Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] Installation automatisée de Windows XP + SP1 + Applications

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ok ....J'attends de tes nouvelles...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 267

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

slt all ,
je vais me lancer ds la realisation d'un cd d'Installation automatisée de Windows XP + SP1 et le partager ,du moins si cela intéresse des personnes .

Dans cette optique j'aimerai que vous m'aidiez à faire l'éventail des applications, patch de sécu et d'update qu'il est intéressant à avoir (voir indispensable) .

si vous pouviez faire une liste de vos souhaits, conseils ....

@+ et merci d'avance ,pour m'a part je vais faire une recherche sur ce sujet ,Sinon j'ai conscience que tout dépend de l'utilisation que l'on veut faire de son pc (on peut en faire 2

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Yep v@asco, c'est une excellente idée, car je t'avoue que moi ça me tente vachement, mais je me sens pas de m'y attaquer.

Aller, je lance l'affaire.

- patchs > est-ce bien nécessaire de trier ? Moi je mettrai tout, à savoir le SP1 puis les patchs pre SP2. Vu ce qui s'est passé ces derniers jours...lol

- pour les softs > en indispensable, je mettrai Winrar (ou autre selon les préférences de chacun, mais moi j'utilise que celui-là), tout ce qu'il faut pour lire les Divx (le tuto de soul ?).

Voilà, pour commencer

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

-le tuto de soul pour lire les divx, nickel j'avais oublié

-pour le sp1 + les patch je suis d'accord ,cela me parait le plus judicieux (a moins qu'il y ait contre indication )

-soft de gravure ?
un béton style clone cd ou cdrwin + nero et recordnow pour les pocesseurs de graveur dvd
je sais pas trop ou juste nero et recordnow ?

-winrar indispensable .

-lecture dvd : power dvd ou ?

je suis sur que l'on va arriver a un truc béton

Old Post 20-08-2003 15:37
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Pour la liste des patchs...Dans windows update tu as un historique...Ca aide beaucoup...De plus tu peux aussi par exemple les DL dans un repertoire "Mise à jour"

Autrement....La procédure on peut la poster ou pas ... ?

Old Post 20-08-2003 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

@GinTo > pour la procédure je sais pas où en est Maousse, ce qui est sûr, c'est qu'on ne la postera pas tant qu'on aura pas l'accord de l'auteur. Il y a un précédant facheux à propos du tutoriel encodage MP3 de defsiam...Mais je crois que Maousse s'en occupe.

@vasco >

- pour la gravure oui bonne idée. Perso je verrai plutôt du nero, je pense que c'est un des plus utilisé, mais bon l'autre je connais pas. Pour les images alcool 120% me parait plus adapté non ?

- Pour la lecture DvD, c'est pas inclus dans le tuto de soul ?

- un soft genre casc'ADSL ?

- je pensais aussi à FireWall et AntiVirus, mais bon, pour le FW y'a trop de versions différentes je pense, chacun à ses habitudes. Pour l'AV je sais pas trop...

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Deux lecteurs de DVD (un pour la zone 1, et un pour la zone 2 )
Perso, je mets également tous les softs de gravure (Nero surtout, CD-R Win, CloneCD) vu la diversité des images de CD...
Ne pas oublier le codec DTS...
Pour Office XP, ça va être jeune dans 300 Mo restant...
Photoshop est bien par contre !
Et pourquoi pas EAC et RazorLame? arf arf arf

Maousse, qui aime bien les DVD-R de boot... Tiens tiens... c'est pas idiot comme idée...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

c'est une très bonne idée

pourriez-vous mettre adslautoconnect, svp ?
il y a aussi acdsee qui est pas mal

c quoi casc'ADSL ??

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Maousse, le 20-08-2003 à 15:49
Deux lecteurs de DVD (un pour la zone 1, et un pour la zone 2 )

j'ai vu que depuis quelques jours, Power DVD a un plugin qui déverouille les zones, info vu sur clubic je crois, faut que je la retrouve

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

oui ou alors un super dvdr loll
la on peut se lacher

Old Post 20-08-2003 15:55
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 15:59
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci Maousse !!
tu m'as donné une bonne idée je vais faire les 2 .
un cd d'install et un dvdr d'install avec le top ,la creme des softs

@+
resume:

-la faq de soul sur les divx
-winrar
-softs de gravure:cdrwin,clone cd,nero,alcool120 % et recordnow (il ne reste plus qu'a choisir )
-softs de photo
-les drivers !!!
-utilitaires: spybot ,ftp(flashfxp ?)
-mozilla ?
-p2p:emule ,morph?...

Old Post 20-08-2003 16:09
Guru

Déconnecté

Euh....si je peux me permettre...

MaitreDum a fait 1 cd en suivant cette procédure....peut être le postera t'il...

Maintenant diffuser un tel CD c'est particulier car outre le noyaux XP+Patchs qui devrait être commun à tous...Il ya un problème de drivers...

Sachez aussi qu'il y a une astuce pas trop mal pour installer vos applis :

Si l'appli a été compilée avec InstallShield...

Dans le repertoire ou se trouve l'appli, tapez Setup / r (comme record) et l'appli alors va s'exécuter normalement, vous demandant les infos necessaires. L'appli ne va pas s'installer mais créer un fichier texte contenant les infos. Ensuite il n'y a plus qu' à faire Setup /S et l'appli va s'installer toute seule comme une grande sans rien demander à personne.

Old Post 20-08-2003 16:38
Confirmé

Déconnecté

oui pour les drivers c'est sur ,on peut mettre les plus commun ,je sais pas trop .
nickel ton astuce sur les appli
@+

Old Post 20-08-2003 16:55
Guru

Déconnecté

Ce qui peut être fait c'est de diffuser la strucuture du CD complète et indiquer comment bien remplir le répertoire des Drivers.

Pour récupérer les drivers...Rien de mieux que WinDriverGhost....Je suis resté scotché...

Old Post 20-08-2003 17:04
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [HOWTO] Installation automatisée de Windows XP + SP1 + Applications

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 20 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.030886 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.