|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
la baisse d'impôt sur le revenu et le gel des budgets alloués à l'action sociale (et pas que contre la misère mais aussi pour l'insertion, donc l'emploi) ! d'accord avec "mpoz02"
toutes ces mesures ne profitent qu'aux mêmes, une baisse de 3 % (même de 1000 %) sur 0 €, çà fait un gain de combien ? le 1/3 des gens ne payent PAS d'impôt (pas ASSEZ de revenu), même en donnant un coup de pouce à la PPE, çà ne rime à rien, et surtout l'argument de relancer la consommation par ce moyen (cumulé avec la suppression des plafonds des taux d'intérêts, et la baisse de la rémunération des livrets A !!! BRAVO) grrrrrrrrrr ... c'est du foutage de gueule !
l'impôt à la consommation, c'est la TVA, voilà une baisse qui nous ferait du bien et directement au jour le jour (pas une baisse de 45 € par an !!), d'autant plus qu'on est là aussi dans les plus mauvais élèves européens. Je parle de l'effet sur le budget des ménages comme le mien, le budget de l'Etat, c'est pas à moi de trouver les solutions.
Je généralise mais tout çà, c'est vraiment de l'hypocrisie pure et simple, c'est que de la communication, que du calcul sur des effets d'annonce, de masse, çà va foutre un de ces bo****. Je ne dis pas qu'il serait plus malin de céder aux revendications syndicales par exemple, mais le discours tenu me fait g**ber par rapport aux décisions qui sont prises.
Quand on voit le manque de concertation entre les ministères, on voit bien qu'il y a des hommes d'influence et des hommes de paille. Si l'administration et les services de l'Etat rament, la France est une galère et à son commandement des gens qui ne savent pas où aller : que les rats quittent le navire, on sera déjà débarassé des maladies qui nous rendent méfiants et qui nous divisent ...
Je m'embrouille mais j'ai envie de tirer dans tous les sens en ce moment et pourtant je suis de nature très très calme (du genre faisons confiance, les résultats parleront d'eux-mêmes mais là RIEN).
La conjoncture est plutôt difficile mais à quoi sert toute cette mascarade ? voiler la face des gens, encore des mensonges que l'on regrettera.
Le gouvernement a le comportement puéril de l'enfant qui s'entête pour faire lui-même ses propres erreurs, les mêmes que font tous les enfants, sauf qu'ils sont tout sauf mignons ceux-là ... p****** les gueules de faux-d***** ...
On voit maintenant clair, tous les mêmes, eux se permettent tout et n'importe quoi (on aura d'ailleurs bientôt tout essayé), nous on est forcé de s'adapter ... 2 raisons à çà : eux auront toujours le pouvoir et profitent que nous aurons toujours l'espoir. A moins de s'énerver vraiment ... c'est Renaud disait qu'un peuple a le gouvernement qu'il mérite, sans être Anar', là faudrait leur mettre des gifles 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|