Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La Star Ac, C Reparti !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Avec la Star Ac vous chanteriez plutôt
Je suis fan (P. Obispo)
Je suis malade (S. Lama)
Highway to Hell (AC/DC)
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Martine titine, tonton les nichons, les coui.. à papa sont pendues au plafond. Maman les regarde d'un air étonné et moi, je m'amuse à les faire balancer...

A voté pour le courant.

Edition : c'est un hollandais qui a "creé" (c'est juste des radio crochets modernisés) ces machins. Endemol production.

Edité par dez le 31-08-2003 à 10:23

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 08:09
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BlackKador  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13095

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

attends attends Manic ! je ne crois pas que Star Academy est un concept français !
j'ai même l'impression qu'on est tout autant victimes que toi !!!!

pour ma part, j'avais pris en cours de route Star Ac 1 Star Ac 2 (là, j'avoue, je me suis régalée en écoutant la voix de Nolwenn)

j'ai regardé la 1ère de la saison 3 hier soir, et ..... je me suis endormie !!!
pas de voix valables ...

objectivement, je trouve vachement bien pour eux d'avoir la chance d'apprendre à chanter, danser etc ... pendant 3 mois ...
ils se font nourrir, loger, blanchir, etc ... dans un cadre super agréable ... tant mieux pour eux...

MAIS je trouve le principe ABSOULMENT ECOEURANT pour les artistes inconnus qui se battent comme des fous pour arriver à percer ...
C'est quand même bien la preuve qu'on essaie de créer des ARTISTES à grand coup de MARKETING ....
j'appelle ça de la MANIPULATION d'individus, ni plus ni moins ...
Quand on essaie de faire entrer des gens dans un moule (à pognon) en ayant le culot de les appeler des ARTISTES, je me dis qu'on a du mourron à se faire pour l'avenir de l'ART en général ...

Temps en ligne : 4 Heures, 13 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 10:00
Cliquez ici pour voir le profil de BlackKador Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de BlackKador! Trouver plus de messages de BlackKador Ajouter BlackKador à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Putain on s'en sortira jamais .

Au debut il y en avait peu.

Maintenant, c'est tout le temps
entre la starac, popmachin, grec le truc, l'ile du bidule, kho dans le the, et consort
Ben moi je suis maudit, ma femme elle aime bien ca alors je les bouffe tous.

Pour l'image c'est pas genant PC ou bouquin,

non le vrai probleme c'est le son.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 10:17
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Ouep ca etre de sujet de discussion encore un peu partout et c'est lourd...

Alors je sais si vous avez vu mais tous les candidats ont presque tous leur studio privés.... Ca m'agace de voir ca....Même aujourd'hui je ne pourrais pas avoir mon propre studio...2, 3 guitares, console, PC, clavier et tout et tout....

Enfin, l'époque Linda de Suza c'est fini...De toute facon c'est bien connu, c'est pas le pauvre qui s'enrichit...

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-08-2003 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Manic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 3222

Sujets Lancés : 7

Angry ...

Star Academy c'est un concept hollandais je crois, c'est ce que j'ai lu...

Mais c'est qu'au Québec Star Académie c'est un GIGA coup de marketing d'une seul et même compagnie qui s'appelle Québécor! Les revues qui parlent de Star Académie appartiennent à Québécor, la station de tv qui diffusait Star Académie appartient à Québécor, le site web de Star Académie est hébergé par un fournisseur d'accès internet qui appartient à Québécor...

J'pourrais continuer de même... j'ai pas tout dit!

:<<

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 42 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 01:13
Cliquez ici pour voir le profil de Manic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Manic Ajouter Manic à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 8

Moi je vais aller un peu à l'encontre de la majorité des votes...mais j'aime encore bien, mais pas au point de regarder ça tous les jours (j'ai autre chose à faire) mais c'est vrai que le samedi je regarde l'émission ça me plait plutot bien. Meme si je sais que c'est une vaste connerie et qu'universal cherche des produits de marketing, j'essaie de pas trop penser à ça et ça passe....

D'ailleurs j'ai regardé la première et je trouve qu'il chante un peu mieux que ceux de l'année passée...mais bon malheureusement il y encore un petit malin dans le lot et je crois qu'il est pire que JP

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alex_le_vex  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11374

Participation : 2%
Sujets Lancés : 71

..Ca me fait passer le temps le soir a 6h

Alex - Rahaiz

Temps en ligne : 6 Jours, 21 Heures, 12 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de alex_le_vex Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alex_le_vex Ajouter alex_le_vex à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Citation:
Message écrit par krisix, le 31-08-2003 à 06:09
TF1 = suppôt de Satan.
Désolé, pas encore pris mon kafé, je développe pas.

