Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vol de portables : conseils

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

désolé pour toi

fé comme moi : pas de portable et je le vis tres bien

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 04:25
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Cybernet, j'ai vu un article intéressant qui m'a fait pensé à toi direct :

http://www.01net.com/article/217690.html

Si Orange est obligé de faire ça, je vois pas pourquoi pas Bouygues.

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 09:49
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

merci rronaldo je vais évoquer ça lors de mon appel

@sticky
un portable, mine de rien, c'est quand même super pratique

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 10:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

tu diras ce que ça donne ton appel car ça peut devenir intéressant au cas où l'on perde son portable aussi, surtout que je suis chez Bouygues

Old Post 28-09-2003 18:41
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sticky-fingers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2051

Participation : 2%
Sujets Lancés : 127

pas sur a part si tu tombes en panne ou que t as un pb, cad chose rare

le reste du temps c casse-couilles :<<

Temps en ligne : 3 Jours, 0 Heure, 30 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de sticky-fingers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sticky-fingers Ajouter sticky-fingers à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

vous avez dit chat noir ??

superbe mois de septembre :

- début du mois : j'ai cramé mon PC, il est toujours HS
- hier, en jouant au basket, on me vole mon portable
- aujourd'hui, entrainement de basket, je me suis fait une grosse entorse !!

lucky, lucky..............

Old Post 28-09-2003 21:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred & lae  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 9870

Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Ben mon pauvre cyb, c'est pas ton mois...

Faut espérer que octobre sera mieux!

Pour ton portable, ben t'en fais pas: je ne sais pas depuis combien de temps tu l'avais, mais il devait, comme tous les téléphones, être prévu pour avoir une durée de fonctionnement d'environ deux ans: la plupart du temps, au-delà de deux ans, la batterie ne tient plus la charge, donc ou tu changes la batterie, ou tu changes de téléphone...
Je sais que ce n'est pas une consolation mais ça fait réfléchir.

En plus, ça va te paraître bête ce que je te dis, mais les téléphones portables, c'est comme les voitures: reste modeste et t'as pas d'em***** quiquinements... (et en plus, ça coùte moins cher!)

Enfin, c'est matériel, le téléphone. Pour ton entorse, tâche de ne pas forcer dessus jusqu'à ce que ce soit BIEN guéri. Faut pas rigoler avec ça sinon tu garderas une faiblesse à vie.

Allez, septembre est bientôt fini!

<font color="green"><b><font size="2">le CHAN IRC est OUVERT
<i>le lien vers le chan irc: <a href="irc://irc.oxmo.org/oxmo">cliquez ici</a></i></b></font></font>

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 49 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de fred & lae Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred & lae Ajouter fred & lae à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

pour le portable, c'est vrai que avec 1 jour de recul, j'encaisse mieux, même si ce vol me reste encore en travers de la gorge, surtout dans la manière vicieuse dont il a été réalisé.
Pour la durée des batteries, je sais pas, mais c'était un bon portable, allemand (gage de qualité ) avec pas mal de fonctionnalités qui me servaient quotidiennement, dont un lecteur MP3 pour les longs trajets en transport en commun.
bref, je le regretterais....

Sans compter tous les contacts perdus, c'est tout autant douloureux.

sans compter que la sauvegarde des contacts que j'avais effectué il y a 3 mois se trouve sur un des DD qui m'a tout l'air d'avoir rendu l'âme avec mon PC, tu vois, c'est la misère

Pour l'entorse, à part le fait que ça va me priver de quelques semaines sans basket, je ne m'en fais pas.

et demain, je vais pouvoir faire une grasse mat' héhé

Old Post 28-09-2003 22:11
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Désolé de ne pas t'apporter de solutions, mais des inquiétudes supplémentaires, mais je viens de penser à une chose.

Concernant ton forfait, te restait t'il des mois "obligatoires", ou avais tu dépassé l'engagement ? Car sinon j'ai bien peur que volé ou pas, tu sois obligé de payer jusqu'au bout. Dans ce cas, un conseil, passe vite au forfait le moins cher.
Sinon, si ton engagement est dépassé, il faut 3 mois chez bouygues pour résiler - enfin je crois bien -, donc n'attend pas trop.

Et sinon, où en sont tes négociations ?

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2003 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je n'ai plus de mois obligatoires

pour la négoce, je verrais ça demain, aujourd'hui je me suis occupé de l'entorse

Old Post 28-09-2003 23:26
Guru

Déconnecté

bon j'ai rappelé

ils m'ont aiguillé vers des points de vente qui auront peut être des deconditionnés pour pas cher.
sinon je me servirais de mes points accumulés

j'ai donné le num IMEI du tel, pour qu'il le bloque

A part ça, pour mon entorse, c'est une grosse entorse 3 points, + ligament touché, donc j'ai un platre pour 1 mois, avec 1 piqure par jour, + 2 prises de sang par semaine !!!
donc le basket, à oublier pour de longues semaines
je suis ravi

Old Post 29-09-2003 20:04
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Un platre pour une entorse ? Il y a vraiment les 2 écoles ! En ce qui me concerne, le platre était interdit ; il remplace ça par un "aircast" ; c'est un truc qui te prends toute la cheville, et même un peu plus, et que tu gonfles pour bien la maintenir. Bon d'accord, moi je l'ai pas gardé longtemps car ça m'empêchait de mettre mes petits escarpins.... Mais avec une paire de baskets, c'est impec. Et de cette façon, tu ne bloque pas complètement ta cheville. Et c'est surtout plus agréable qu'un plâtre !

Bon courage sinon, et positive : ça aurait pu t'arriver en juillet

Old Post 29-09-2003 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ce n'est pas une petite entorse, le ligament a pris un coup, donc le médecin a préféré le platre, pour ne pas que j'ai des séquelles ensuite.

vaut mieux que ce soit bien soigné, car j'en connais dans mon club qui gardent des traces d'entorses ultérieures mal soignées, et c'est une plaie pour jouer ensuite, vu que le basket, on est tout le temps en train de sauter

alors c'est sûr, c'est vraiment pas pratique un platre, mais je vais faire travailler ma jambe pour ne pas qu'elle perde trop de force

Old Post 29-09-2003 23:53
Maitre

Déconnecté

Ha d'accord nat. En tout cas soigne toi bien, car c'est vrai qu'après la cheville reste fragile....Et je sais de quoi je parle En plus j'ai droit aux deux moi...

Old Post 30-09-2003 00:26
Guru

Déconnecté

put1, c vraiment la merde ce mois de septembre pour notre pauvre Cybernet
T'as pas dû te louper avec ta cheville, le mois va être long avec le platre, mais heureusement Oxmo est là.

Ca va être la conversation pour ton portable :

- Bonjour, je viens pour acheter un nouvo portable à pas trop cher car je me le suis fait volé le w-e dernier en jouant au basket.
- Mais bien sûr, et votre platre ne vous a pas trop gêner pour jouer ??

Je vois déjà la réplique qu'ils vont te sortir pour te faire cracher le plus de fric possible :<<

Old Post 30-09-2003 08:21
Il est actuellement 13:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ <   1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vol de portables : conseils

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 12 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.022937 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.