|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
@bzoler : toi non plus tu ne differencie pas les linux quand tu en parle 
Suze 6.3 date de sortie décembre 1999 .....forcement ça date.....Essaie Knoppix par exemple, c'est tout neuf et c'est un linux qui tient sur un CD, qui ne s'installe pas, qui est en fr, qui gère ton ordi dès le boot, et ça, même microsoft il le fait pas ..... (il est embêtant même cet OS, il marche tellement bien que je peux pas m'empêcher de le placer dans chaque discussion sur Windows/linux que je rencontre http://knoppixfr.tuxfamily.org/ )
Ensuite pour comparer nos expériences, Windows 2k, il est bien beau, je l'ai essayé aussi... Sur l'ordi de ma copine qui tournait avec un vieux WinMe de la mort qui plante tout.....J'ai sorti le grand jeu : "ouais j'ai lu sur le net, c'est trop de la balle cet OS, il plante pas, presque pas de ressources de bouffées, etc...."
bref je ressort tout ce que j'ai lu sur le net à propos de cet OS....Ma copine, elle, elle s'en fout, elle veut juste pouvoir faire du word et imprimer pendant une après midi sans que ça plante et rame à tout va.....
Resultat après installation, même topo que ton aventure sous linux, plus de 3 heures à chercher sur le net les drivers win2k de l'imprimante (une HP toute conne), et du scanner (un HP tout con)......Donc les mondes des OS se ressemblent tous un peu, on a toujours besoin de ce que les concepteurs n'ont pas prévu de mettre.....
L'important c'est que chacun y trouve son compte, selon l'utilisation qu'il en fait....
Je crache pas sur windows, pour jouer ça reste le meilleur , pour le reste tu me fera le plaisir d'essayer Knoppix 
ça doit pas être totalement merdique linux, si même microsoft s'y met et qu'ils classent linux comme N°2 sur la liste des menaces qui affecteront microsoft http://www.open-files.com/site/news/570.htm

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|