Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] achat carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec ATI t'as pour basculer sur la tv c'est un autre confort quand même. Et le mode théatre, sauf si depuis il est sorti sur les Gforce, c'est quand même le bonheur.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 10:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message écrit par naturalsticker, le 19-09-2003 à 10:25
En tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'avec ATI t'as pour basculer sur la tv c'est un autre confort quand même. Et le mode théatre, sauf si depuis il est sorti sur les Gforce, c'est quand même le bonheur.

Tiens c'est quoi le mode Theatre ? J'ai une radeon TV-Out, mais je ne connais même pas ça...

En tous cas hapax, si j'etais dans ta position (surtout apres que ta carte Video ait cramée), je ne metterais pas trop cher dans une carte graphique... et j'en profiterais pour agrandir l'ecran de ma télévision avec l'economie realisée... une ATI Radeon 7500 64Mo TV_Out à 63€ peut largement suffire (d'autant que tu n'es pas une gameuse hein ?).
celle-ci ATI Radeon 9200 128Mo DVI TV_Out à 75.70€ doit pas etre mal non plus...

Ma Radeon est une VE même pas 7500 ni 7000, elle fonctionne bien... Elle a comme tout ATI Tv-out un decodeur materiel pour lire les DVD... La seule erreur que j'ai faite, est d'avoir acheté une carte à licence ATI et pas une ATI products...

Pages prix des ATI ->>> ICI

@+

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 10:47
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Le mode theatre permet de diffuser un film en full screen sur la tv tout en disposant de son écran pour surfer sur le web, bosser sur du traitement de texte, etc (pas du jeu à mon avis enfin je joue pas donc j'ai pas essayé mais je pense que la CG elle ferait le gueule).

Vraiment top pratique quand quelqu'un veut mater un film pendant que l'autre à des trucs à faire, par exemple.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

http://www.tomshardware.fr/article3...e=387&NumPage=1

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Maousse : mais quelle idee d'acheter un geforce 4 mx aussi ...

pour rappelle elles sont bien inférieur en puissance/qualité que n'importe quelle geforce 3, c'est vraiment vraiment pas une référence celle la

fallait que tu prennes l'EXEMPLE qu'il fallait pas

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2003 11:37
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 hapax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5223

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25

merci à vous tous

j'ai finalement pris une radeon 9600pro en regrettant de ne pas pouvoir me rabattre sur une 9500, moins chère et aussi bonne parait il,

mais y'en avait plus chez mon assembleur et je ne me sens pas capable de faire le travail moi-même.

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 09:15
Cliquez ici pour voir le profil de hapax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de hapax Ajouter hapax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Pateretou : oui, mais le prix n'était pas le même à l'époque ! Et je ne suis pas un hardcore gamer ...

Hapax : bon choix, tu ne le regretteras pas

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 skirms_fr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3192

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 1

g aussi une 9600 pro acheté chez 1000ordi.com le moins cher trouvé envoyé en chronopost tres rapide tres fiable

Temps en ligne : 3 Heures, 7 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de skirms_fr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de skirms_fr Ajouter skirms_fr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13111

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 14

Je profite de ce post pour moi aussi vous demandez de petits conseils concernant l'achat d'une carte graphique.

J'hesite entre une Asus V9560/TD 256Mo (GeForce FX5600) et ATI Radeon 9600 Pro 256 Mo

Je compte m'en servir principalement pour les jeux et la video.

Si vous avez d'autres cartes graphiques a me proposer hesitez pas (a condition que ce soit des 256Mo et je veux pas mettre non plus mettre 400€ dans une carte graphique)

Autre question:
Actuellement je possede 768Mo SDRAM pc133. J'aimerai savoir si ca posera pas de pbe de compatilité si j'achete une carte graphique avec de la ddr (ma carte mere gere la ddr et la sdram mais j'ai juste de la sdram installée)
Ca me ferait un peu chier de devoir acheter maintenant de la ddr et de ranger au placard ma sdram.

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 24 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Aucun interet a acheter une GC avec 256 de ram, tous les tests le disent ...

Et pour les jeux, la 9600pro est devant ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 20:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 pasbo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Tu sens pas la difference entre une 128Mo et une 256Mo ?

Old Post 22-09-2003 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de pasbo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de pasbo Ajouter pasbo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

pour la vidéo, rien ne vaut une ATI ( enfin une carte à base de chipset ATI)

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Citation:
Message écrit par pasbo, le 22-09-2003 à 20:17
Tu sens pas la difference entre une 128Mo et une 256Mo ?

Faut que je demande a ma copine ...

Non sans rire, aucun interet !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 21:08
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tomahawck  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 10355

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 68

pour moins de 100€ y a de super cartes vidéos avec 128Mo!!
trouve moi un soft qui demande plus à une carte vidéo!!! (256Mo de ram sur une carte video n'est pas géré encore)

Non, sérieux, une ATI 9500Pro va devenir un objet rare, introuvable.
elle est pourtant plus performante que la 9600.

Mais pour 80€ une Ati 9600 128Mo DDR devrait faire le bonheur!!!

Tout est une question de budget maintenant

Temps en ligne : 5 Jours, 9 Heures, 42 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 22-09-2003 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de tomahawck Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tomahawck Ajouter tomahawck à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tomahawck, le 22-09-2003 à 21:18
trouve moi un soft qui demande plus à une carte vidéo!!! (256Mo de ram sur une carte video n'est pas géré encore)

Justement si j'ai envie de prendre une carte graphique de 256Mo c'est pke j'ai pas envie d'en racheter une autre dans un an parce que 128Mo me serait insuffisant.
Je prefere claquer un peu plus d'argent aujourd'hui et avoir une duree de vie un peu plus prolongée.

Old Post 23-09-2003 00:19
Il est actuellement 00:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ <   1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] achat carte graphique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 4 jour(s) 0 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.024303 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.