|
RhEcK |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5548
Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66
|
bon voila les nouvelles du week end (je sais c'est tard mais j'ai pas bp de temps a moi)
alors partition magic plantait a la reconnaissance des disque puis, apres quelques rectification il m'a ecriit : disque endommagé et je ne pouvais pas y toucher
partition manager llui , le reconnaissait et bilan : MBR, et tables des partitions HS, et vu que je suis pas super calé dans ce domaine j'ai pas du quoii faire
donc j'ai demarré rescue disk (log de recup de donnees effacees, perdues,... tres puissant et tres leger) j'ai pu recuperer toute les donnees de ma partition D intacte mais rien des autres partitions...
je tente de tout formatter avec disk druid (de linux) et c'est ok mais, le disque ne fait plus que 10 Go... bref pas gagné
dc j'ai cherché a fond pour la recertification mais j'ai rien trouvé.... le seul logiciel ressemblant a ce que je veux c'est disk manager de chez seagate qui permet lecriture de 0 sur la totalité du disque, et dans le cas le pire un formatage de bas niveau...
je tente ca dimanche (seul jour ou j'ai vraiment du temps si jamais il y a un probleme inprevu)
si vous avez d'autres idees, n'hesitez pas
|