|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
@ Pateretou[2] comme il y a beaucoup à dire, j'ai ouvert un topic dessus, et j'y ai posté des liens : ICI
@ Alexiel : holà, hé ! On m'a dit que je devrais aller dans des concours avec, il a tout ce qu'il faut (pédigrée, etc.), mais j'ai pas envie qu'il passe la journée à s'emmerder dans une cage. déjà qu'il ne sort pas...
(il a quand même trois arbres à chats dans l'appartement et de quoi s'occuper avec ses 41²³ jouets, tout ça quand il ne me boulotte pas le bras ou autre chose, l'autre jour, il a défait un carelage !).
Mais je le prète pas désolé...merci pour lui, je lui ferai encore des caresses en disant oxmo...
@ Maousse : j'aimerais habiter dans un lieu tel que celui que tu décris. Un grand jardin, une cloture de trois mètres de haut avec un rappel et un petit fil électrifié au sommet pour qu'il évite de passer au dessus. (Ce chat a déjà suaté au dessus de la tête de ma copine, qui fait 1,65M).

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne
|