Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > MS se servirait depuis la semaine passée de machines Linux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bzoler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9347

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 86

çà fait plus de trois ans
que je tourne avec w2k
et je suis 10h par jour devant ma machine , 5 jours par semaine
puisque je suis informaticien (développeur java),
et si je n'ai jamais eu aucun problème majeur avec w2k,
et si en 3 ans, çà n'est pas arrivé,
je ne vois pas pourquoi çà viendrait

c'est bien le genre d'affirmation gratuite de dogmatique de Linux
qui m'hérisse le poil
qui fait qu' une bonne partie des Linuxiens sont insupportables
car ils ont des oeillères
et se croient engager dans une guerre sainte contre Microsoft
et ne peuvent pas admettre qu'il ait quelques produits de qualité
chez Microsoft

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 16 Heures, 0 Minute, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-08-2003 17:36
Cliquez ici pour voir le profil de bzoler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzoler Ajouter bzoler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223