Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est la fête

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BlackKador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13095

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

tu laves ton chat, dez ?
oulala !!!! si je faisais ça aux miens, je me prendrais une sacrée raclée !!!
bon évidemment, ce ne sont pas des maine-coon, donc si j'ai bien compris, les miens sont auto-nettoyants, mais pas le tien !!!!
j'ai 6 matous (en fait, 4 matounes et 2 matous),
j'en récupère régulièrement au moment des vacances ... :<<
définition de "vacances" : tu sais, c'est le moment de l'année où les salopards partent en congés, et qui balancent au préalable leurs animaux encombrants...
... enfin, là, je peux plus en prendre d'autres, la pension commence à être complète ...
sauf que si, je lave une de mes chattes : la pauvre est si grosse, qu'elle ne peut plus se laver le derrière ... alors là c'est passage obligé dans le lavabo et lavage de fesses avec un gant ... elle râle tout ce qu'elle sait, mais elle se laisse faire quand même ...

quant au "pequet", y'a un truc que je sais pas c'est le goût qu'a le genièvre ... amer ? si oui, je risque pas d'en boire un jour ... pouah ...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 16:13
Cliquez ici pour voir le profil de BlackKador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BlackKador! Trouver plus de messages de BlackKador Ajouter BlackKador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3699

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

le mien si j ai le malheur de m approcher un peu trop pres de la baignoire avec lui dans les bras !!
il me laboure le dos comme jamais !!

je me tenterais jamais de laver un chat !
surtout po le mien !

Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 18:35
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Le maine coon, à l'origine, vit dans des endroits froids (le maine aux USA). et n'est pas rebuté par l'eau comme la plupart des autres races.

Dès lors, il garde ses poils toute l'année. Il a beau faire sa toilette quotidienne, comme tous les matous du monde, ceux-ci se salissent inévitablement (c'est aussi le cas de beaucoup de chats à poils longs).

Dès ses trois mois, on l'a habitué à l'eau et il trouve ça plutôt ludique. Il lui est même arrivé de sauter dans la baignoire lorsque j'étais dos à celle-ci. Que croyez-vous qu'il se passat ? il n'est pas sorti en miaulant comme un taré, il est sorti tout cool, puis s'est remué de droite à gauche pour se sècher.

Mais, bon, il faut absolument le laver environ une fois tous les deux mois (les chats d'expo, c'est bcp plus souvent) pour qu'il garde de beaux poils et qu'il se sente bien dans sa peau.

Et puis, quand c'est fini, on le sèche, et ça prend une heure, mais il ronronne comme un fou(r).
Ensuite, c'est la sieste pour le reste de la journée.

Quant à nous, on est parfois griffés, mais c'est arrivé deux fois depuis qu'on l'a accuiellit à l'appartement (il y a un an, et sept bains).

-(Par contre, je vous dis pas les crottes que ça fait, c'est IMPRESSIONNANT).

Pour en revenir au patrimoines machins bazard, c'est archi connu, mais je le mets quand même :
Parce-que tu crois de Charles Aznavourest samplé dans le tube de Dr. Dre et Xzibit's "What's the Difference?".
Quelle culture ce DrDRe quand même ? il faut absolument qu'on lui envoie des disques de Tatayet, Corinne Charby, Jairo ou Mino (tes mocassins, les miens, devant la tente d'indien), lui et son pote le double M nous pondront des tubes de la mort....

Oufti...

Dez.

PS : le Pequet, c'est pas amer, et puis après cinq six verres, tu sens plus vraiment le goût (enfin, c'est mon cas).

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 27 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > C'est la fête

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.017293 secondes en exécutant 31 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.