|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
Suite à un email 'gentil' leur demandant l'état de ma commande il y a de ça une semaine, j'ai envoyé celui là, un peu plus incisif :
Citation: Deuxième email car je n'ai toujours pas de réponses...Ni par email, ni par hotline, cette dernière semblant fermée.
Ma commande est toujours en statut-co, statut "approuvé" qui ne bouge pas. J'ai attendu 3 semaines mais maintenant, vu le manque de communications et de possibilités de contacts, je pense avoir assez attendu.
Considerant le montant de cette commande et la disponibilité effective des produits commandés à l'heure où j'écrit ces lignes, je vous prierais de considerer cet e-mail comme dernier avis vous demandant d'expedier ma commande, avant la mise en place d'une procédure que vous ne pourrez ignorer cette fois ci...
En esperant être entendu afin de ne compliquer ni votre vie, ni la mienne,
Cordialement, |
envoyée à 13h50....9 minutes plus tard, "6 nouveaux messages" dans ma boîte :
Citation: Cher client,
Vous avez passé chez nous une commande au cours de ces derniers jours, nous vous remercions de votre confiance.
LDLC, à changé ce dernier week-end de système informatique. Un nouveau système dont la finalité est de nous permettre d'améliorer encore le suivi de vos commandes et la rapidité de traitement de celles-ci dans le futur.
Comme tous changements et malgré tous nos tests préalable, celui-ci à eu un peu de mal à être parfaitement opérationnel, occasionnant malheureusement des retards inhabituels dans l'expédition des commandes.
Aujourd'hui tous les traitements des envois fonctionnent à nouveau et depuis ce matin nous pouvons expédier à nouveau les commandes de nos clients.
Pour rattraper le retard accumulé, nous avons d'ailleurs renforcé les équipes.
Néanmoins, le retard déja pris occasionnera un retard sur le traitement de 3 à 5 jours ouvrés en comparaison de nos délais de traitements habituels beaucoup plus cours pour les commandes dont les pièces sont disponibles et qui auraient du partir cette semaine.
Nous vous prions de nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté, et vous assurons que, à l'hors actuel, nous faisons le nécessaire pour traiter toutes vos commandes et revenir dans une situation normale au plus vite.
Merci encore pour votre confiance...
Laurent de la CLERGERIE
Président
PS: Ce mail n'est pas un spam, uniquement un mail d'information au sujet de votre commande en cours. Votre adresse ne sera pas utilisé dans d'autre but sans votre autorisation. |
comme quoi il n'y a vraiment qu'en gueulant qu'on se fait entendre.....Hasard ou réaction ? enfin bon, je suis parti pour encore une semaine d'attente 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|