Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] A la recherche d'un navigateur léger...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Surement un Bug, d'un navigateur à l'autre certaines choses ne passent pas pareil si c'est pas optimisé.

Par exmple je sais que fut un temps, les barres d'expériences dans le profil dépassait la limite si le % était supérieur à 100 sur un navigateur (je sais plus lequel) Ainsi certains avaient de belles barres rouge, verte et bleu en travers des messages. Sympa non ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

3- Il y une case à cocher " open in tab" quand tu fais cette recherche directement de la barre principale "Bookmarks" Marque ta page lol
La recherche s'effectue simultament sur des onglets diff dans la même fenetre, ai je bien répondu à ton attente ?

1- trés surpris (c'est quelle version ??)

2- firebird est etremement personnailisable, mais pour y arriver faut avoir envie de se pencher un tant soit peu sur les fichiers paramètres
user.js - Used to change various preferences.
userChrome.css - Used to change the appearance of the browser.
userContent.css - Used to change the appearance of web pages

Ne va pas croire pour autant que je plébicite ce soft Il est juste robuste et au moins aussi rapide sinon plus que IE.

Mais la version de firebird .6.0 (sans installeur), pose des problèmes avec l'installation des plugs-in, des règlgages fastidieux sont nécessaires.
Ceci n'est peut-être plus qu'un mauvais souvenir avec la .6.1

Dans tous les cas, la récup des bookmarks IE ne pose aucun souci et se fait en automatique à l'install.

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:15
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Merci de vos conseils.

@nat : sous IE : fichier --> importer&exporter

puis tu suis l'assistant pour exporter tes favoris. Tu obtiendras alors un fichier htm que tu peux alors réimporter dans mozilla ou netscape (testé avec netscape il y a longtemps, mais pas avec mozilla aujourd'hui)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 13:19
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 11-09-2003 à 13:06
Surement un Bug, d'un navigateur à l'autre certaines choses ne passent pas pareil si c'est pas optimisé.

Par exmple je sais que fut un temps, les barres d'expériences dans le profil dépassait la limite si le % était supérieur à 100 sur un navigateur (je sais plus lequel) Ainsi certains avaient de belles barres rouge, verte et bleu en travers des messages. Sympa non ?

tout simplement les différents moteurs de navigateurs n'utilisent pas tous les spécifités du W3C de la même manière, ce qui fait qu'ils interprètent parfois differemment certains codes particuliers, ou effets de style

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

cyber : en general c'est IE qui ne respecte pas le W3C et qui invente des fonctionnalites ou ne respectent pas celle qui existe :/

feelback : MyIE utilise le moteur de IE

Nat : mozilla est pas mal mais tu vas voir que somme toute, IE ca plantait pas souvent
C'est une autre mentalité en fait!
On s'y fait tres bien rassure toi lol

Sinon tu as Opera aussi mais la je te promet pas que tous soit compatible avec Opera !

Cependant si tu en veux un leger (Mozilla est tres loin d etre leger), ca te conviendrait peut etre mieux ....

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Euh bah au départ c'est pas moi qui cherchait

Personnellement AvantBrowser me va très bien, c'était surtout pour tester.

Old Post 11-09-2003 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

c'est vrai qu'Avant Browser, avec le skin Coolfox MSN Blue, ça déchire pas mal

@pat
je n'en visais aucun hein , je disais chacun interprète "différemment"

Old Post 11-09-2003 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Euh....tu les récupères où les skins Cybernet ? j'ai jamais regardé en fait...tu peux me faire passer celle dont tu parles stp ?

Old Post 11-09-2003 17:23
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Pateretou[2] proposait quelque chose dans les cordes : Opera

Paske pour la légerté, je ne conseillerais pas Mozilla (ou Firebird, c'est pareil).

Niveau compatibilité, Opera 6 a fait de gros progrès.

Je bosse dans le web, et je teste mes pages sous tous les navigateurs (enfin, au moins : IE Windows, IE Mac, Netscape 4 Windows, Netscape 4 Mac, Netscape 6, Opera 5, 6 et 7 et Mozilla). Et je peux vous dire qu'à partir de la version 6, tous les navigateurs affichent +/- la même chose (si on fait un code propre).

Maintenant, reste aux devellopeurs de vérifier comme moi leurs pages pour corriger les erreurs de tirs, mais ils ne le font malheureusement pas tous.

Bon, pour en revenir au sujet, je conseillerais Opera 6, qui est leger, compatible, sous forme d'onglet, un anti-pop-up intégré (très éfficace d'ailleurs) et permet d'importer très facilement les bookmarks IE.

Mozilla, je ne l'utiliserais jamais d'une manière personnelle, car rien qu'à ses raccourcis "à la Netscape", ça me fait chier. Opera permet aussi d'utiliser et de créer des raccourcis souris (afin de ne naviguer qu'à la souris )

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 17:33
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben google
j'ai tapé "avant browser+skins"
j'ai pu déniché 2 sites sympas

là je suis au taff, je t'envoie ça ce soir

aperçu :
http://www.cargo-sa.fr/telechargements/nat.JPG

Old Post 11-09-2003 17:37
Guru

Déconnecté

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Bon, il faut que tu m'expliques coment tu fais pour avoir la petite icône du site. Je les ai jamais moi, j'ai le vilain "e" bleu IE de base

Sinon pour la skin elle fait un peu Win XP non ?

Old Post 11-09-2003 18:04
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

Tu dois ajouter le site dans tes favoris.

Je veux dire que si tu l'a fait, ça s'ajoute. Puis si tu formattes, et que tu reprends les favoris de ton HD, ben l'icone ne sera plus présente.

Je crois que ça se trouve dans les fichiers temporaires (à confirmer ou à infirmer)

Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2003 18:21
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

à vrai dire, pour les icones du site, cela dépend des skins en fait.
quand j'en charge certains, j'ai les icones de base IE, si j'en charge un autre, j'ai les icones personnalisés du site en question.

chaque skin gère donc différemment cet aspect là

Old Post 11-09-2003 19:51
Guru

Déconnecté

toujours intéressé par les skins nat ?
http://forum.avantbrowser.com/YaBB.cgi?board=skins

au fait, sous Opéra, quelqu'un sait si on peut fermer un onglet d'un double clic, et quand on clique sur un lien, que ça ouvre dans un nouvel onglet sans que l'on passe sur la nouvelle fenêtre ?
on prends vite ses habitudes avec Avant Browser

Old Post 12-09-2003 00:15
Guru

Déconnecté

Ok merci Cybernet

Sinon je crois que Avant Browser va rester mon navigateur encore quelques temps

Old Post 12-09-2003 00:24
Il est actuellement 20:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] A la recherche d'un navigateur léger...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 19 heure(s) et 59 minute(s)
Page générée en 0.023812 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.