Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Téléphoner avec la Freebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

www.freeks.org pour trouver un peu d'aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 12:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 381

Re: [ACTU] Téléphoner avec la Freebox

Citation:
Message écrit par wlad93, le 11-09-2003 à 13:39
Ca marche ! Incroyable !
Avec le forfait internet à 29,90 € de Free, on peut téléphoner gratuitement pendant 10 heures par mois sur tous les téléphones fixes de France Métropolitaine.

Bien sûr il faut posséder une Freebox, donc se situer en zone dégoupée.

J'avoue que j'émettais des doutes sur le fonctionnement de l'appareil, mais à tort : ça fonctionne parfaitement (premiers essais hier soir, 1h30 de communication gratuite avec ma famille lointaine).

Bonne qualité d'écoute et d'émission, quoiqu'un léger écho se fasse entendre parfois.

France Télécom a du souci à se faire...
Là je dis : bravo Free !

La page sur la téléphonie Free

dis moi : du coup t'as viré Fuck Télécom ? c ce que je cherche à faire dès que j'ai la freebox...
j'aimerais bien savoir si vraiment on a plus besoin de l'abonnement France télécom ou pas...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Edité par soopajud le 01-10-2003 à 20:38

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-09-2003 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 258

Moi avec la Freebox j'ai une deconnexion toutes les 3 heures environ ou je me vois obligé de rebooter le pc.

SI quelqu'un a une solution ca serait cool, car ca pete tout les telechargements, et rien de plus chiant que de se reveiller le matin en voyant que la deconnection a eu lieu dix minutes apres vous etre couché...

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 01-10-2003 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K.Gad  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6392

Participation : 1%
Sujets Lancés : 22

justement !

actuellement sur tiscali, j'ai reçu une belle lettre "bla bla 2Mbits* bla bla"

*là ça fait tilt 40€ pour du 512 sur <Tiscali> ça douille mais c'est "propre", 30€ pour du 2048 chez Free

mais il y a un autre (*) "sous réserve des caractères techniques se votre ligne"

Impossible d'avoir d'infos, FT = laisse tomber (connait même pas mon répartiteur, rigole quand je lui annonçe 2Mb, bref un blaireau ou de la rétention d'infos)

je surveille le site http://francois04.free.fr/liste_dsl...lle=ZU%20Paris, mais pas de news dans ma gentille ville

comment connaître mon Dslam/répartiteur ?, j'ai fais un tracer (comprend rien)

passer de l'un à l'aure, avec un coupure de connexion, c'est impensable (j'suis débridé ce soir )

Temps en ligne : 5 Jours, 19 Heures, 42 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 01-10-2003 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de K.Gad Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K.Gad Ajouter K.Gad à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

moi ca ne m'aide po, pour mes deconnections ... OUiiiiiiiiiin

Old Post 02-10-2003 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 K.Gad  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 02-10-2003 à 00:00

utilise tu la connexion Usb ou Ethernet ?, mais il semble que cela soit récurrent avec la mule, donc il te faut un soft genre autoconnect

pour soopajud, ben non il te faut toujours l'abonnement FT, c'est le fil à la patte, en cuivre..., en fait de chez toi au dslam, ensuite, fibre optique , le 21ème siècle quoi..., désolé...[source : plusieurs forums]

Old Post 02-10-2003 01:19
Cliquez ici pour voir le profil de K.Gad Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de K.Gad Ajouter K.Gad à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Sujets Lancés : 40

Citation:
Message écrit par zevince, le 20-09-2003 à 11:20
t'es a 2048, Centurion ? moi j'ai teste je depasse a peine les 1024 !
argh !
sur paris ?

oui tout près

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 01:35
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13111

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 14

Re: Re: [ACTU] Téléphoner avec la Freebox

Citation:
Message écrit par soopajud, le 27-09-2003 à 12:05
dis moi : du coup t'as viré Fuck Télécom ? c ce que je cherche à faire dès que j'ai la freebox...
j'aimerais bien savoir si vraiment on a plus besoin de l'abonnement France télécom ou pas...

