Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Soirée Oxmo le 10/10 à Marseille/Aix-en-Provence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6518

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Citation:
Message écrit par MadMagoux, le 23-09-2003 à 00:39
Mais il y a des bars un peu moins onéreux que sur la rue Sainte Victoire, piège à touriste.

Lol, elle existe cette rue ?!!!

Tu confond pas avec le cours Mirabeau...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 25 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

un petit mot avant dodo ; les seuls restaurants "spécialités" que j'ai eu fréquenté se trouvent vers le prado plage, à Marseille. Il y a un chinois et un italien presque côte à côte. L'italien (La Grande Italia) est, si mes souvenirs sont bons, très cher. En ce qui concerne le chinois, je ne connais pas les prix.

Sinon sur Aix il y a le nirvana : resto chinois dans une petite rue, où les éclats de rire sont acceptés, ce qui n'est pas le cas de partout....

Il y avait aussi un restau sympa et pas cher sur Aix : "Chez Charlotte" ; je ne sais pas s'il existe toujours.

'tain, on dirait une vieille qui parle !!!!!

Bon, je prend mes gouttes, et

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 01:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tigermask  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 3223

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 33

Je conseillerai :

Italien: "Prima pasta" sur le Forum des Cardeurs qui est un régal pour les amateurs de pates...et c'est assez sympa d'être en extérieur sur cette place animée en soirée (s'il fait pas trop froid bien sûr parceque là, la T° est un peu déscendue...)

Libanais (La meilleure cuisine...bon, je sais je suis pas impartial là mais bon... ): "Le Lys du Liban" qui se trouve "Rue Bruyes"...Petits plats et mezze impeccables et ambiance chaleureuse. Par contre, c'est assez petit à l'intérieur et les gens font la queue pour avoir une place....donc réservation à l'avance obligatoire.
Le patron est super sympa.

Chinois : " Le Saïgon ", Rue Aumône Vieille..grand choix, cadre agréable, et très bonne cuisine, mais peut-être un peu cher...
Sinon le Nirvana aussi est pas mal et se trouve sur la même rue, mais il me semble que c'est un "Fast food chinois"...ou alors ils en ont ouvert un à cette place..
Voilà !
Je ne pourrais malheureusement pas être de la fête à la date prévue, mais s'il y'a un truc de prévu en novembre ce sera avec plaisir !
@+

Temps en ligne : 10 Jours, 8 Heures, 46 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 01:41
Cliquez ici pour voir le profil de tigermask Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tigermask Ajouter tigermask à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par tigermask, le 23-09-2003 à 01:41
Sinon le Nirvana aussi est pas mal et se trouve sur la même rue, mais il me semble que c'est un "Fast food chinois"...ou alors ils en ont ouvert un à cette place..

Je crois qu'il y en a deux, le resto est face au fast food me semble-t-il...

Old Post 23-09-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Citation:
Message écrit par Bassman, le 23-09-2003 à 00:51
Lol, elle existe cette rue ?!!!

Tu confond pas avec le cours Mirabeau...

Rectifié en conséquence. Merci, j'avais pas vu mon erreur, la fatigue sans doute...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 10:36
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Pour les chinois,je ne peux pas vous dire, puisque depuis qq temps je ne sors plus autant ; en revanche, le saïgon est (était) effectivement bien mieux niveau cuisine et cadre, mais plus cher et aussi plus classieux. Donc, les rigolades ou éclats de voix sont plutôt à déconseiller.

Sinon, sur Marseille, toujours sur le Vieux-Port, je me souviens de 2 resto sympa :

- Le "Nul, part ailleurs" : pizza et grillades, ambiance bon enfant
- Un resto de pâtes, en étage, et assez récent, pas mal aussi

Et sinon, pour ceux qui aiment, il y a la "cloche à fromage", sur la place juste derrière

Encore une fois, je n'ai aucune idée des prix.

Sinon, de mon côté, Aix ou Marseille, même combat, je suis à 25 km de chacune de ces villes.

Au fait, j'ai peut-être une cops qui envisage de passer me voir dans ces eaux là ; si cela ce confirme, vous acceptez sa présence ?

Old Post 23-09-2003 16:14
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 23-09-2003 à 16:14
Au fait, j'ai peut-être une cops qui envisage de passer me voir dans ces eaux là ; si cela ce confirme, vous acceptez sa présence ?

Attends, laisses moi y réfléchir...

Moi perso je pense qu'une cops de evy ça se refuse pô...

Old Post 23-09-2003 17:05
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Et comment qu'on va l'accepter ta copine ! Plutôt deux fois qu'une avec bizzutage de rigueur !

Sinon, je pense qu'il va falloir commencer à dégrossir les choix :

je ne saurais pas trop donner de conseil vu que je ne vais plus à Aix depuis la fin de mes études ( 10 ans , que le temps passe !).

Sur Marseille : "la cloche à fromage " a bonne réputation . J'en entends parler depuis longtemps sans jamais y être aller .

Sur Aix : c'est pas les restos qui manquent ! Je me souviens d'un excellent resto italien vers l'hotel de ville mais j'ignore le nom et s'il existe encore.

Faites vos jeux !

