|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par ultrawoaow, le 24-08-2003 à 01:59
Cela dit je ne sais pas si ce worm est présent sur les releases officielles...
Car celle qu'on a installée a été downloadée sur le réseau e-donkey...
Est-ce l'oeuvre de la firme Ahead ou d'un H@cker je ne sais pas...
En tous cas faites gaffe car c'est pas une blague... |
Ne cherche pas plus loin... je crains qu'il faille se résoudre à l'évidence: tu as téléchargé une version vérolée, mais ça s'arrête là... il ne faut -je pense- pas soupçonner un éditeur d'insérer volontairement un virus dans ses logiciels : ce serait foncer dans le mur... aucun intérêt tu imagines bien... De plus, je le répète, tu faisais état d'un SPYWARE permettant de vérifier l'authenticité des licences. Or virus et spyware, ce n'est pas la même chose, et en plus le virus en question est clairement identifié: sa fonction est de se propager (dans le but de saturer les réseaux...) et d'installer le client Dnetc au passage. En clair: aucun rapport avec un quelconque procédé anti-pirates... Il est tout à fait possible qu'un particulier ait mis en partage une version infectée (volontairement, <b>ou pas!</b> (s'il était infecté, va savoir...))... bref, t'es tombé dessus, c'est pas de chance, mais il faut surtout pas accuser comme ça aHead... Je le répète: qu'ils installent un spyware, à la limite, même si ce serait surprenant de leur part, pkoi pas... mais installer un VIRUS, là il faudrait qu'ils aient perdu la raison 
Allons allons, il serait peut être plus sage de changer le titre de ton msg ... et surtout ne *JAMAIS* faire confiance à 100% aux releases pirates.... si encore tu avais téléchargé le shareware sur le site officiel de Nero, je pourrais comprendre tes <b>soupçons</b>, mais là, en l'ayant pris cracké sur eMule, tu peux vraiment pas tirer de conclusion, je t'assure....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|