout cas pour le mien mais je pense que ce doit etre le meme probléme pour tous les autres qui sont branchés en 220V ... ca m'arrive aussi de le placer à coté de mon PC mais pas trop longtemps.

Sinon la je suis entrain de prévoir un systéme de ouf pour mon nouveau couple proc/CM. Je vais essayer d'adapter des entrées et sorties d'air sur les ventilos d'extractions avec du tube souple de protection pour cable éléctrique, que je ferais sortir directement par mon velux qui est presque au dessus de mon PC
Je pense que ca pourrait etre un bon systéme surtout pour l'extraction qui permettrait de recracher l'air chaud à l'extérieur et qui de ce faite pourrait faire déscendre la chaleur de 40° qui régne dans ma chambre (ben oui je suis dans un grenier aménagé ).

Pour ton probléme Arka, je suis également de l'avis des autres, vaut mieu etre prudent .... de plus que si il ce met à faire de l'orage ca va bien craquer et la bonjours les risques de surtension dans les circuits éléctiques .... le plus sure étant meme de carrement débrancher les prises du secteur

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 12-08-2003 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bibifoc  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 626

Sujets Lancés : 85

je le fais très souvent, mais pour le coup la, j'ai pas a me poser la question, j'ai pecho un virus, je m'en suis debarasse, mais plus rien de fonctionne, alors comme g po envie de me prendre la tete, je coupe.

Ca lui fera des vacances aussi a ton pc

Citation:
N'oublies pas qu'un mensonge chlingue au moins autant qu'un pêt de nonne.

Temps en ligne : 6 Jours, 22 Heures, 8 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 00:30
Cliquez ici pour voir le profil de bibifoc Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bibifoc Ajouter bibifoc à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Sujets Lancés : 143

Je coupe le mien quand je pars en vacances, je le débranche complètement même, car on ne sait jamais ce qui peut arriver : genre des orages,...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

serieux, je vais peut etre me faire incendier mais bon je suis pas du tout de votre avis

grosso modo : je laisse toujours tourner mon pc 24/24 sans aucun pb (incendie ou quoi que ce soit d'ailleur)

j'ai un service dns et des prog qui me permettent de verifier l'activité de mon pc...

ya pas plus de risque d'avoir un incendie quand t'es a ton boulot que quand t'es en vacance, c'est evident... De plus quand t'es au boulot qu'est ce qui te permet te seuver, plus facilement tes meubles : rien... quand tes voisins t'appelerons c'est que les flammes sortirons dans le rue... bref que tu soit a 1km ou a 1000 tu ne peut rien faire a part esperer que les pompiers reussissent a maitriser le feu...

apres pour l'orage le parasurtenseur est tres conseillé quelque soit le moment... orage ou pas orage par ailleur... perso j'en ai un (mais j'ai pas d'onduleur)

bref ca m'est deja arrivé de laisser mon pc un mois sans aucune sureveillance a part la surveillance et maintenance a distance et j'ai jamais eu le moindre pet...

En fait je joue sur les probabilités...

Le jour ou j'aurai un probleme (ce que je ne souhaite pas) je m'en mordrait surement les doigts et les autres dirons on t'avait prevenu

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 toby  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4105

Sujets Lancés : 53

Citation:
Message écrit par WaZaa70, le 12-08-2003 à 18:24
Un ventilo RIEN que pour le PC ?

A quoi ca sert, la CPU ne chauffe pas TANT QUE CA quand meme

perso, CPU a 49 avec ambiant a 32
mais QUE 26° dans la maison

pourquoi un ventilo

c juste pour les periodes de chaud, en plus j'ai d'autres matos dans ce placard..
voili voilou le pourquoi du comment

be cooooolllllll

Temps en ligne : 19 Jours, 9 Heures, 22 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 13:41
Cliquez ici pour voir le profil de toby Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de toby Ajouter toby à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Une semaine sans surveillance : perso , je ne serais pas tranquille . Et plutôt que de me gâcher les vacances à m'inquiéter de l'état de mon pc , je ne prendrais aucun risque : vacances aussi pour la bécane .

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

et puis c'est bien de faire une pause.

perso, j'ai beaucoup de mal à regarder/écouter tout ce que je télécharge alors en plus si je laisse tourner pendant les vacances

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bon, j'ai eu pas mal de réponses... donc... verdict :

PC éteint... vacances !!!!!!!

LOL

Merci pour vos avis

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

alalalaalallalalala on m'ecoute jamais....

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 18:15
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3998

Participation : 4%
Sujets Lancés : 184

Bah, j'suis assez d'accord avec toi Rheck...

La machine en question tourne 24/24 depuis six mois... un reboot toutes les deux semaines (voire plus...)... vu que je suis en ADSL avec router, j'ai pas de réinitialisation de la machine, donc je reboote quand je change de version de la mule (c'est la Morph, donc je reboote finalement souvent LOL)...

et j'ai jamais eu de soucie... aucun... rien...

Mais bon, j'suis freelance et je bosse à la maison, j'suis assis à deux cms de la machine donc le jour par de soucie...

Mais, c'est vrai que comme l'on dit plusieurs personnes à quoi bon avoir le vieux doute présent en vacances.... et j'suis pas si accroc que ça à ma mule... donc hop... rideau pour le PIII pour la première fois depuis six mois... LOL...

C'est un coup à ce qu'il ne redémarre plus ensuite LOL

Temps en ligne : 15 Jours, 23 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 14-08-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de arka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arka Ajouter arka à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 07:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [CONSEIL] Partir en vacances et laisser PC tourner seul ?!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 7 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.018971 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.