|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Pour redevnir un "peu" sérieux, je mets de temps à autres des textes qui me paraissent dignes d'intérêt.
Bon, je ne vis pas seul, mais j'ai une excellente amie qui s'est tout à fait reconnue dans le document que je lui ai envoyé. Ca peut choquer. Désolé si ça a été le cas, vraiment...ce n'était vraiment pas le but recherché.
Dez.
Pour les cons dans les grosses voitures, je ne conduis pas, c'est ma copine qui le fait et j'observe parfois de ces comportements... certains se prennent vraiment pour des garçon vachers (ou Cow-boys, c'est selon), mais c'est pas tout le monde, et tout tout...
PS : je conduit quand même ma voiturette qui pèse 10 kilos en fibre de carbonne et que je viens de recevoir, un pur bonheur, je posterai une photo, un de ces bijoux. Je pense même faire du tuning avec. C'est bien simple, j'ai passé l'après midi à vadrouiller dans le voisinnage pour la montrer...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|