|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
BIG 2 Michalak, à créditer d'une bonne créativité, celle que Servef attendait dans son topic sur la sélection des 30 mais + par impatience et nervosité que par inquiétude ou dépit, on le sent bien ici, ce qui mérite d'être lu pour comprendre ce qui est en train de se passer à l'autre bout du monde en ce moment ... par contre, pour ce qui est des pronostics sur la composition d'équipe, on est loin du compte et Laporte nous concocte un bon amalgame apparement sur des valeurs humaines, eh oui Dominici a son intérêt dans cette configuration, et sur une complémentarité collective ... (je rentre pas dans le débat EDF 98 / Jacquet / l'Equipe soulevé dans le topic en lien, sinon çà va encore vriller )
après la bonne application d'aujourd'hui, on ne peut qu'être supporter et faire preuve d'une crédulité aveugle, ce n'est qu'un sport après tout ...
et c'est pour me contredire que je ne peux pas m'empêcher une "petite" remarque quand même : on n'a pas de "fusée inter-sidérale" dans l'équipe, ni de stratégie déséquilibrante (minis inquiétudes de Servef), mais une bonne bonne homogénéïté entre des joueurs pour le moins confirmés donc de niveau de performance stable (Brusque, Jauzion, ...) quelques renaissances (Ibanez, Dominici, ...) des cadres (Magne, Imanol, Galthié, ...) des "pépites" de talent à l'état pur (Michalak, Rougerie, Elhorga , ...) et ceux qui vont jouer un rôle à partir de maintenant, dans les GROS matchs, je pense à Traille et Marsh (quelle ligne de centre "fusionelle" on avait pour le Gd Chelem !) ou encore Garba par exemple ... et si cela fonctionnait ... et si cela était programmé ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|