|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
hamerush :
Tu te retrouves bridé parce que tu ne respectes pas la première règle implicite de ce Forum, c'est de participer. Ce Forum est une communauté avant d'être un endroit pour prendre des liens. Dans une communauté, on discute, on échange des idées et des opinions.
Dans une communauté, on respecte les règles de savoir-vivre élémentaire que sont la politesse et la bienséance. Nous nous exprimons par écrit, alors le minimum de respect pour les autres est d'écrire en bon français, en faisant l'effort d'écrire correctement. Quand il y a une faute par ici ou par là (celà arrive à tout le monde) on ne va pas chipoter...
Mais quand on voit que tu ne nous respectais déjà pas en participant, et encore moins par ton expression écrite plus que fatiguante à déchiffrer (je n'utilise pas le terme lire...), et maintenant, tu te permets d'être susceptible alors que Alexiel essaies gentiment de t'expliquer...
Loins d'être élitiste, cela fait du bien à tout le monde de faire des efforts dans la rédaction. Personnellement, je fais bien moins de fautes écrites depuis que je participe sur OXMO.
Mais attention, ce n'est pas une course aux posts!!!
Nous sommes sensibles (la communauté, pas que les modos...) à la qualité des posts plus qu'à leur nombre.
Si cela est trop difficile pour toi à comprendre, ce Forum n'est peut-être pas fait pour toi. Ce serait dommage, franchement, il vaut la peine de faire l'effort.