|
winipette |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13041
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
Je continue la quete de l'ame Soeur pour les hommes de OXMO
Je suis très surprise de vos méthodes pour trouver l'ame soeur, je m'attends a tout moment de voir vas dans une agence de rencontre.
Soyons sérieux deux secondes, je ne pense pas que l'on craque pour une personne car on connais ses gouts musicaux ou la couleur de ses yeux, car a ce moment là, je préfère m'en aller loin de ces forums (vous ne serez rien d'autres)
j'ai vu la phrase véridique, j'ai parlé avec elle pendant X temps et un jours on a décidé de se rencontrer
j'ai fais la meme chose personnellement, et pourtant des contacts sur les forums ont s'en fait souvent, tiens je te passe un lien, tiens j'ai aimé ta remarque etc.... Mais au dela de cela il y a les idées de la personne, ce qu'elle ressent, les discussions que vous aborder.
plus vous parler ensemble et plus vous avez envie de la connaitre, les haures passent comme des minutes et vous pouvez meme oublié de venir sur OXMO car vous passez d'agréables moments.
 je pourrais vous parler des heures de ce thème et vous seriez vite endormi devant une telle passion de l'autre, mais ceux qu'ils l'ont vécu ne vous diront pas le contraire.
Alors messieurs soyez naturel et ne jouez pas un jeu mais soyez vous même et je suis sur que votre âme soeur un jour passera la porte de votre nid d'amour. Et puis un forum regroupe des etres qui ont une chose en commun et ça c'est pas négligeable.
Mes cher demoiseaux et messieurs laissez un peu votre naturel s'exprimer et je suis sur que votre âme soeur fera surface.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne
|