|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
Citation: Message écrit par Didou, le 04-09-2003 à 09:54
moi non plus je n'aimais pas A-ha 
Je considérais que c'était un groupe pour minettes, un peu l'ancêtre des boys band quoi...
Vu ce que dit Soul, je me suis trompé, des mecs pouvaient aussi aimer |
hey.. je viens de regarder par rapport aux dates, j'avais entre 8 et 11 ans à cette époque ... Après ça m'a passé j'ai eu ma période Michael Jackson ... et quelques années après ma période rap...
Non mais autant que je me souvienne, j'adorais la musique certes, mais j'sais pas... Morten (le chanteur) était un peu mon idole... je rêvais de lui ressembler ... (bon quand je vois la tête qu'il a maintenant je me suis ravisé lolololol)
Citation: Message écrit par titisse54, le 04-09-2003 à 10:46
ah l'ai toujours dis les 80s ont ete tres productrice en musique ,pour preuve il n'a qu'a voir tous les samples sur les chansons actuel masi bref le topic n'est pas sur les 80s mais sur aha je me souviens de tout le groupe,les chansons je me souviens egalement d'un remix de I've Been Losing You passer dans NRJ club que j'avais vraiment aimer et je n'ai jamais reussi a savoir d'ou il venais (DMC,razormaid,disconet,ben liebrand,etc) et je n'ai jamais reussi a le trouver alors appelle a tous ceux qui ont cette chanson avec un remix faites moi signe |
Hehehe... j'ai à peu près tous les remixes sur K7 aussi lol.... sinon concernant I've been losing you plus précisément, j'ai le Maxi Vynil.. mais plus de platine pour le lire 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 29 Minutes, 59 Secondes en ligne
|