Sisi t'es obligé de conserver ton abonnement France Telecom sinon pas de Freebox.
D'ailleurs tu vas etre obligé de le garder pour un bon ptit bout de temps d'apres ce que j'ai entendu de la part d'un directeur de je sais plus quoi de Free a la radio.

Citation:
Moi avec la Freebox j'ai une deconnexion toutes les 3 heures environ ou je me vois obligé de rebooter le pc.

Essaies deja de brancher ta freebox sur une carte Ethernet. Generallement ca a tendance a couper si c'est branché sur l'usb. Ce genre de coupure peut aussi venir de ton systeme d'exploitation (Win200/XP ca devrait marcher nickel).

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par K.Gad, le 02-10-2003 à 02:19
utilise tu la connexion Usb ou Ethernet ?, mais il semble que cela soit récurrent avec la mule, donc il te faut un soft genre autoconnect

OK, mais je suis en USB donc pour moi fini l'ethernet, autoconnect je suis pas sur qu'il fonctionne avec

Old Post 02-10-2003 08:38
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Sujets Lancés : 23

Citation:
Message écrit par K.Gad, le 01-10-2003 à 22:33
comment connaître mon Dslam/répartiteur ?, j'ai fais un tracer (comprend rien)

Si tu fais l'inscription en ligne sur free.fr (ça n'engage à rien tant que que tu n'as pas envoyé le formulaire, donc pas de soucis !), à la fin ils te diront sur quel dslam tu es connecté, à quelle distance et quelle est l'atténuation de ta ligne...

voilà...

a+

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 09:03
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 02-10-2003 à 08:38
OK, mais je suis en USB donc pour moi fini l'ethernet, autoconnect je suis pas sur qu'il fonctionne avec

J'ai eu beaucoup de galeres au debut avec l'USB... je suis passé sous ethernet, et la.. c'est le bonheur ! et plus de deconnections !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 09:18
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Maru, le 02-10-2003 à 09:03
Si tu fais l'inscription en ligne sur free.fr (ça n'engage à rien tant que que tu n'as pas envoyé le formulaire, donc pas de soucis !), à la fin ils te diront sur quel dslam tu es connecté, à quelle distance et quelle est l'atténuation de ta ligne...

voilà...

a+

je l'ai fait une dizaine de fois, les pdf's d'inscription s'entasse sur mon dur !
à l'étape 5, je télécharge le fichier et puis... rien d'autre, soit

1) j'ai du c*c* dans les yeux, mais il n'y aucune info, pas de bouton, je reste sur cette page comme un cake
2) il ont retiré l'info

pour l'usb ou Ethernet, pour moi les modems adsl en usb sont une abération !, un petite carte
dans l'bigniou et hop, plus de problème

Old Post 02-10-2003 11:30
 Maru  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 8494

Bizarre, ton histoire... Moi ils me le disent à la dernière étape, juste avant de dl le pdf...

Remarque, c'est pê parceque je suis en netissimo, donc déjà connecté chez FT et que les stats sont dispo (ces stats ne viennent pas de chez Free, mais sont fournies par FT).

Que t'annonce Free : Es-tu en free dégroupé, en Freebox ??

sinon, moi j'ai appelé FT au 1013 (service technique) et ils m'ont donné toutes les infos (dslam, test d'atténuation en direct...). Réessaye pê de ce côté...

a+

Temps en ligne : 4 Jours, 16 Heures, 12 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de Maru Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maru Ajouter Maru à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wlad93  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4328

Participation : 3%
Sujets Lancés : 163

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 02-10-2003 à 01:00

Arrête l'USB et branche-toi en ethernet (beaucoup plus fiable). Précision : il faut un câble Ethernet droit et non croisé.
Chez moi je n'ai jamais de problèmes de déconnexion.

Temps en ligne : 27 Jours, 9 Heures, 6 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 02-10-2003 12:09
Cliquez ici pour voir le profil de wlad93 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wlad93 Ajouter wlad93 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

avec la freebox tu sais si ca marche? Je teste tout ca ce soir

Old Post 02-10-2003 12:21
Il est actuellement 22:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ <   1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [ACTU] Téléphoner avec la Freebox

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 22 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.022465 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.