|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67
|
je reviends sur ce sujet car je n'ai pas donné mes impressions, toutes personnelles cela va de soi :
donc c un samsung XTC 1400 (Pentium-M 1,4 GHz, 512 DDR,40 go) acheté pour 1619 euros à la fnac
- performances : aucunes remarques particulières, j'ai lancé halo et ca tourne (en 1024*768) bien sur c loin d'etre aussi beau que sur une radeon 9700, vu que ce n'est qu'une geforce4, mais ca reste jouable)
testé aussi, UFO aftermath : Rien à redire, c nickel, warcraft III que du bonheur. voilà déjà pour les jeux
- stabilité : aucun plantage encore (remarquez c normal il est encore jeune)
- vidéos : pack oxmo version 2 installé, lecture parfaite des divx, pour les DVD rien à redire, la sortie audio numérique rempli parfaitement son rôle, la fluidité est exemplaire
- nuisances sonores : je sépare en deux catégories, quand vous êtes tout seuls dans votre chambre à 0h00 et qu'il n'y a pas un bruit, et en journée
la nuit : On entend un souffle assez présent, mais cela reste inaudible lorsque vous écoutez de la musique
la journée : on entend RIEN, ah si un souffle si vous collez l'oreille près du ventilo du proc, le ventilo ne se mettant que très rarement en branle, sur halo il s'y est mis qques minutes puis plus rien
- qualité sonore : mauvaise, comme tous les portables que j'ai pu essayer, il y a quand meme une certaine puissance sonore, vous pouvez regardez un dvd sans problème à 1m, mais le son reste métallique et entièrement dépourvu de quelconques basses.
- transportabilité : Son GROS point fort, 1,8 kg, et 2,4 cm d'épaisseur, bonheur à emmener dans son sac ou à transporter entre deux salles.
- divers: le Wifi fonctionne parfaitement, pas de remarques particulières
ouf voilà, j'en ai surement oublié, mais si vous voulez d'autres détails, n'hésitez pas !
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|