|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Re: Compte bridé ... je le méritais bien !!!
Citation: Message écrit par miko, le 21-08-2003 à 16:52
Bonjour à tous
Ça fait déjà un bout de temps que mon compte est bridé et je comprend très bien ... ma participation n était pas la meilleure...
Sans blague je me faisais petit... je suis newbies et je n osais guère vous dérangez avec mes questions stupides ou tout autre commentaires ... j observais voilà tout, je suivais les conseils de Soul à la lettre et des autres aussi.
De plus ben .... je suis québécois et je voyais très bien que j étais minoritaire dans ce forum.
oufff!!! dure a avouer ça!!!
Lorsque mon compte à été bridé j ai continuer à venir quand même sur ce forum tout en cherchant ailleurs un autre forum... le problème c est qu il n y a pas meilleur forum que celui d Oxmo et j ai besoin de vous les gas!!!!
Je promet de m exprimer d avantage et de participer un peu plus !!!!
Miko
Je m ennuie ... Je veux sortir de ma chambre maintenant s.v.p. |
Très bien. J'en demande pas plus... Tu reconnais les faits, c'est ce que je veux entendre. Les bridés qui le restent sont ceux qui sont de mauvaise foi, et qui refusent d'admettre qu'ils ont mal agi....
Bon et bien maintenant que tu retrouves un accès complet, je compte sur toi pour prêcher la bonne parole aux autres bridés 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne
|