|
etrange |
 |
Banni(e) 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
8378
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 48
|
Citation: Message écrit par Didou, le 18-08-2003 à 22:11
D'après ce qu'en décrit etrange : destination qui peut être sympa 3/4 jours mais plus je ne pourrais pas : il me faut du calme à un moment donné |
c'est vrai qu'au bout du 4ème jour la fatigue se fait un brin ressentir, mais qu'importe, on est là pour ça, donc tant pis on se pousse à bout 
Citation: Message écrit par soul^keeper, le 18-08-2003 à 22:14
par contre, ça douille un max non ? (dans tous les domaines) |
héhé oui ça douille un max (si douiller est bien pris dans le même sens que tu l'entends je pense).
dans tous les domaines < . y a pas de cowboy si t'entends par là une douille de chez douille. En fait si, il y a des cowboys dans la rue des gays, la rue de la Vierge, tu en trouveras certainement si c'est ce que tu veux 
Citation: Message écrit par ludovike, le 19-08-2003 à 04:39
--- come --- back --- from --- ibiza ---
y'aurais pas comme un truc en top , style un icone "rel" qui depasse dans le post d'etrange ?? |
non 
Citation: Message écrit par Charmy, le 19-08-2003 à 00:31
NDLR : toutes les photos présentées dans ce post ont bien été prises à Ibiza |
Je confirme et j'ajoute d'ailleurs un petit commentaire à la 2ème photo :
il s'agit de la plage du café del mar (et du café mambo en fait), lieu incontournable étant donné que chaque soir, aux allentours de 21h (soyez y plus tôt), les dernières lueurs du soleil sont admirées par quelques 2000 personnes qui viennent profiter aussi des animations (cracheurs de feu, tamtam, danseuses etc). Spectacle sompteux.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 0 Heure, 9 Minutes, 38 Secondes en ligne
|