|
rico the hobbit |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11286
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 38
|
Pour ma part, une partie des logiciels a été installée durant l'installation de Windows XP (<a href="ed2k://|file|Windows.XP.PRO.GOLD.5.5.Fr-.SP1.Pre.SP2.5.5(SERIAL-vhhwk-69y6m-wm8yd-mb8tr-k86fb).iso|725331968|AC6714E4EE0F1BC989E811D9B4632A6E|/">Windows.XP.PRO.GOLD.5.5.Fr-.SP1.Pre.SP2.5.5(SERIAL-vhhwk-69y6m-wm8yd-mb8tr-k86fb).iso</a> )
- Messagerie Instantanée : Trillian Pro 2.03 (Seul problème, on ne peut pas utiliser le micro. Dans ce cas, c'est SKYPE qui le permet)
- Gravure CD : Nero 6
- FTP : FTP Expert 3 (très bien)
- P2P : eMule 0.30e
- Antivirus : Antivir Guard
- Firewall : Zone Alarm Pro 3.5.166
- Player MP3 : Winamp 5.02
- Player DivX : Bsplayer, dernière version
- Bureautique : Office XP
- Player DVD : WinDVD
- Archives : WinRAR 3
- Encodage Audio: EAC avec l'encodeur MPC
- Encodage Video: Neodivx 9.03
- Browser Internet: MyIE 2
- Images: Paintshop Pro 8
- Player TV: K!TV avec Wilma
- Email: Outlook (avec l'agenda, les tâches, les notes)
- Sous-titres: Subrip (correction des sous-titres, réglage du timing, seul problème, il ne fait pas le café)
- Divers: Heredis (pour la généalogie), Dreamweaver Mx pour la création de sites web, Money 2004 (pour les comptes), Alcool 120% pour monter des images sur un lecteur virtuel (c'est bien pratique), Antidote 32 (dictionnaire de français, synonymes et conjugaison, bien pratique pour ne pas faire de fotes d'aurtografe)
Je suis actuellement en train de réfléchir pour optimiser le couple Firewall/ Antivirus. J'ai l'impression que l'antivirus n'est pas assez performant surtout au niveau des mails.

eat Dub love Dub drink Dub smoke Dub live Dub
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 18 Heures, 23 Minutes, 9 Secondes en ligne
|