HA HA HA

il faut commencer a l'envers sinon ca ne marche pas le chiffre du diable he he he
alphabet - 6 = apres le T
alphabet +6 = apres le F
prenons le 1 comme multiple = 6

alignons le tous, donc TF1 = 666 le chiffres de la bete (mais bete comme idiot quoi !!! )

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

un conseil les gars, prenez votre telecommande, modifiez les reglages de la 1 pour quelle ne soit plus captable et voila

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 13:07
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Obladi oblada
life goes on...bra...Ah la la
how the life goes on....

Guignolo et pignolo sont assis devant la télé avec des natchos en train de regarder des bouts de viande s'ébrouer dans une belle maison avec des gens qui leur disent comment qu'y faut qu'on soit pour qu'on n'en vende beaucoup de chansons.

Guignolo regarde d'un air ravi pignolo qui est effaré devant l'écran. Il laisse tomber ses natchos par terre et se rue sur la télécommande, mais son pote guignolo l'a planquée.

Pendant ce temps là les zoziaux à la fnenètre du petit écran s'égosillent et font des papouilles de roman photos qui feraient passer un épisode d'Hélène et les garçons pour du Corneille. Guignolo, subjugué par la nouvelle bomba aux cordes vocales hypertrophiées sent une larme lui monter au yeux.

Pignolo, le pauvre commence à devenir fou, il a beau chercher, il ne trouve pas sa foute boîte. Il se rue alors vers la télé et appuie sur le bouton pour tout couper...

Mais pas moyen...même la télé, sa jolie télé 16/9 à pleins de pixels et en stéréo toute neuve est contaminée...

Vient la publicité salvatrice qui nous vante les produits qu'il faut qu'on achète si on veut être bien dans sa peau qu'on le vaille ou non, dans ses vêtements bien blancs, et des beaux disques qu'il faut d'écouter quand y pas l'émission qui passe.

Guignolo en profite pour aller pisser.
Pignolo voit alors la boîte de pandore dissimulée où le séant de compaganon reposait. Il se rue dessus, appuie sur le bouton rouge, l'écran s'éteint alors.
Guignolo sent que les choses vont mal car Andie Mac Dowell n'a pas pu terminer son monologue freudien. Il sort des toilettes en vociférant, et voit pignolo en train de sauter à pieds joints sur la télécommande, puis s'asseoir et faire comme si de rien n'était.

Il reste bouche bée...comment peut-on, comment se fesse ?
Il va s'assoir dans le fauteuil, médusé, les yeux rivés sur l'écran qui reste désespérément noir...

Je sais pas ce qui peut se passer après quelqu'un a une idée, je dois aller faire des courses...si vous voulez, suite au prochain épisode :

-la revanche de Guignolo.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

ouiiiii la suite c'est terrible.... surtout le style !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ZingZingFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 1997

Sujets Lancés : 1

on critique mais...

On critique toujours ce qui marche donc si ca marche c'est que ca le mérite en un sens

Temps en ligne : 2 Heures, 5 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 20:21
Cliquez ici pour voir le profil de ZingZingFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ZingZingFly Ajouter ZingZingFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

c'est lamentable

si ca continue dans quelques annees, on aura droit a 'running man' mais ce ne sera plus un film

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

oui çà le mérite, mais il faut surtout pas abuser des bonnes choses !! une fois par semaine, le résumé, çà suffit.

Ce qui est carrément dommage, c'est que non seulement ils utilisent les mêmes principes, mais aussi les mêmes moyens. Je pense aux génériques et autres jingles pub qui ne changent pas entre chaque année : premièrement çà donne une sale impression de déjà vu, ensuite çà vous fait revenir en arrière comme si votre mémoire ne dépassait pas 8 mois (j'oubliais que c'est une émission pour les blondes ), enfin çà ressemble beaucoup à du MATRAQUAGE organisé et franchement dangereux pour qui n'en est pas conscient ...

Je pense surtout aux jeunes générations, nous sommes adultes et lbres d'être c** ou non, mais le p'tiots sont carrément victimes d'un "embrigadement" dans cette daube généralisée. Nous on l'était avec Disney Channel (je rappelle qu'en plus les personnages étaient tout nu et çà choquait moins) mais sans commune mesure au niveau des moyens de pression "psychologique" utilisés (ou Marketing si vous voulez).

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 22:12
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 minours666  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 129

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 4

c marrant de temps en temps ,mais vraiment de tps en tps,en regardant d'un oeil critique, puis je suis dur que la moitié de ceux qui disent qu'ils detestent ,ici ou ailleur ,regarde et seront les premiers a chercher les albums qu'ils vont sortir

Temps en ligne : 8 Heures, 54 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 02-09-2003 08:23
Cliquez ici pour voir le profil de minours666 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de minours666 Ajouter minours666 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:12 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > La Star Ac, C Reparti !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 15 heure(s) et 49 minute(s)
Page générée en 0.033367 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.