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 312

Le fromage c'est dangeureux, y'a des gens qui n'aiment pas ça

Même si moi jadore ça

Il faut viser un resto ou tout le monde y trouvera son compte, m'est avis.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 18:43
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Fromage, fromage, fromage!!!

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2003 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Oui tu as raison natural.

Sinon, riolobo, le problème à Aix, c'est que ça change assez souvent. Il y a également un restau sympa, italien, c'est "chez toinou" (Aix). Ils en ont ouvert un autre sur le cours Mirabeau, qui s'appelle, je crois, "côté cours". Mais qui dit "cours Mi", dit CHER ! Enfin, en général.

Je n'ai plus d'idée, pour l'instant en tout cas. Ma soeur habite sur Aix, aussi il faudra que je pense à lui demander ; plutôt à son ami je pense.

En ce qui concerne Marseille, il y a pas mal de restau sur la place aux huiles, pas loin du Vieux-Port, mais je ne sais pas ce qu'ils valent ; il faut faire attention aux "attrapes touristes".

Et concernant le restaurant Tex-Mex dont je vous ai parlé, vous en pensez quoi ? Le premier qui me demande ce qu'on y mange, il perd 10 points pour l'élection lol !

Et merci pour ma cops Surtout que si rien n'a changé depuis, elle est célibataire.....hein madmagoux

PS : navré par avance s'il y a des fautes (frappes ou ortographe), mais j'ai une conjonctivite, et c'est pas facile.

Old Post 23-09-2003 22:11
Expert

Déconnecté

Fran-che-ment (avé l'accent...), si tout le mondeu aimue le poisson, c'est la bonneu périodeu pour la bouillabesseu, fada...

Ca casseu bien le ventreu, on boit plein de vin et c'est idéaleu commeu repas chaleureux et convivialeu, con...

De plus, j'ai un conseillé infaillible pour l'endroit idéal...

Pourvu qu'ils aiment tous le poiscaille, pourvu qu'ils aiment tous le poiscaille, pourvu qu'ils aiment tous le poiscaille, pourvu qu'ils aiment tous le poiscaille...

Old Post 24-09-2003 01:14
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%

D'ac' pour tout ce qui se mange Une bouillabaisse Un truc au fromage re- Une choucroute re-re- Etc...

J'ai aussi demandé à un ami où il faut aller pour faire la bringue à Marseille... Ses conseils

Citation:
Yoh les quenelles !!!!

Alors, comme ça on veut venir foutre le bordel à Marseille vers le 10 Octobre...bonne idée, mais problème !!!! On remonte en Ardèche pour féter l'anniv' de *** et par la même occasion, celui de *** ! Ceci dit, voici une p'tite liste de bars qui pourraient faire l'affaire (tout dépend de ce que vous voulaient faire dedans, combien de personnes, pour banqueter ou pour swinguer ????)
-Dos hernmanas...oui oui, je sais c'est facile de le citer en prem's mais je reste fidèle à l'incontournable du quartier. Cependant, pas de musique, donc pas de valses endiablées :-(
-Intérmédiaire (la plaine) grosse capacité, gros son mais un peu plus reuch
Balthazar et ache de cuba : deux bars associatifs place Paul cézanne à côté du cours Julien : grosse capacité, gros son mais qui dit associatif dit bière et basta...
-Poulpason : rue pogioli à côté de chez nous : associatif aussi, enfin je crois...organise des grosses soirées
En dehors du quartier : sûrement quelques endroits "sympas" vers la rue sainte au dessus du vieux port mais beaucoups plus chébran et cagoles donc beaucoups beaucoups plus reuchs et commerciaux...

le plus simple, je pense, c'est de m'appeler et on en discutera de vive voix car tout dépend de ce que vous voulez fairez et combien de personnes seront présentes !

Je te bises ainsi que ta p'tite femme et ta tigresse (va savoir qui est qui ????)

A tchou
BoulX

EDIT: après consultation de mon agenda... Je ne peux venir, c'est le même week-end qu'est organisée la réunion des TRoLLz mensuelle...

Edité par (TRoLLz)STeF le 24-09-2003 à 11:19

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 11:09
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Trollzstef, t'es un lacheur !!! heuuuuuu, remarque je dis ça, mais perso je ne pourrai pas non plus participer à un repas sur Lyon alors....

Pour la bouillabaisse, c'est sans souci pour moi ; mais question prix, c'est pas donné, il faut le savoir ; surtout si on rajoute le vin.
Pardon, il faut lire "quand" on rajoute le vin....

Quelques bonnes adresses, là aussi si ça n'a pas changé :

Le Miramar - Vieux-Port coté mairie
Chez Fonfon - Vallon des Auffes
Le Lunch - calanques de Sormiou

Les Girelles - Sausset-les-Pins
L'Escale - Carry-le-Rouet
Une trentaine de km d'Aix

Attention, la réservation est obligatoire.

Old Post 24-09-2003 16:43
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%

Evy, me pardonneras-tu un jour ?

Regarde ce lien: http://trollz.levillage.org/viewtopic.php?t=227

Voilà, c'était prévu de longue date

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2003 16:47
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ <   1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [BRINGUE] Soirée Oxmo le 10/10 à Marseille/Aix-en-Provence

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 17 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.013943 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.