Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [CONSEIL] risque de chauffe 2 disque durs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ <   1   2   ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 DanLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13103

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

silence 423 tu peux opter pour une bonne ventillation ou pour un rack c'est pas mal aussi mais faut pas le metre sous un lecteur cd/dvd ou graveur.

A tous: ce n'est pas en montant deux dd l'un sur l'autre qu'il feront des petits

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 26 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 07-10-2003 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de DanLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DanLX Ajouter DanLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

C'est clair, c'est fragile ces bêtes là, un p'tit secteur défectueux par-ci par-là ? Je n'ai usé qu'un IBM 75GXP, mais ensuite on se méfie, même si la garantie me l'a remplacé...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 07-10-2003 23:55
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

cca fait longtemps que le lecteur de disquettes a viré de ma tour

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

j'ai cramé 3 DD a cause de ca ! (en 2 mois)
2 fois un IBM 120gxp 80go et un maxtor 80go !
les DD n'aiment pas du tout la chaleur ! mets un maximum de ventillos !

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 10:49
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ca fait des années que mon système, qui certe évolue, tourne avec des DD collés les uns aux autres, et j'ai jamais perdu de DD à cause de cela (en fait, et je touche du bois, j'ai jamais perdu un DD) ... donc oui, avec un système bien ventilé, ca doit tenir

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

et bien les gars je vous rappelle qu'une bonne config passe par une bonne tour en premier lieu ce qui evite bien des problemes (surtout dans les config AMD) hier encore un client est venu me voir a la boutique avec une config qui merdait qui pourtant etait une haut de gamme P4 2.4 (800) ,radeon 9800 pro etc et tous cela dans un boitier a 30€ resultat apres quelques tests T° trop importante
vous n'hesitez pas a mettre plein de brouzoufs dans votre config et vous oublier le boitier alors que maintenant de tres bonnes tours pour quelques dizaines d'€

exemple

79€ rue montgallet

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 11:48
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

chauds les dd chauds

Oh je vois que je ne suis pas le seul à avoir transormer mon dd en barbecue...

un ibm 60 comme par hasard...

Du coup j'ai déplacé le lecteur de disquette sous le graveur ( deux vis une cale dessous)
ça m'a laissé un peu de place ( emplacement pour 3dd dans ma tour) et je me suis fait un beau sandwich:
- deux tranche de DD et un ventilo à 15euros au milieu qui se fixe sous le dixe du haut, et tous le monde respire...

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 11:51
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

lol Titisse ! C'est EXACTEMENT CA !!!

Il FAUT un bon boitier bien ventilé, le look est *secondaire* !!!
Perso, à la maison hein, pas au taf, je n'ai jamais fumé un DD, et j'ai un de ces IBM 60 GXP de 60 Go si célèbres... mais voilà, dans mon ANTEC, il tourne à 4 °C au dessus de la température ambiante...

Bref, je n'osait pas le dire, mais... pour la question initiale : prend un bon boitier bien ventilé et ne te pose plus la question de la température de fonctionnement !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 12:01
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

Perso je possede un boitier textorm 69u6 qui possede 2 ventilo de 12cm un a l'avant en aspiration et un autre a l'arriere en extraction dans lequel ont trouve en autre un Athlon XP2000+ ,2 DD (1 de 80Go 7200 trs 8Mo, et 1 de 40 Go 7200trs) un Radeon 9500 pro et bien comme le tout est bien ventiler
mon proc tourne
a 43° avec la mule allumer
a 50° en pleine charge

et dans le system
29° avec la mule
35° En pleine charge

je le repete un boitier bien ventiler est la base d'un system en bonne santee (tiens ca peut faire une signature ca )

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 08-10-2003 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 16:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ <   1   2   ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [CONSEIL] risque de chauffe 2 disque durs

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 16 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.019568 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.