|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Le maine coon, à l'origine, vit dans des endroits froids (le maine aux USA). et n'est pas rebuté par l'eau comme la plupart des autres races.
Dès lors, il garde ses poils toute l'année. Il a beau faire sa toilette quotidienne, comme tous les matous du monde, ceux-ci se salissent inévitablement (c'est aussi le cas de beaucoup de chats à poils longs).
Dès ses trois mois, on l'a habitué à l'eau et il trouve ça plutôt ludique. Il lui est même arrivé de sauter dans la baignoire lorsque j'étais dos à celle-ci. Que croyez-vous qu'il se passat ? il n'est pas sorti en miaulant comme un taré, il est sorti tout cool, puis s'est remué de droite à gauche pour se sècher.
Mais, bon, il faut absolument le laver environ une fois tous les deux mois (les chats d'expo, c'est bcp plus souvent) pour qu'il garde de beaux poils et qu'il se sente bien dans sa peau.
Et puis, quand c'est fini, on le sèche, et ça prend une heure, mais il ronronne comme un fou(r).
Ensuite, c'est la sieste pour le reste de la journée.
Quant à nous, on est parfois griffés, mais c'est arrivé deux fois depuis qu'on l'a accuiellit à l'appartement (il y a un an, et sept bains).
-(Par contre, je vous dis pas les crottes que ça fait, c'est IMPRESSIONNANT).
Pour en revenir au patrimoines machins bazard, c'est archi connu, mais je le mets quand même :
Parce-que tu crois de Charles Aznavourest samplé dans le tube de Dr. Dre et Xzibit's "What's the Difference?".
Quelle culture ce DrDRe quand même ? il faut absolument qu'on lui envoie des disques de Tatayet, Corinne Charby, Jairo ou Mino (tes mocassins, les miens, devant la tente d'indien), lui et son pote le double M nous pondront des tubes de la mort....
Oufti...
Dez.
PS : le Pequet, c'est pas amer, et puis après cinq six verres, tu sens plus vraiment le goût (enfin, c'est mon cas).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne
|