Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Deconnexion ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 01-09-2003 à 11:24
lestat, tu pourrais faire un p'tite effort au niveau de l'ecriture c'est difficile de te lire.

Sinon pour info, free n'est pas en penurie de freebox mais reserve ses freebox pour paris intramuros. Le reste des dégroupé, c'est du sagem dégroupé.

Sinon, leur carte est fiable mais dans le meme quartier tu peux avoir quelques mois d'ecart (j'ai un pote qui habite a 100metres et qui n'est pas encore degroupé alors que moi je suis dégroupé depuis 2 mois)

Sinon, ceux qui ont pas de deco tt les 24h ont bien de la chance, moi c'est plutot toutes les deux heures lol

Pateretou

lol on va dire que je suis de mauvais foi, mais si il y a réservation pour certains... c'est qu'il y a pénurie pour tous les autres... hi hi hi

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Merci a toi, tu m'as bien éclairé

A plus

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Maousse, le 01-09-2003 à 11:59
lol on va dire que je suis de mauvais foi, mais si il y a réservation pour certains... c'est qu'il y a pénurie pour tous les autres... hi hi hi

roh et l'autre la tsss

Non mais sensement ils ont prevu un nouvel arrivage de freebox en janvier 2004 mais je sais pas comment ils vont dispatcher ça : si ca va etre pour les nouveaux arrivants ou si ils vont commencer a changer les sagems (ce qu'ils ont promis de faire rah la la la)

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

OK OK, je suis ça de près, j'ai un pote dans la ville d'à côté qui vient de s'abonner à Free.
Il ne fait pas de P2P alors il a privilégié le prix à la qualité de la liaison.
Je me tâte, je me tâte...

lol il a sa ligne, elle est active, mais il attend toujours sa FreeBox

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:14
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par Maousse, le 01-09-2003 à 12:14
OK OK, je suis ça de près, j'ai un pote dans la ville d'à côté qui vient de s'abonner à Free.
Il ne fait pas de P2P alors il a privilégié le prix à la qualité de la liaison.
Je me tâte, je me tâte...

lol il a sa ligne, elle est active, mais il attend toujours sa FreeBox

arf, moi idem.
dur d'abandonner la qualité que j'ai depuis 2 ans chez wanadoo, mais la Freebox me tente..............surtout qu'elle sera dispo dans mon coin en décembre 2003 à priori

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 01-09-2003 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 13:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Deconnexion ADSL

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.018696 secondes en exécutant 33 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.