|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Bon, après en vaoir pris plein la tête, que ce soit du point de vue prof ou du sud, j'en place une, et peut-être même deux.
Tout d'abord, pour moi, c'est "use". Mais il est vrai que j'ai déjà entendu pas mal de personne prononcer "usse", j'ai moi-même du le faire de temps à autre. En tous cas, aimy, je te conseillerai de laisser tomber, ça m'a tout l'air d'être un sacré c.., et je sais de quoi je parle, j'en fréquente tous les jours. 
Je ne me dis pas spécialement plus intelligent ou mieux que lui (voire d'autres) mais coller quelqu'un pour une histoire de prononciation, c'est vraiment exagéré! D'ailleurs, ton fiston n'a été collé que pour cette raison ou a-t-il eu le malheur de tenir tête à ce prof, et donc de lui répondre ?
Pour prendre un peu la défense de ce dernier, quel âge a-t-il ? Car, à la vue de ce que tu racontes, je me dis qu'il est peut-être débutant en la matière, et qu'il pédale dans la semoule. Ce n'est certes pas une excuse, mais je comprendrais mieux ainsi. Sinon, c'est un vieux c.. qui ferait mieux d'arrêter.
@ MajestiK 12 : étant moi-même prof de musique, tu pourrais m'expliquer le sujet de discorde, ça m'intéresse. 

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|