Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de l'ame soeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 knuckles  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3699

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Tiens puisqu on y est je recherche aussi l ame soeur moi !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Heures, 21 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-08-2003 23:23
Cliquez ici pour voir le profil de knuckles Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de knuckles Ajouter knuckles à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Eh, oh, stop là!!! C'est mon post pour l'âme soeur, si y'a des jaloux, adressez-vous ailleurs, non mais?!?

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 03:21
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 293

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 11

ca manque cruellement de relations humaines tout ça...

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 03:40
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6559

Sujets Lancés : 7

Bon alors pour Mad, tout le monde s'y met. Je propose que Mad nous communique une fiche détaillée concernant ses critères pour que chacun puisse proposer une candidate.
Je lance l'offensive : Mad, une superbe écossaise brune et fortement poumonée t'attend peut être toujours au Jackpot. Cours Mad, cours !!!!

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 03:46
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 socrate9  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 6559

Sujets Lancés : 7

Tiens je suis gentil, je fournis la fiche de renseignements

Age (environ hein, faut pas être trop exigeant)
Sexe (ah ah ah il est drôle ce Socrate )
Mensurations
Hobbies (parce que je suppose que le macramé ça a du charme, mais juste au début)
Musique de référence (eh oui, c'est important)
Tout renseignement supplémentaire sera le bienvenu

Allez Mad, dis nous tout, on se charge du reste. Pense à utiliser la photo du pique nique à Paris (la 1ère parce que les autres...)

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 03:51
Cliquez ici pour voir le profil de socrate9 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de socrate9 Ajouter socrate9 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nesquik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 513

Sujets Lancés : 16

@rhumaric : désolé mais Voila m'a fermé mon compte
:<<
cela dit, ces fichiers sont sur le donkey (lance une recherche avec eMule)

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 12 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 06:23
Cliquez ici pour voir le profil de nesquik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de nesquik! Trouver plus de messages de nesquik Ajouter nesquik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

mdr ils l ont fait

tiens sur yahoo y a un service gratuit si tu veux

mais bon, ca serait mieux si des oxmoiennes de ta regions venaient a toi

Si tu es blonde, a forte poitrine, tu interesse MadMagoux, va a lui

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 12:21
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

eh, mad, tu veux un droit de cuissage sur la schtroumpfette aussi?!!!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 13:38
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Le droit de cuissage sur toutes les schtroumpfettes, mais surtout sur la mienne ('fin future mienne).

Old Post 20-08-2003 16:26
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 20-08-2003 à 17:26
Le droit de cuissage sur toutes les schtroumpfettes, mais surtout sur la mienne ('fin future mienne).

la belle epoque

enfin surtout pour les seigneurs

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 20-08-2003 à 16:26

je me trompe ou le droit de cuissage c'est de laisser ta schtroumpfette aux mains (enfin mains si on veut) du roi et seigneurs...

paske vouloir laisser sa propre schtroumpfette en cuissage bah moi si c'est ca , niet rien...

elle est a moi...

cuissage unique (moi)

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 19:00
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 winipette  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13041

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 57

Je continue la quete de l'ame Soeur pour les hommes de OXMO

Je suis très surprise de vos méthodes pour trouver l'ame soeur, je m'attends a tout moment de voir vas dans une agence de rencontre.

Soyons sérieux deux secondes, je ne pense pas que l'on craque pour une personne car on connais ses gouts musicaux ou la couleur de ses yeux, car a ce moment là, je préfère m'en aller loin de ces forums (vous ne serez rien d'autres)

j'ai vu la phrase véridique, j'ai parlé avec elle pendant X temps et un jours on a décidé de se rencontrer

j'ai fais la meme chose personnellement, et pourtant des contacts sur les forums ont s'en fait souvent, tiens je te passe un lien, tiens j'ai aimé ta remarque etc.... Mais au dela de cela il y a les idées de la personne, ce qu'elle ressent, les discussions que vous aborder.

plus vous parler ensemble et plus vous avez envie de la connaitre, les haures passent comme des minutes et vous pouvez meme oublié de venir sur OXMO car vous passez d'agréables moments.

je pourrais vous parler des heures de ce thème et vous seriez vite endormi devant une telle passion de l'autre, mais ceux qu'ils l'ont vécu ne vous diront pas le contraire.

Alors messieurs soyez naturel et ne jouez pas un jeu mais soyez vous même et je suis sur que votre âme soeur un jour passera la porte de votre nid d'amour. Et puis un forum regroupe des etres qui ont une chose en commun et ça c'est pas négligeable.

Mes cher demoiseaux et messieurs laissez un peu votre naturel s'exprimer et je suis sur que votre âme soeur fera surface.

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de winipette Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de winipette Ajouter winipette à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Très joli tout ça winipette, et tout à fait d'accord avec toi.

@RhEcK : le seigneur, c'est moi, évidemment. Quant à laisser ma schtroumpfette aux autres, hors de question.

Old Post 20-08-2003 20:05
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Moi dis-moi winipette, tu m'as l'air tellement investie, ça ne serait pas pour toi en fait que tu questionnes les gars d'Oxmo, hmmm ?

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 21:03
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 66

Citation:
Message écrit par winipette, le 20-08-2003 à 19:33

j'ai vu la phrase véridique, j'ai parlé avec elle pendant X temps et un jours on a décidé de se rencontrer

elle est de moi cette phrases m'dam

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 20-08-2003 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 20:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > A la recherche de l'ame soeur

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 18 minute(s)
Page générée en 0.013388 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.