|
ad-rock |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
2015
Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88
|
Première partie : Les goûts et les couleurs.....
1) Sucré, salé, acide ou amer ?
De façon générale plutôt salé mais un mélange sucré/salé judicieux ça peut être très bon aussi !
2) La couleur que vous préférez ? Celle que vous détestez ?
Couleur préférée : le vert (comme les yeux de ma copine)
détestée : le brun
3) Stylo bille ou stylo plume ?
à priori porte-mines mais pour rester dans les choix proposés stylo-bille (je n'ai jamais été foutu d'éviter les traces d'encre avec les stylos-plume)
4) Combien de sucres dans le café ?
Je ne bois jamais de café... deux ou trois dans le thé (selon la taille de la tasse)
Seconde partie : La vie est un long fleuve tranquille……pas toujours……
5) Quelle est le plus beau cadeau que la vie vous est offert ?
la rencontre avec celle qui m'aime depuis 3 ans (si on oublie les 3 mois où elle n'était plus trop sûre )
6) Quelle est la pire vacherie que la vie vous est faite ?
hum... des abus sexuels réguliers entre mes 9 et 12 ans
7) Ce qui vous plaît/que vous détestez dans le système ?
Ce qui me plaît c'est le fait d'être né à un endroit et à un moment où je n'ai pas trop à me plaindre du système en question. Ce qui me déplaît : le fait que tout le monde ne puisse pas en dire autant et le fait que justement on parle <b><u>du</b></u> système ; façon de dire que c'est comme ça et pas autrement et qu'on n'a qu'à s'en accomoder...
Troisième partie : You’re talkin to me ??? Hein !!! Hein !!!!
8) Vous souvenez-vous du prénom de votre maîtresse/ maître de CP (ou d'une autre classe qui vous ait marqué(e) ?
En 6ème primaire (11-12 ans en Belgique) j'ai dû changé d'école à cause d'un instit pourri qui prenait un malin plaisir à essayer de me démolir moralement. Je suis donc tombé dans la classe de Mr Mathieu qui était tout l'inverse, un vrai bon souvenir (séquence nostalgie)
9) Que voudriez-vous dire à votre plus vieux pote si vous le retrouviez ou si vous le voyez toujours ?
Je ne saurais franchement pas quoi lui dire... Les amis vont et viennent et quand retrouvailles il y a après des années j'ai toujours cette impression de n'avoir rien à leur dire (faut dire qu'à mon âge mes "vieux amis" je devais jouer aux billes avec eux en discutant du dernier épisode de "Sauver par le gong", je me vois pas en reparler 15 ans après )
10) Vos rapports avec vos voisins :
- vous vous ignorez totalement
- apéro tous les week end chez l'un ou l'autre
- vous vous détestez
- bonjour/bonsoir
- vous n'avez pas de voisin...
Comme je vis en appart j'ai des voisins au-dessus, en dessous et sur les côtés... disons bonjour/bonsoir sauf pour ceux du dessus qui sont des c*** finis et que j'emm**** royalement. Et si mes propos vous semblent poussifs je vous signalerai que j'ai récemment eu une de leur connaissance qui est rentrée chez moi par effraction au beau milieu de la nuit...
11) Votre rapport avec l’argent c’est plutôt cigale ou fourmi ? cigale
12) Quelle est la plus grande qualité que vous pensez avoir ? je fais de mon mieux pour être quelqu'un de bien (sans pour autant devenir la "bonne poire")
Quatrième partie : …..et si les poules avaient des dents
13) ….et si demain on devait vous greffer un cerveau avec succès, lequel choisiriez-vous ? :
- Coluche : personnage au grand coeur, à l'humour dévastateur et intelligent.
14) …..et si vous gagniez le gros lot au loto, que feriez vous avec l’argent?
Je m'offrirais l'essentiel, un peu de l'accessoire et le reste irait à ceux qui comptent pour moi
15)……et si un génie vous accordait trois vœux, quels seraient-ils ?
- une mort sans douleur ;
- être aimé de ma copine jusqu'à ce que la mort nous sépare et ...  
- un peu plus de douceur dans ce monde de brutes 
Cinquième partie : Soyez honnête….(2 lignes minimum !)
16) Vous avez Rdv pour un emploi et vous avez du mal à vous garez. La seule place de disponible est une place pour personne handicapée. Que faîtes-vous ? je cherche ailleurs quitte à me garer en infraction mais sans gêner la place dédiée aux handicapés.
17) Le pape Jean-paul II est souffrant et extrêmemen fatigué, pourtant il continue son sacerdoce. Qu’en pensez-vous ?
Que c'est honteux. Il n'est pas seulement fatigué mais gravement malade... Un autre peut bien faire le pantin à sa place... En plus il répète la même chose depuis des années on a compris qu'il se repose quoi ! 
18) Que pensez vous de la candidature de Schwarzy au poste de gouverneur de Californie ?
si vous avez éprouvé le besoin de poser cette question c'est que vous en pensez la même chose que moi 
19) Lors d’une promenade vous voyez une personne inanimée par terre. Que faîtes-vous ?
J'appelle les secours, je ne fais rien pour ne pas faire de conneries et je fais les cent pas en me maudissant de n'avoir jamais suivi de cours de secourisme
20) Vous venez d’obtenir une promotion grâce au licenciement d’une personne. Or vous apprenez qu’il s’agissait d’un licenciement abusif. Que faîtes-vous ?
Rien. A l'employé en question de faire valoir ses droits et si suite à ça je me fais viré moi aussi je ferai valoir mes droits également
21) Croyez vous ce que vous voyez ?
Pas toujours, mon cours de critique historique m'a appris à me méfier de ce qu'on croit voir. Et puis j'attend toujours qu'on me propose de choisir entre la pilule bleue ou la pilule rouge 
Sixième partie : Montrez votre côté……..sesse q al……
22) Vous êtes chez vous en charmante compagnie (femme, fiancé(e), ami(e)) et le téléphone sonne. C’est votre mère ! Que faîtes-vous ?
- j’entame la conversation avec elle
23) Vous êtes sur le point de passer une super soirée avec la personne de vos rêves, lorsque votre meilleur(e) ami(e) vous téléphone. Il (elle) est en difficulté (en panne, etc), et a besoin de votre aide. Que faites-vous ?
Si c'est d'une panne qu'il s'agit je ne lui suis d'aucune aide alors qu'il appelle le dépanneur et qu'il fasse pas ch... lol
24) Donnez 2 bonnes raisons qui justifieraient votre infidélité dans un couple.
L'infidélité de ma compagne ;
Je n'en vois pas de deuxième désolé. Je suis quelqu'un d'exclusif en amour.
25) Depuis quelques temps, vous êtes irrémédiablement « en panne » à chacune de vos tentatives. Attendez-vous que cela passe tout seul ou allez vous consultez un médecin ?
Si le problème persiste je consulte.
26) Selon vous quelle part doit tenir le sexe dans la vie de couple ?
Je suis exclusif en amour mais comme beaucoup de mes camarades masculins j'aime le cul donc il faut que ça colle sexuellement pour que je puisse m'épanouir au sein du couple. Mais comme je n'ai pas de goûts hors normes en la matière ça se passe généralement bien (je n'ai pas peur de dire à l'autre ce que je désire et j'attend d'elle qu'elle fasse de même. Si c'est le cas pourquoi cela ne collerait-il pas ?)
Edité par ad-rock le 07-10-2003 à 20:01
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne
|